27 novembre 2024

EMIRATES – Ou voit-on son ‘statut’ sur le site ?

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour, j’ai passé mon FI le 20 novembre dernier suite à L’OD de Grenoble. Cela fera donc 6 semaines d’attente la semaine prochaine et je vois sur beaucoup de forums que vous arrivez à ‘checker’ votre profil (under review/approval in progress…) seulement je suis bien inscrite sur le site mais je n’ai pas de ‘statut’ affiché. Ou peut on voir ça ?

Merci d’avance, ça m’inquiète du coup !
      Charlotte

imported_Naninette
      Participant

Charlotte quand tu « log in  » il y une section « my job applications »
        ça donne ça … et le « under review » ou autre (:) ) se trouve à droite cf en gras …
        en tout cas chez moi c’est comme ça 🙂

ob Title Department Location Posted Closing Status
        001 Open Day
        Job Ref No: CC/MH/19414 Cabin Crew France, Nice 18 Oct ’11 03 Dec ’11 Under Review

Merci !
        Le seul problème c’est que moi il y a juste marqué ‘Below are jobs you have applied for (0 jobs)’ et c’est tout.
        Rien d’autres. Je trouve ça vraiment bizarre ! Comme si je n’avais rien passé. J’ai un peu peur !

Est-ce que c’est déjà arrivé à quelqu’un de n’avoir aucun statut après avoir passé le FI et en attente de réponse ?

imported_ludix06
        Participant

hey,

je pense qu’il faut que tu postule a cabin crew position … ton statut vas passer de complited à applied à under review puis normalement ca devrais s’actualiser … sinon tu peux toujours les contacter par mail ou telephone car apparemment lors du fi vous recevez une feuille et ya des coordonnées dessus !

Vous lisez 3 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 901 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages