- Ce sujet contient 414 réponses, 43 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
imported_ptitelolo, le il y a 12 années et 11 mois.
- AuteurMessages
- 1 août 2010 à 4 h 54 min #86054
Hello les gens , voici la date du prochain Open Day d’Emirates :
21-Aug-2010
09:00 amHyatt Regency Paris – Charles de Gaulle
351, Avenue du Bois de la Pie
B.P. 42048 – Paris Nord II
95912 Roissy CDG Cedex, FranceCelles et ceux qui seront de la partie, faites signe ici ! 😀
- 2 août 2010 à 6 h 39 min #115082
hello, moi jpense y etre g deja rempli ma candidature sur leur site donc jpense recevoir une convoc de leur part, nan?
Par ailleurs, aurais -tu recu la convoc?
Pas de langage SMS sur le forum. Merci – MTG
- 2 août 2010 à 14 h 09 min #115083
salut !
tu ne reçois la convocation que quelques jours avant l’open day 🙂 - 2 août 2010 à 15 h 13 min #115084
Je penses y etre egalement, Open day donc pas besoin de remplir le formulaire sur le site? on peut y aller comme ca avec un CV on est daccord 😕 ?
- 2 août 2010 à 15 h 16 min #115085
Bonsoir 😀
Pour les open days, il n’y a pas besoin de convocations. Par contre, c’est le cas pour les Assessment days.
Pour le 21 aout, il n’y aura donc pas besoin d’obtenir une invitation pour s’y présenter 😉Il te faudra seulement ton CV et des photos le jour de l’open day.
Puis, si tu passes la première journée (open day), tu seras invitée pour la deuxième journée de sélection qui sera (comme) un Assessment day et à la fin de cette journée. Et si tout s’est bien passé, invitation pour le troisième jour : l’entretien final.😀
- 2 août 2010 à 15 h 37 min #115086
Bonjour,
J’aimerais participée aux open days Emirates j’habite Nice j’aurais aimé savoir à quelle heure commence la journée du 21 Aout?
Egalement si je suis prise pour la deuxième et troisième journée, ca se passe comment c’est le jour d’après ou on est contacter et se sera plus tard ?
Meric d’avance
- 2 août 2010 à 15 h 45 min #115087
Bonsoir,
Pour la journée du 21 ca commence à 9h00 (c’était écrit un peu plus haut :P)
Sinon il me semble que généralement ce sont les jours d’après pour les autres étapes…Petite question pour ma part, j’ai 20 ans et aurait 21 ans en octobre, vous pensez qu’il faut absolument avoir les 21 ans le jour de l’open day ou non?
Merci d’avance.
- 2 août 2010 à 15 h 49 min #115088
Oui je viens tout juste de remarquer moi aussi j’ai une question pour l’age car j’ai 19 ans mais on m’a dit que l’age n’avait plus d’importance juste qu’il fallait avoir 18 ans est-ce vrai?
- 2 août 2010 à 16 h 07 min #115089
@blanchard wrote:
Oui je viens tout juste de remarquer moi aussi j’ai une question pour l’age car j’ai 19 ans mais on m’a dit que l’age n’avait plus d’importance juste qu’il fallait avoir 18 ans est-ce vrai?
C’est vrai pour beaucoup de compagnies, c’est le cas des compagnies francaises notamment, mais pour Emirates c’est toujours 21 ans.
- 2 août 2010 à 20 h 06 min #115090
Et 21 ans, c’est pas pour rien, c’est la majorité aux Emirats-Arabes.
- 2 août 2010 à 23 h 25 min #115091
Question qui va paraître surement très bête mais très utile lors du jour J avec le stress en plus ! Pr les provinciaux qui trimbaleront une valise y a t’il un endroit pour les stocker à l’hôtel Hyatt ou bien faisons nous les touristes avec les valises à la main pendant l’open days ? Les personnes qui ont déjà été à un open days pourront surement m’éclairer Merci
- 3 août 2010 à 3 h 37 min #115092
@John86 wrote:
Question qui va paraître surement très bête mais très utile lors du jour J avec le stress en plus ! Pr les provinciaux qui trimbaleront une valise y a t’il un endroit pour les stocker à l’hôtel Hyatt ou bien faisons nous les touristes avec les valises à la main pendant l’open days ? Les personnes qui ont déjà été à un open days pourront surement m’éclairer Merci
Hello !
Je pense que tu pourras laisser ta valise dans la bagagerie de l’hôtel. Dans les hôtels où je bossais avant on laissait les valises des participants de conférence (personnes qui ne dormaient pas à l’hôtel) en bagagerie s’il y en avait pas trop. Mais le mieux c’est d’appeler l’hôtel hyatt et leur demander si c’est possible.
Sinon, lors du passage devant the recruiter pour la remise du cv+photos, il faudra faire le steward avec la valise. - 3 août 2010 à 6 h 11 min #115093
@John86 wrote:
Ou tout simplement au fond de la salle… Comme ce fut le cas les autres fois.
- 3 août 2010 à 6 h 38 min #115094
bjr à tous ,
c’est bizarre j’ai trouvé aucune trace de cet open day sur le site d’émirates… - 3 août 2010 à 6 h 40 min #115095
@trompettiste93 wrote:
bjr à tous ,
c’est bizarre j’ai trouvé aucune trace de cet open day sur le site d’émirates…» onclick= »window.open(this.href);return false;
Pourtant pas dur 😉 Ca m’a pris 10 sec.
- 3 août 2010 à 11 h 36 min #115096
J’ai encore demandée à une amie elle m’a dit 18 ans vous auriez pas l’adresse du site ou cela me montre que c’est 21 ans?
merci 🙂
- 3 août 2010 à 13 h 49 min #115097
de blanchard » Mar 3 Aoû 2010 13:36
J’ai encore demandée à une amie elle m’a dit 18 ans vous auriez pas l’adresse du site ou cela me montre que c’est 21 ans?Désolé mais il faut bien avoir 21 ans au moment où l’on postule voici la preuve :
When recruiting cabin crew, we look for people who are dynamic, professional, outgoing and open to new challenges.
We seek professionals who can adapt to a new environment and can provide excellent service as part of a team of people with different cultural backgrounds.
We need people who have the following:
• A positive attitude and empathy for others
• A minimum age of 21 years on joining
• A minimum arm reach of 212 cms when standing on tip toes so that you can reach emergency equipment on all aircraft types
• Tattoos are not permissible on any part of the body where the tattoo would be visible in uniform. Bandaging is not permitted
• Education to high school standard at least
• Physical fitness sufficient to meet aircrew requirements
• Fluency in written and spoken English (fluency in another language is an asset)
• Previous experience in the service/ hospitality industry is an advantageLe lien : » onclick= »window.open(this.href);return false;
- 3 août 2010 à 14 h 18 min #115098
Salut tout le monde!
Je n’arrive vraiment pas à trouver l’Open Day de Paris sur leur site (et pourtant ce n’est pas la première fois que je le consulte…), j’ai même essayé le lien donné plus haut et il n’affaiche aucun Open Day… ❓ ❓ ❓
HELP PLEASE
Merci
- 3 août 2010 à 14 h 19 min #115099
@EloB wrote:
Salut tout le monde!
Je n’arrive vraiment pas à trouver l’Open Day de Paris sur leur site (et pourtant ce n’est pas la première fois que je le consulte…), j’ai même essayé le lien donné plus haut et il n’affaiche aucun Open Day… ❓ ❓ ❓
HELP PLEASE
Merci
On ne peut pas t’aider plus… C’est pourtant bien sur le site, moi je le vois.
De toute façon tu n’en a pas besoin. Toutes les infos sont là sur le forum. :bounce: - 3 août 2010 à 14 h 39 min #115100
Et c’est reparti pour un tour!!!!!!!!! patienceeeeeeeeee es le maitre mot ….. 😉
François
- 3 août 2010 à 15 h 47 min #115101
C’est bon j’y suis arrivée, c’est l’ordinateur qui bloque la page.
Quelqu’un pourrait-il m’indiquer comment se rendre à cet hôtel?
Etant de province je connais seulement les hôtels juste à côté du RER B à CDG mais là on dirait que cet hôtel est plus loin?!
- 3 août 2010 à 15 h 54 min #115102
@EloB wrote:
C’est bon j’y suis arrivée, c’est l’ordinateur qui bloque la page.
Quelqu’un pourrait-il m’indiquer comment se rendre à cet hôtel?
Etant de province je connais seulement les hôtels juste à côté du RER B à CDG mais là on dirait que cet hôtel est plus loin?!
Déjà dit dans les autres sujets, c’est le même hotel, il y a une navette gratuite depuis l’aeroport.
- 3 août 2010 à 16 h 11 min #115103
Merci 🙂 😳
- 3 août 2010 à 17 h 02 min #115104
Bonsoir,
Je relance un peu ma question mais Y a t-il des gens de moins de 21 ans qui se sont dejà presentés à un open day ? Est ce que à votre avis c’est rédibitoire si je ne les ai pas encore ,étant donné que je les aurai début octobre et que si par miracle ca marche 😀 , je ne penses pas que l’intégration se fera avant! - 4 août 2010 à 7 h 10 min #115105
bonjour, petite question
Lors des entretien des Open Day, on vous fais la présentation de l’entreprise en français ou en anglais?
et l’entretien individuel se passe en Fr ou en english?en gros quelles sont les parties en anglais, a part les test écris d’anglais?
merci bcp
- 4 août 2010 à 7 h 18 min #115106
Tout est en anglais, il ne savent pas parler français. C’est une compagnie situé aux Emirats-Arabes, avec des équipages internationaux…
- 4 août 2010 à 10 h 48 min #115107
ah ok merci
ca ne doit pas être facile de Tout comprendre je suppose 🙁 - 4 août 2010 à 11 h 15 min #115108
- 4 août 2010 à 12 h 10 min #115109
Bonjour 🙂
Pour avoir participé à l’Open Day du mois de Juin d’Air Quatar je reste quand même perplexe.
J’imagine que c’est la même chose ?Pour ma part je suis allé jusqu’à l’entretien final, j’ai 22ans et tout allé pour le mieux (enfin c’est ce que je pensé).
Après deux semaines d’attentes une réponses négative surgis de ma boîte mail et la c’est le drame (« Plein les yeux ») 😉Ce que je trouve le plus décevant ce n’est pas forcément la réponse négative mais le fond du message, ils ne te disent pas pourquoi ils ne t’ont pas pris voilà donc du coup si c’est une facette de ta personnalité qui ne va pas on ne peut pas savoir 🙄
J’ai quand même réussi à me faire ma petite idée, je pense avoir était trop jeune pour les Quataris (c’est eux qui donnent une décision final il me semble) c’est vrais qu’avec toutes les restrictions à Doha sa fait peur 😆
Enfin voilà c’était ma première candidature pour une compagnie je reste quand même assez content étant donnée que cela ma permis d’avoir une toute petite expérience 😮
Ah et au fait pour ceux qui ne le savent pas encore, ne ramenez pas votre Cfs il ne sert strictement à rien pour ce genre de compagnie 😉
Voilà bonne chance à tous et au 21 😀
- 4 août 2010 à 12 h 13 min #115110
Tu as déjà été très chanceux ! Arrivé en entretien final pour une première candidature, j’en connais peu 😉
Donc dis toi déjà que tu as le potentiel, c’est sur ! Pour ce qui est de la raison, ca c’est valable dans pratiquement toutes les cies, elle ne la donne pas.
Et d’ailleurs même dans une société X, c’est rare qu’on te la donne… Ils en sont pas obligé. 🙄 - 4 août 2010 à 13 h 04 min #115111
Elopnc: Tu dois avoir 20 ans et 10 mois passé si tu veux participer à l’open day. Donc avoir 21 ans dans les 2 mois qui suit le jour de l’open day pour être plus précis.
