30 novembre 2024

Etihad Regional Base Genève

Vous lisez 13 fils de discussion
  • Auteur
      imported_xxlmao
      Participant

Bonjour , Etihad Regional recrute des cabin crew pour sa base de Genève,
        les requis sont : https://www.etihadregional.com/docs/job/CCM-ATR_Requirements.pdf » onclick= »window.open(this.href);return false;
        le forumlaire d’application est ici : https://www.etihadregional.com/docs/job/CCM_Application_Form.pdf » onclick= »window.open(this.href);return false;
        vous avez toutes les infos pour postuler ici: https://www.etihadregional.com/fr/jobs_index.html » onclick= »window.open(this.href);return false;
        bonne chance tous

imported_anne29270
        Participant

ils ne cherchent pas pour le moment, ils m ont repondu la semaine derniere.

imported_Toma1990
          Participant

Bonjour,

Etihad Regional est une compagnie intéressante. Mais les requis comportent une taille max limite : 1m77 . Pour ceux qui connaissent cette compagnie, est-ce vraiment une caractéristique incontournable ou bien est-ce juste à titre indicatif ? Je fais 3 cm de plus hihi. En effet, dans certaines compagnies sont mentionnés des requis tels que « TOEIC obligatoire » ou encore « expérience de 6 mois exigée », puis il s’avère que ceux qui n’ont pas ces requis sont embauchés quand même.

Alors, est-ce du pipeau ou est-ce éliminatoire ?

Merci d’avance

tu bosses dans des ATR qui sont assez bas de plafond ou autres types d’appareils assez bas …
            si c’est pour te courber pendant des heures, laisse tomber, voilà pourquoi leur pré requis …

Est ce que qqun a été contacté aujourd’hui ? Ils m’ont appelé pour une sélection le 18 ou 19 octobre.

imported_anne29270
            Participant

oui je viens d avoir l appel….. est ce que tu connais leur condition ? car jai etais prise la semaine derneire par easyjet geneve

Moi aussi j’ai été prise par easyjet, j’ai passé la sélection a toulouse le 2 octobre.
              Donc j’aimerai bien aussi connaitre les conditions, as tu accepté d’aller a la sélection ?

anesofi-a
              Participant

Des informations sur cette compagnie ?

Type de contrats, nombres d’heures de vol, avantages ?

de ce que je sais d’amies la bas, Roster ultra chargé 6ON 1 OFF 7ON 2 OFF…)

Roster publié vers le 25, salaire d’environ 2800 chf alors qu’easy à GVA doit être à 4000 chf, et très instable au niveau des conditions. Appelée sur Off days pour voler, avions très souvent retardés car vieux avions ayant des technical problems…

une amie qui etait à a qatar avec moi à même voulu revenir à qatar tellement ce n’était pas mieux à Etihad regional.

imported_boeing
                Participant

ah bah , ca promets pour les futurs selectionnés !!!

de toutes façons leurs critères sont draconiens pour pas grand chose …

Bonjour,

Pour les sélectionnés, avez-vous de l’expérience en atr ?

Merci !

anesofi-a
                  Participant

Oulaa bon bin merci pour ta reponse loool pas d’hesitation possible alors…!

Hello,

y’en a t-il qui ont passé des sélections récemment qui pourraient nous en dire plus???

Merci!

Vous lisez 13 fils de discussion
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                ABONNEZ-VOUS !
                Déjà titulaire du CCA ?
                PNC en compagnie ?
                En recherche de compagnie ?
                Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 906 autres abonné·es.
                En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages