27 novembre 2024

Faire 1m58,5 chez emirate

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      helena1793
      Participant

Bonjour à toutes et à tous,
        j’ai une forte ambition de vouloir rentrer dans la compagnie d’Emirates en tant que PNC, seulement j’ai vu sur les conditions qu’il fallait non seulement pouvoir toucher 2m12 sur la pointe des pieds, mais aussi et surtout de mesurer minimum 1m60 .
        J’ai moi même effectuée le test de l’affiche à 2M12 chez moi, et je peux la toucher sur la pointe des pieds … sauf qu’en fait, je mesure 1m58,5 ( généralement les médecins arrondissent à 1m59) .
        Je sais qu’ils ont comme prétexte que c’est une mesure de sécurité, pour s’assurer que les hôtesses puissent atteindre les compartiments, sauf qu’ayant déjà voyager avec Emirates, je sais que l’ayant fait de moi même, je peux personnellement ouvrir et fermer ses compartiments .
        Seulement j’ai vraiment peur qu’ils me refusent, juste sous prétexte qu’il me manquerait 1,5cm malheureux cm qui d’ailleurs, serait injustifié puisque j’atteins les 2m12 .
        ( une personne mesurant 1m60 pourrait moins les atteindre que moi par exemple qui est souple et qui peut m’élancer plus facilement, la taille des mains peut aussi être un facteur ) .
        Avez-vous des expériences vous mêmes, ou connaissez-vous des hôtesses qui seraient rentrées chez Emirates, mesurant moins d’1m60 ? .
        Je serais vraiment déprimée s’ils me refusent pour 1cm, Emirates est une compagnie qui m’a toujours énormément plu, je sais que les autres compagnies comme Etihad ou Qatar pourraient m’accepter puisqu’ils sont moins exigeants concernant la taille, seulement ça m’inspire beaucoup moins, les conditions de vie de ces deux autres compagnies sont bien plus « précaires », de même pour les salaires qui ont quand même une grande différence avec ceux d’Emirates .

imported_ptitelolo
        Participant

Bjr
          J’ai vu une fille se faire refuser la sélection pour 2cm ! Ils sont à cheval sur leurs règles pour y avoir bosser jle c lol

Juli31
          Participant

Helena,
            tente ta chance on sait jamais….
            connais tu cette expression »Si je peux me permettre de te donner un conseil, c’est oublie qu’tas aucune chance, va y fonce! on sait jamais, sur un malentendu ça peut marcher… »

bonne chance
            JUlie

camembert
            Participant

Ca marche tres bien !!!

Ne pas ecouter les BOBARDS et essayer de soi meme … si tu atteins le reach test ca passera

helena1793
              Participant

Merci beaucoup les filles pour vos réponses positives ! vous ne pouvez pas savoir comme ça me fais un bien fou de l’entendre ! .
                Surtout que bon, j’ai effectuée la différence avec ma mère qui elle, fait vraiment 1m60, au final, c’est juste une histoire de tête ( la mienne fait 1,5 cm de moins que la sienne ) en taille de corps, tout correspond . Donc au final, ça explique pourquoi je touche les 2M12 . Bref je vais me battre et m’expliquer ! j’ai des arguments .
                Dans le pire des cas, s’ils me recalent pour ça, j’irais chez Etihad, et Emirates perdra une bonne hôtesse 😉 .

Vous lisez 4 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages