- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_EZfly, le il y a 9 années et 10 mois.
- AuteurMessages
- 2 février 2015 à 10 h 11 min #89108
Bonjour, âgée de 22ans et non titulaire du CFS je souhaiterai savoir si il y a des recrutements de prévu pr cette année. Easyjet Toulouse va-t-il ré-embaucher? Si on passe le CFS à Air France consulting, est-on assuré d’avoir un emploi par la suite chez eux?
Je sais pas vous mais moi je perds espoir..et pas envie de m’expatrier à Dubaï…merci
- 2 février 2015 à 10 h 58 min #151074
Bonjour,
Hélas il est impossible de savoir si Easyjet va réembaucher pour sa base de toulouse ou pas? Tout dépend de si ils ont l’opportunité d’ouvrir de nouvelles lignes ou pas…… Il faut donc suivre régulièrement les offres sur leur site internet!
Concernant le fait de passer le CFS, AUCUNE école peut te promettre un emploi direct après l’obtention du CFS! Ils peuvent au mieux te proposer des stages d’entrainements en s’adaptant aux mieux aux critères des différentes compagnies recrutant régulièrement…
Désolé d’être un peu trop direct mais c’est des choses à savoir aussi avant de se lancer et de prendre le risque d’investir sans en avoir de retour immédiat en tombant des nues…
- 2 février 2015 à 12 h 08 min #151075
Bonjour ririwoo37,
Juste pour info, easyJet va positionner un 3ème avion pour sa base toulousaine dans quelques semaines. Les PNC sont déjà recrutés et certains partent d’ailleurs en training à Londres ces jours-ci. Si recrutement il y a (sans CCA pour easyJet) ce sera pour la nouvelle saison en octobre, mais plus probable dans un an (saison été 2016).
La compagnie Germania vient également de recruter des PNC pour Toulouse. Il fallait avoir le CCA évidemment.
Bon courage 🙂
- 2 février 2015 à 15 h 46 min #151076
si tu perds déjà espoir a 22 ans , c’est pas très bon signe car tu es jeune et tu as tout l’avenir devant toi . pour intégrer une compagnie aérienne en France , il faut être plus que motivé et rester très positif et optimiste tout le long de ta recherche , un jour ou l’autre , ça tombe mais pour cela , il faut être a font et ne jamais lâcher !!!! bonne chance
- 5 février 2015 à 0 h 07 min #151077
Merci. Pour Easyjet savez-vous s’il faut candidater en anglais ou en français? Il est inutile de candidater sur plusieurs de leurs bases c bien ça? (g compris que c après l’assessment day qu’on doit classer 3choix d’affectations).
- 5 février 2015 à 9 h 47 min #151078
@ririwoo37 wrote:
Merci. Pour Easyjet savez-vous s’il faut candidater en anglais ou en français? Il est inutile de candidater sur plusieurs de leurs bases c bien ça? (g compris que c après l’assessment day qu’on doit classer 3choix d’affectations).
Salut ,
pour easyJet tout se fait en anglais , lorsque tu remplis ton profil sur le site de recrutement tu dois le faire en anglais .
Bon courage à toi .
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.