27 novembre 2024

Entreprise pour les PMR a roissy CDG ?

Vous lisez 9 fils de discussion
  • Auteur

Bonsoir à tous!

Je voulais savoir si quelqu’un d’entre vous connaissait le nom de l’entreprise qui s’occupe des PMR (passagers à mobilité réduite) au terminal 1 de roissy CDG… Je connais l’entreprise Passerelle qui opère au terminal 2 mais je sais qu’il y en a une autre au terminal 1 vu que j’ai déja travaillé dans ce terminal, mais impossible de me souvenir du nom 🙄 et sur internet j’ai pas trouvé… Et si il y a des personnes sur le forum qui travaillent la-bas ou chez passerelle , ça m’interesserai de savoir quelles sont les qualifications requises pour postuler.
      Merci d’avance en tout cas!

Bonne soirée!!

imported_Webby
      Participant

Penauille au hasard…

Hum c’était pas à celle la que je pensais, mais merci quand même 🙂 je pourrais me renseigner pour postuler^^

je travaille au terminal 1 et depuis avril c’est la société GIMAP qui s’occupe des PHMR, avant c’était axxicom, bon courage

AAAAH mercii ! c’était ça que je cherchais! 😀 donc ce n’est plus cette société qui s’occupe des PMR merci pour l’info en tout cas! est ce que tu sais si ils recrutent à tout hasard?

Anonymous
        Participant

à mon avis ça recrute souvent pour l’été ils prennent souvent des jeunes ou moins jeunes !! lol mais ayant travaillé dans ce domaine il y’a aucune qualification requise,seulement je pense juste un niveau d’anglais correct ! et encore ! lol
          bon courage

Anonymous
          Participant

et pour la société à CDG1 ça serait plutot GIMAS qui s’occupe de pas mal de services assistance à CDG (chariots ,bagages etc) dont les PMR

@trompettiste93 wrote:

à mon avis ça recrute souvent pour l’été ils prennent souvent des jeunes ou moins jeunes !! lol mais ayant travaillé dans ce domaine il y’a aucune qualification requise,seulement je pense juste un niveau d’anglais correct ! et encore ! lol
            bon courage

Ah oui c’est bien ce qui me semblait concernant les qualifications, j’ai déja fait de l’accueil aéroportuaire, donc je voulais changer un peu de domaine 🙂 en attendant de voleeer ! lol
            Par contre sur internet j’ai pas trouvé le site de l’entreprise, ni ou postuler 😕 est-ce que tu saurais comment il faut s’y prendre? est-ce qu’il faut aller directement la-bas ou pas..
            Merci d’avance en tout cas 🙂

Anonymous
            Participant

le mieux est de prendre un cv et de te rendre directement là bas à CDG1,ou eventuellement contacter les agences d’interim qui se trouvent aux fret à CDG ils ont souvent des offres pour ce genre de poste.

PS:il y’a aussi PASERELLE et AXIS qui font ça aussi ,au terminal 2E pour le 1er et terminal 2D pour l’autre

le mieux est donc de te rendre sur place avec ton cv

@trompettiste93 wrote:

le mieux est de prendre un cv et de te rendre directement là bas à CDG1,ou eventuellement contacter les agences d’interim qui se trouvent aux fret à CDG ils ont souvent des offres pour ce genre de poste.

PS:il y’a aussi PASERELLE et AXIS qui font ça aussi ,au terminal 2E pour le 1er et terminal 2D pour l’autre

le mieux est donc de te rendre sur place avec ton cv

D’accord merci beaucoup ! C’est bien ce qui me semblait c’est ce que je vais faire 🙂
              Merci encore et bonne journée!

Vous lisez 9 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages