Site icon PNC Contact

Faire 1m58,5 chez emirate

Bonjour à toutes et à tous,
j'ai une forte ambition de vouloir rentrer dans la compagnie d'Emirates en tant que PNC, seulement j'ai vu sur les conditions qu'il fallait non seulement pouvoir toucher 2m12 sur la pointe des pieds, mais aussi et surtout de mesurer minimum 1m60 .
J'ai moi même effectuée le test de l'affiche à 2M12 chez moi, et je peux la toucher sur la pointe des pieds ... sauf qu'en fait, je mesure 1m58,5 ( généralement les médecins arrondissent à 1m59) .
Je sais qu'ils ont comme prétexte que c'est une mesure de sécurité, pour s'assurer que les hôtesses puissent atteindre les compartiments, sauf qu'ayant déjà voyager avec Emirates, je sais que l'ayant fait de moi même, je peux personnellement ouvrir et fermer ses compartiments .
Seulement j'ai vraiment peur qu'ils me refusent, juste sous prétexte qu'il me manquerait 1,5cm malheureux cm qui d'ailleurs, serait injustifié puisque j'atteins les 2m12 .
( une personne mesurant 1m60 pourrait moins les atteindre que moi par exemple qui est souple et qui peut m'élancer plus facilement, la taille des mains peut aussi être un facteur ) .
Avez-vous des expériences vous mêmes, ou connaissez-vous des hôtesses qui seraient rentrées chez Emirates, mesurant moins d'1m60 ? .
Je serais vraiment déprimée s'ils me refusent pour 1cm, Emirates est une compagnie qui m'a toujours énormément plu, je sais que les autres compagnies comme Etihad ou Qatar pourraient m'accepter puisqu'ils sont moins exigeants concernant la taille, seulement ça m'inspire beaucoup moins, les conditions de vie de ces deux autres compagnies sont bien plus "précaires", de même pour les salaires qui ont quand même une grande différence avec ceux d'Emirates .
Quitter la version mobile