29 novembre 2024

EMIRATES, questions particulières !

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      imported_mag8374
      Participant

Bonjour !
        Je vais aller à l’OPEN DAY de Genève le 21 septembre prochain, c’est la première fois que je me décide à tenter….
        Jai décortiqué tout le forum, et….que ce fût périlleux avec ces tas d’infos !
        Parce que sans vouloir faire des plans sur la comète, il faut bien qu’on se renseigne tout de même.

1. Je n’ai pas trouvé de PNC mariés, vivant en couple à Dubaï chez Emirates, donc je recherche des témoignages, parce que la seule info qui me paraisse valable que j’ai trouvé, c’est que mari ou femme peut vivre en coloc dans l’appartement, mais cela me paraît un peu facile.
        A moins que la compagnie détienne des accords avec par exemple, des restaurants ou d’autres boites pour loger leur personnel ? ( mon mari est cuisinier )

2. Qu ‘en est il des animaux de compagnie ? J’ai une petite chienne de race mini.

Pour l’heure, ma conclusion perso est que dans un tel cas de figure, un PNC n’aurai d’autre choix que de prendre un appartement hors résidence Emirates, je pense, non ?

Merci, à bientôt !

aaw
        Participant

Salut,

Si tu es mariée, EK te donne une allocation pour te loger en dehors des bâtiments Emirates. Les loyers sont plus ou moins chers selon le quartier. Mais, à l’époque, tu étais obligée de loger dans les immeubles EK au moins pendant le training. Tant que tu es logée dans les locaux Emirates, les animaux sont interdits. Ce qui ne veut pas dire que les crews n’en ont pas…
          Ton mari devra trouver un travail par lui même et EK n’a pas d’accords avec d’autres compagnies pour loger leur personnel.

Bon courage pour le recrutement.

imported_mag8374
          Participant

Merci beaucoup pour ces infos 🙂

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 904 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages