28 novembre 2024

Entretien french blue 28 mars

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous,

Est-ce qu’il y’en a qui on passé l’entretien french blue du 28 mars et qui on eu un retour?
      À ce jour, je n’ai toujours pas de réponse….
      Merci !

Lia75
      Participant

Si tu n’as pas eu de réponse dans les 5 jours suivant ton entretien cela est étrange car tout le monde à reçu une réponse rapidement et la dernière session de recrutement s’est déroulée le 13 Avril.

Bonjour,

Merci pour ta réponse. C’est bien ça qui m’inquiète…Tu as passé une session le 13 avril et tu as déjà une réponse…Même ceux qui n’ont pas été pris on reçu ?

Lia75
        Participant

Non je suis rentrée chez French Blue fin Mars. Lorsque j’ai passer les sélections mes collègues et moi avons été contactés moins d’une semaine après ; certains même 3 jours après. Chez French Blue lorsque cela fait plus de deux semaines après la sélection sans réponse il faut considérer que la candidature n’as pas été retenue , sinon ils renvoient un mail de réponse négative mais il me semble que personne n’as reçu ce type de message. On voit très souvent de nouvelles recrues ça va très vite je ne veux pas te décourager mais je pense qu’il t’aura déjà contacté. :/ Cependant postule vite ailleurs , le monde aéronautique n’a jamais autant recruter depuis longtemps !

Bjr je suis de Tahiti! J’aimerais savoir comment s’est passé ta sélection chez French Blue? Comment sa s’est déroulé? Quels genre de test? Qu’elle genre de question etc j’ai une sélection en mars et sa m’aiderais bcp. Merci beaucoup

Vous lisez 4 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 903 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages