27 novembre 2024

Etihad journée recrutement

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Aerofly
      Participant

Coucou les PNC!
        il parait que Etihad vient recruter sur paris le 18 jillet et le 20 a bruxelles :bounce: , est-ce que qq’un peut me dire si je peux tenter au culot et y aller sans invite??
        une copine à moi a fait la sélection a BCN le mois dernier et elle a été prise et commence le training dimanche prochain, je pourrais vous donner des tuyaux une fois qu’elle aura un pied dedans…
        Merci pour votre réponse 😮

Anonymous
        Participant

Salut ,

Alors justement la particularité d’Etihad c’est qu’ils ne fonctionnent que par invitation sorte pré selection pour un assesment day au contraire d’Emirates et Qatar airways qui eux font la plupart du temps des open days.Etihad fait ça pour éviter d’avoir 300 personnes qui se présentent ou ça risque d’être plus difficile à gérer.Je te déconseille vivement de te présenter sans invitation au risque de te voir refuser l’accès.

imported_Aerofly
          Participant

Merci Trompettiste 93 :bounce:

Je suis en train de peaufiner mon application sur leur site!!! pas évident leur 2 questions, peutetre qu’il vaut mieux bien y repondre on sait jamais y doit y a voir des recruteurs qui les lisent?!

Quelqu’un a essayé EK aussi? parait que c’est pas tres fun leur façon de recruter c’est pr ça que j’essaye EY… en plus j’ai deja ma cops qui commence la bas si j’y arrive ce serait génial!!!!!

Anonymous
            Participant

@Aerofly wrote:

Merci Trompettiste 93 :bounce:

Je suis en train de peaufiner mon application sur leur site!!! pas évident leur 2 questions, peutetre qu’il vaut mieux bien y repondre on sait jamais y doit y a voir des recruteurs qui les lisent?!

Quelqu’un a essayé EK aussi? parait que c’est pas tres fun leur façon de recruter c’est pr ça que j’essaye EY… en plus j’ai deja ma cops qui commence la bas si j’y arrive ce serait génial!!!!!

Tu es une fille ça sera un très bon avantage ….avec eux

imported_anne29270
              Participant

Moi j’ai fais Emirates en aout dernier jusqu’au bout, j ai trouvé les sélections bien organisé, elles n eatient que 2 pour 150 personnes, il faut assurer
                je vais tenter etihad en juillet on vera , comment tu a su les dates précises? sur le site de booking elles ne sont pas encore affichées!

imported_Aerofly
                Participant

A ANNE 29270:

ma copine qui commence dimanche avec EY a vu une annonce sur ce site avec tt les dates de juin et juillet mais on retrouve pas le message on sait pas pkoi 🙄
                  Mais vu qu’elle arrive la bas sur place alors peut etre que on pourra avoir les dates elle pourra demander 8)
                  Ayet G envoye mon application, trop bien repondu aux questions et tout!!!!

Et toi alors tu pars sur EK?

imported_anne29270
                  Participant

Non j’ai passé tout les tests et entretiens mais j ai eu un mail négatif (trop jeune je pense 20ans et 11 mois au moment du recrutement…. il faut 21ans) j attends donc aout (1 an d attente) pour retenter une 2 ème fois, et je vais passer pour la première fois Etihad on verra on ce croisera peut être a paris le 18

imported_Poussin
                    Participant

Bis repetitae 😉

=> formation-hotesse-air/selection-etihad-t16074-410.html#p316384

Vous lisez 7 fils de discussion
                  • Le sujet ‘Etihad journée recrutement’ est fermé à de nouvelles réponses.
                  ABONNEZ-VOUS !
                  Déjà titulaire du CCA ?
                  PNC en compagnie ?
                  En recherche de compagnie ?
                  Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
                  En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages