28 novembre 2024

Etihad Airways Assessment Day 03 NOVEMBRE 2015

Vous lisez 40 fils de discussion
  • Auteur
      Airbus360
      Participant

Relais Spa Paris Roissy Hotel, 8 Allee du Verger, France

Bonne chance !

imported_JustineM
        Participant

J’étais à l’assessment day de Londres la semaine dernière, j’ai réussi le FI et j’ai reçu le successful email, je suis donc maintenant en attente du golden call et du contract , n’hésitez pas si vous avez des questions
          Bonne chance à tous 🙂

couendoy
          Participant

Bonsoir, j’ai mis mon cv en ligne sur etihad mais il n’y a aucun statut, j ai rempli les questionnaire mis les photos en ligne aussi.

Mais aucune proposition, ni d’état du statut, ni de mail de refus.

Comment ça se déroule ?! Peuvent ils me proposer de faire assesement day du 3 novembre quelques jours avant ou rien ?!

Je suis perdu merci de votre aide

imported_JustineM
            Participant

Il arrive de recevoir l’invitation seulement quelques jours avant l’assessment, perso je l’ai reçu 5 jours avant !!

couendoy
              Participant

Merci de ta réponse rapide, sinon etihad envoie des mails négatifs ou tout comme Emirates si dans les 6 semaines on a pas de News c est que c’est next ?!

Parce que j’apprécie le système de Qatar au moins tu t’inscrit a un open day et dans les 24h tu as une réponses positives ou négative mais au moins tu sais où tu en es…

Encore merci Justine et toutes mes félicitations

imported_JustineM
                Participant

Je crois que oui c’est le système un peu chiant « pas de nouvelle mauvaise nouvelle » :/
                  maintenant attends un peu et ne désespère pas !
                  Sinon tu as vu il y a l’open day un jour avant, si tu n’a pas reçu l’invitation tu peux toujours aller à OD c’est ouvert à tous !!!
                  Merci et tiens nous au courant :)))

couendoy
                  Participant

Merci Justine,

J’ai reçu la réponse et je suis invité à l’assessement day du 3 novembre sur Paris.

Croisons les doigts !

@JustineM wrote:

Je crois que oui c’est le système un peu chiant « pas de nouvelle mauvaise nouvelle » :/
                    maintenant attends un peu et ne désespère pas !
                    Sinon tu as vu il y a l’open day un jour avant, si tu n’a pas reçu l’invitation tu peux toujours aller à Open Day c’est ouvert à tous !!!
                    Merci et tiens nous au courant :)))

Je l’ai passé en 2011 le FI et j’ai bien recu un email pour me dire que c’etait negatif .

Bonjour les filles j’aimerai bien aller à lopen Day de ethiad du 2 NOVEMBRE j’ai raté celui d’émirate pouvez vous me donner des conseil sur le cv j’ai pas réussi cette étape merci à celle qui me répondrons. Je vous laisse mon émail : marylinehaas@gmail.com mercii

Hello everyone,

I got an email as Etihad’s assessment day 02/03 november in Paris is postponed to december.

Hope it will help.

C est étrange, sur leur site il n y a aucune information disant que l open day day et l assessment day sont reportés.

azzo
                    Participant

Je n’arrive pas à voir l’info non plus 🙁

que faire? je vais quand meme m y rendre lundi, on verra bien

Ce n’est pas reporté: je viens de recevoir l’invit! C chaud de prévenir le 1er pr le 3!

Salut tout l’monde !
                      A 2 jours près je viens de recevoir le mail pour l’invitation a l’assessment day du 03 nov 😉
                      I cross my fingers…
                      Good luck everybody !
                      J’ai passé l’assessment day pour Emirates a Barcelone le 19 sept et unfortunately je n’ai pas terminé l’aventure.. Honnêtement ne soyez pas inquiets. Ils sont vraiment là pour recruter 😉
                      Surtout, keep smile !!

imported_linda788
                      Participant

Bonjour c’est a quelle heure l AD svp

J’ai pas envoyer de candidature du coup je regrette car venir l open day c’est la grande loterie !
                        Si je fais une demande pour le 3 aujourd’hui j’aurai jamais de réponse n’est-ce pas ?

@linda788 wrote:

Bonjour c’est a quelle heure l AD svp

J’ai pas envoyer de candidature du coup je regrette car venir l open day c’est la grande loterie !
                        Si je fais une demande pour le 3 aujourd’hui j’aurai jamais de réponse n’est-ce pas ?

