Site icon PNC Contact

entre 2 révisions du cfs Pratique

Je voulais vous raconter un peu ma journée de visite médicale au centre air france à Roissy!
c'était le 6 juillet donc tout récent!! et je suis apte ! ouf -___-' mais ca a faillit pas être le cas...

donc voilà jarrive 7H50 ,déjà pas mal de pnc et pnt assis en face de l'accueil, tous ont l'air très sympa...
8h pétante la réceptionniste très mignonne ouvre sa réception et chaque personne récolte son dossier disant où il doit aller etc, et étant donné que cétait ma visite d'admission(j'étais la seule ce jour là) j'ai eu un gentil et long questionnaire (où il faut baratiner un peu d'ailleur sinon ils vous prennent la tête pr un oui ou pour un non... :blackeye: )
je vais ensuite chez l'infirmière qui regarde mon carnet de santé ,pas très commode celle là d'ailleurs :? , pas vraiment souriante et qui commence à me faire la morale parce que c'est le foutoir dans mon carnet et que mes vaccins sont pas vraiment à jour XD
Je vais ensuite faire le tour des différents médecins, quasiment que des hommes, et étant pudique c'est un peu génant de se foutre à poil devant un mec différent à intervalle d'une heure...beaucoup d'attente avec des pnt qui ressemblent à des georges clooneys, des pnc qui font les rigolo (y'en a dailleur un qui était charmant :oops: donc si tu es de taille moyenne, brun, pnc chez air france, avec un regard ténébreux et que tu me lis je suis là pour toi! mdr)
et comme une bouffone après avoir passé tous mes examens ,je pensai qu'on mappelerai chez linfirmière mais niet, enfin au bout dun moment elle sest rendu compte que jattendai dans le vent elle est venu me voir me disant que je devai voir le medecin généraliste (autant dire que je men suis pris plein la geule!)

au final je vois le médecin généraliste, déjà en rentrant il me dit 'ooooh de la chair fraiche!!' bah oui j'ai 22 ans mais quand même! il regarde mon dossier, et là aux analyses de sang, trop de cholestérol! mon dieu cest la fin du monde, en plus jai un misérable souffle au coeur, mon dieu encore plus la fin du monde!! donc il me fait la morale et me dis qu'en plus jai une dent un peu haute ,alors là triple fois la fin du monde parce que c'est pas commerciale!!! et me dis genre 'oula je sais pas si ca va passer ca...' autant dire que jétais mal, très mal...
et je sors du vestiaire et il me dit qu'au final c'est bon, soulagée mais quand même il ma foutu les boules ce ptit saligo, et j'ai du donc envoyé mon bilan cardiaque pour enfin obtenir mon aptitude!

cétait une journée en enfer, heureusement qu'on fait pas ca tous les jours...

Je vous laisse raconter vos ptites anecdotes sur votre VM maintenant :wink:
Quitter la version mobile