Site icon PNC Contact

Être recruté plusieurs années après l'obtention de son CCA…

Bonsoir, je me posais une question : Admettons que je passe ma formation de steward et que je la valide, ainsi que l’examen du TOEIC. Pour une raison ou une autre, je ne trouve pas de travail ou travaille dans un autre secteur pendant deux ou trois ans. Puis-je prétendre après ces deux ou trois années à postuler pour une compagnie aérienne afin d’être steward ? Autrement dit, est-ce que ce sera rédhibitoire pour les recruteurs s’ils voient que j’ai eu ma formation en 2018 mais que j’ai travaillé dans l’enseignement ou ailleurs pendant deux années et que je ne cherche à exercer le métier de steward seulement en 2021 ? Autre question : y-a-t-il un délai de « péremption » concernant le CCA ? - Par exemple dans le cas de ma première question (sans jamais avoir travaillé dans le secteur aérien) - Ou bien si j’arrête le métier de steward et décide d’y revenir quelques années plus tard. En gros, comment sont considérés les « trous » dans un CV dans ce milieu-là ? Ça fait beaucoup désolé et surtout merci à ceux qui me liront et éclaireront ma lanterne. Ps : vos réponses influeront directement sur les prochaines semaines, mois et années de ma vie. Merci ! :)
Quitter la version mobile