Si tu peux! Moi jviens juste de la recevoir! C à 8h à Roissy o relais spa. Vous venez avc ts les docs demandés vous?

imported_linda788
                        Participant

Tu me dis que oui je peux éventuellement espérer une réponse si je postule maintenant pour le 3 ? Ou bien que je peux me présenter a l’open day ?

Car j’ai peut d’être recaler demain et de pas voir comment ça se déroule et comme je viens de loin ça me fait des aller retour !

Tentes les deux et si t’as pas de réponse Beh tu te présentes a l’open day.

Je te disais de candidater pr l’AD parce que la rep jlai eu ojd dc c pas trop tard
                          Avis o autres: avez-vous tte la paperasse demandée? Ou cpas grave ?

Je te conseille d’avoir un minimum de docs. C’est certainement mieux!

merci c chaud jviens d’avoir l’invit et j’habite à l’autre bout de la France (Tlse) dc je v fr de mon mieux!
                          tu as tt toi?

Non pas totalement. J’ai passeport + photocopies, diplome, photo full size, cv… Pr le reste ca va etre juste :-/
                          Te plains pas, j’arrive de Perpignan.. Lol

si c comme Qatar ils nous disaient de leur joindre les docs (dont photos) par mail par la suite dc c pas grave.
                          tu pars qd pr Paris? tu veux pas m’embarquer avec toi? lol
                          MP moi (je m’appelle Amira)

Enchanté 😉
                          Beh je vais ptet prendre le tgv demain soir histoire d’arriver la veille. J’ai qd mm 5h de train ms c’est pr la bne cause 😉

imported_linda788
                          Participant

Je ne sais pas quelle paperasse est demander mais déjà sur le site pour postuler il faut une photo entière et la photocopie du passeport c’est déjà bcp lol

Oui cv, photo d’identité + full size, diplome ac les photocopies !

imported_linda788
                            Participant

Bon ba jai fait une candidature on verra bien !
                              sinon vous avez bien eu un truc a remplir sans forcément le nom de la ville de l’AD ? car jai limpression que cest limite une canditature spontanée. enfin bref

imported_linda788
                              Participant

J’avoue pour ceux qui viennent du sud , etre prévenu que aujourdhui cest un peu abusé surtout pour le billet de train :/

No pain, no gain…
                                Ca vaut vraiment le coup, crois moi !
                                Après faut pas hesiter à se présenter a l’open day surtt si vs etes de la region ile de france

imported_linda788
                                Participant

Des retours ?

azzo
                                  Participant

Bonne chance pour l’open day de demain 🙂

imported_JustineM
                                    Participant

Bonne chance à toutes et à tous !!!
                                      En espérant vous voir à Abu Dhabi les frenchis 😉 xxx

azzo
                                      Participant

On espère que ça s’est bien passé pour vous ?

Hello!
                                        Des retours?
                                        On aimerait bien voir des collègues frenchies à Abu Dhabi 😉

couendoy
                                        Participant

Je vais à l’assessment day du 7 novembre à Londres et figurez vous qu’il débute à 5h du matin…

Quelqu’un a déjà passez un AD a une heure aussi matinale !?

imported_linda788
                                          Participant

Salut couendoy quand as tu eu l’invitation pour londres ?

couendoy
                                            Participant

Il y a deux jours de cela, mais attention c’est parce que je n’ai pas pu allez à l’assessment day à Paris qu’ils m’ont proposer une nouvelle date.

@couendoy wrote:

Je vais à l’assessment day du 7 novembre à Londres et figurez vous qu’il débute à 5h du matin…

Quelqu’un a déjà passez un AD a une heure aussi matinale !?

J’y vais aussi et il est à 8h pas 5h

couendoy
                                              Participant

Tant mieux, parce que j’avais ca !

imported_m4n0n
                                                Participant

Salut tout le monde,

Je souhaiterais me presenter a un open day Etihad Airways prochainement,
                                                  Savez vous comment se deroule cette journée ? Et l’assessment day aussi ?
                                                  Quelque petit trucs et astuces ?

Merci d’avance 🙂

Vous lisez 40 fils de discussion
                                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                                              ABONNEZ-VOUS !
                                              Déjà titulaire du CCA ?
                                              PNC en compagnie ?
                                              En recherche de compagnie ?
                                              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 904 autres abonné·es.
                                              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages