- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 1 année et 6 mois.
Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum et je suis toute excitée de pouvoir échanger avec vous sur le métier d’hotesse de l’air.
Je viens vers vous aujourd’hui afin que vous puissiez m’aider à terminer mon projet. Je m’explique, je souhaite devenir hôtesse de l’air. C’est un projet murement réfléchi et j’ai déjà entamé les démarches pour. J’en suis à la dernière étape et pour pouvoir m’inscrire au centre de formation, j’ai besoin de faire une enquête métier téléphonique. Il me faudrait 1 ou 2 personnes qui souhaiterait être interviewé. Ce sont des questions assez basiques du métier. J’ai réellement besoin d’une personne qui puisse répondre à mes questions afin que je puisse prouver mon intérêt au métier. Si une personne du corps naviguant veut bien se dévouer, vous n’avez qu’à me répondre sous ce topic ou bien à l’adresse mail que je vais suivre afin que l’on puisse se donner un rendez-vous.
Adresse : chouaoualinda1@gmail.com
J’espère que ce message fera echo et vous souhaite une bonne journée.