- Ce sujet contient 15 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par cycychan, le il y a 15 années et 4 mois.
- AuteurMessages
- 1 août 2009 à 7 h 04 min #85506
Son petit nom s’est super-croco (vu qu’il est à personne, il s’est sûrement auto-transporté ou alors encore un coup de l’opération du Saint-Esprit) 😀 :D.
Dans l’avion, entre les sièges… un crocodile
Les passagers du vol Abou Dhabi-Le Caire de la compagnie Egypt Air ont passé un mauvais moment quand ils ont découvert qu’un crocodile se promenait tranquillement entre les sièges de l’appareil…
Crtes, un petit crocodile de 30 cm.Mais un crocodile tout de même !
Ce sont les hurlements de certains passagers terrifiés qui ont alerté les membres de l’équipage.
Le crocodile a été capturé par un des membres de l’équipage.
Une fois arrivé au Caire, le crocodile a été confié aux autorités vétérinaires de l’aéroport.
Prochaine destination pour le crocodile, le zoo de Guizeh.
Par contre, personne ne sait à qui appartient le crocodile.
Aucun des passagers n’a reconnu avoir transporté l’animal dans ses bagages.
Petit rappel:
En août 2007, au départ du Caire, un Saoudien a été découvert avec dans ses valises… plus de 250 bébés crocodiles, ainsi que des serpents et des caméléons.
http://fr.news.yahoo.com/63/20090731/tod-dans-l-avion-entre-les-siges-un-croc-366b5ef.html
- 1 août 2009 à 9 h 47 min #107112
à quand le film « des crocodiles dans l’avion » basé sur le film « des serpents dans l’avion » ? 🙄
pis après, on aura les suites : « des chauves-souris (vampire, bien sûr !) dans l’avion », « des araignées (venimeuses et poilues) dans l’avion », « des chevaux dans l’avion », « des rhinocéros dans l’avion », et le pire : « Prince et Italian réunis dans l’avion » avec pré-sélection directe aux Hot d’Or du festival de Cannes 😀
- 1 août 2009 à 14 h 02 min #107113
bah mince alors ,en cours théorique du CFS on nous a parlé de construire des igloos en cas de crash en zone de polaire, de chasser le gibier ou alors même de pécher en zone maritime! mais pas de capture de crocodile!!! quelle arnaque cette formation, je vais de suite demander à me faire rembourser! 😮
- 1 août 2009 à 18 h 24 min #107111
@cycychan wrote:
bah mince alors ,en cours théorique du CFS on nous a parlé de construire des igloos en cas de crash en zone de polaire, de chasser le gibier ou alors même de pécher en zone maritime! mais pas de capture de crocodile!!! quelle arnaque cette formation, je vais de suite demander à me faire rembourser! 😮
elle est mignonne 😀 .. je l’adôôôôre de plus en plus 😳
- 2 août 2009 à 21 h 15 min #107124
@cycychan wrote:
hahaha tout a fait d’accord!! j’y penserai dans 3 semaines quand je ferai ma pratique, je demanderai qu’on s’entraine a la capture des crocodiles!!! et je te dirai comment faire ^^ mdr 😆
- 2 août 2009 à 21 h 18 min #107125
@Alexiane wrote:
@cycychan wrote:
hahaha tout a fait d’accord!! j’y penserai dans 3 semaines quand je ferai ma pratique, je demanderai qu’on s’entraine a la capture des crocodiles!!! et je te dirai comment faire ^^ mort de rire 😆
bonne chance pour ta pratique en tout cas 🙂 on a du passé la théorie le même jour je crois 😉
- 2 août 2009 à 21 h 22 min #107122
oui effectivement passé fin mai ^^
je devais faire ma pratique en juillet jusqu’à ce que l’école nous apprenne 10 jours avant que non sa n’aurait plus lieu car il fallait 12 élèves à l’examen, et seul 9 avaient accepté. Bref une légère envie de meurtre sur le moment mais, la patience sera bientôt récompensée 😀 vivement ! - 2 août 2009 à 21 h 27 min #107121
@Alexiane wrote:
je devais faire ma pratique en juillet jusqu’à ce que l’école nous apprenne 10 jours avant que non sa n’aurait plus lieu car il fallait 12 élèves à l’examen, et seul 9 avaient accepté. Bref une légère envie de meurtre sur le moment mais, la patience sera bientôt récompensée 😀 vivement !ah c’est balot ça parce que nous seuls 7 sur 13 ont réussi et pourtant on a passé la pratique le 20 juillet :bounce:
- 2 août 2009 à 21 h 29 min #107120
tu as eu tes résultats?? tu as réussi?? je suis vraiment pressée d’être le 17 septembre!!!
- 2 août 2009 à 21 h 29 min #107119
@Alexiane wrote:
je devais faire ma pratique en juillet jusqu’à ce que l’école nous apprenne 10 jours avant que non sa n’aurait plus lieu car il fallait 12 élèves à l’examen, et seul 9 avaient accepté. Bref une légère envie de meurtre sur le moment mais, la patience sera bientôt récompensée 😀 vivement !et tu fais partie de quelle école, par hasard ?
- 2 août 2009 à 21 h 30 min #107117
@Italian_gaffeur wrote:
@Alexiane wrote:
je devais faire ma pratique en juillet jusqu’à ce que l’école nous apprenne 10 jours avant que non sa n’aurait plus lieu car il fallait 12 élèves à l’examen, et seul 9 avaient accepté. Bref une légère envie de meurtre sur le moment mais, la patience sera bientôt récompensée 😀 vivement !et tu fais partie de quelle école, par hasard ?
Objectif PN à Lyon 😀
- 2 août 2009 à 21 h 33 min #107118
@Alexiane wrote:
@Italian_gaffeur wrote:
@Alexiane wrote:
Objectif PN à Lyon 😀
oki, merci 😉
- 2 août 2009 à 21 h 36 min #107123
je suis dans le flou totall 😕 je pense pas que ce soit bon mais bon au pire ca se repasse 🙂
et je sais même pas quand tomberont les résultats, certains disent le 10 août ,d’autres disent septembre car la dgac est en vacances 😈 ça rend fou de pas savoir
- 2 août 2009 à 21 h 38 min #107116
@cycychan wrote:
je suis dans le flou totall 😕 je pense pas que ce soit bon mais bon au pire ca se repasse 🙂
et je sais même pas quand tomberont les résultats, certains disent le 10 août ,d’autres disent septembre car la dgac est en vacances 😈 ça rend fou de pas savoir
les avions ne s’arrêtent pas de voler en août, la DGAC non plus, donc, les résultats c’est comme d’hab. : entre le 10 et le 15 🙂
courage, patience, on est TOUS passé par là 😕
- 2 août 2009 à 21 h 48 min #107115
@Italian_gaffeur wrote:
@cycychan wrote:
les avions ne s’arrêtent pas de voler en août, la DGAC non plus, donc, les résultats c’est comme d’hab. : entre le 10 et le 15 🙂
courage, patience, on est TOUS passé par là 😕
oui je sais bien mais en ce qui concerne les examens apparement en août c’est mort!
- 2 août 2009 à 21 h 53 min #107114
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.