- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années et 9 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour,
Je viens d’avoir une réponse positive de la part d’XL Airways pour passer les sélections le 22 mars prochain, et je suis tout juste diplômé (de décembre 2011) du CFS, et ceci est mon premier entretien, je ne sais pas du tout comment ça va se dérouler, si quelqu’un pourrait m’éclaircir ce serait vraiment sympa.
Je viens de voir que je vais avoir un test écrit anglais, culture général et sécurité/secourisme, en particulier pour ce dernier, je vais devoir revoir mes QCM travaillés en cours (Aeroschool) ? Ou seras-ce une tout autre chose ?
L’entretien me fait tout autant peur, car je ne sais pas vraiment à quoi m’attendre… Est-ce que ce sera un entretien en anglais ? En français ? Et quelles sont les questions susceptibles d’être posées ?
J’espère vraiment réussir cet entretien, j’en ai vraiment besoin et j’aimerais mettre toutes les chances de mon côté. Pouvez-vous m’aider ?
Merci d’avance
Tout est ici : recrutements-hotesses-stewards/selections-airways-t21152-950.html
Le debrief de la journée de sélection est en page 88!
Bonne lecture 😉