- 4 août 2010 à 14 h 18 min #115112
Pas besoin d’avoir 21 ans en réalité :
- 4 août 2010 à 15 h 21 min #115113
lol 😆
trop bien la photo, elles sont trop choux! - 5 août 2010 à 12 h 14 min #115114
bonjour, j’ai une petite question, je pensais qu’Emirates était seulement réservé aux filles, je fais à priori une erreur non?
et savez-vous vers qu’elle heure se termine la journée? car je voudrais bien y participer, au moins pour me donner une idée sur le déroulement d’une journée comme celle-ci, mais je bosse le soir! passe-t-on selon l’heure d’arrivée? il y a -t-il plusieurs entretiens tout au long de la journée ou un seul?
merci beaucoup!! - 5 août 2010 à 12 h 17 min #115115
@pjoss226 wrote:
bonjour, j’ai une petite question, je pensais qu’Emirates était seulement réservé aux filles, je fais à priori une erreur non?
et savez-vous vers qu’elle heure se termine la journée? car je voudrais bien y participer, au moins pour me donner une idée sur le déroulement d’une journée comme celle-ci, mais je bosse le soir! passe-t-on selon l’heure d’arrivée? il y a -t-il plusieurs entretiens tout au long de la journée ou un seul?
merci beaucoup!!Non, bien sûr qu’il y a des garçons 😆
Ca se finit vers 13h/14h suivant le monde… Ils divisent en deux groupes généralement, ceux qui sont assis devant passeront en premier, (sau en cas d’incivilité, et c’est souvent le cas)Puis il suffit de lire les autres messages et sujets à floison…. Mais c’est tellement plus simple de demander et de laisser répeter les autres.
- 5 août 2010 à 12 h 27 min #115116
j’avais bien lu les autres sujets mais dans ce post on en parle pas, et je ne me rappelais pas avoir vu sur les autres une heure de fin approximative, on parlait bien par contre de la 2° et 3° journée.
Je travail le soir même, mais dans le sud….si je tente cette journée ça demande reflexion et surtout être sur de pouvoir monter sur paris et pouvoir essayer de passer une interview! L’inverse serait bête! - 5 août 2010 à 12 h 30 min #115117
et merci de m’avoir répondu d’ailleurs!! 🙂
- 5 août 2010 à 12 h 36 min #115118
Venir de loin pour un Open Day, c’est un pari risqué, que j’ai fais la première fois. L’Open Day, y’a du monde, c’est un peu la loterie, surtout quand tu sais que t’y vas juste pour déposer ton CV.
D »autant que tu dois être dispo. sur 3 jours… si tu vas jusqu’au bout.
Si c’est pour des soucis économique, vaut mieux déjà être sur Paris, ou être convoqué à une vraie session de recrutement, comme un Assessment Day.
- 5 août 2010 à 13 h 12 min #115119
oui je sais , j’avais vu ça déjà. Je voulais seulement voir comment se déroulait la journée, pour éventuellement la faire….,
ce serait uniquement pour avoir une idée d’une journée open day, ça tombe samedi 21 et c’était un jour où je ne travaillais que le soir, ce qui est rare, mais on verra bien d’ici là, il y en avait une à nice la dernière fois…..peut-être la prochaine, je sais pas, on verra. - 5 août 2010 à 14 h 36 min #115120
thibotus01: J’ai fais la même erreur la première fois, 6 heures de train les frais etc etc… Pour rien dutout. Pour un assessement day ça vaut déja plus le coup.
- 5 août 2010 à 20 h 49 min #115122
pjoss226 a écrit:
merci beaucoup!!Non, bien sûr qu’il y a des garçons
Ca se finit vers 13h/14h suivant le monde… Ils divisent en deux groupes généralement, ceux qui sont assis devant passeront en premier, (sau en cas d’incivilité, et c’est souvent le cas)Bonjour!
Je viens de passer un open day d’Emirates en Pologne le weekend dernier. Je te conseille de prendre un jour de congès au boulot, car pour moi la prelière journée est finie à 23h! je ne rigole pas, VRAIMENT on est sorti à 23H(ceux qu’on n’a pas été eliminés avant evidament) , avec tout (presentation de la compagnie, groupe talk, épreuve d’anglais, un autre groupe talk, test de personalité puis toutes les deliberations) ça a pris toute la journée… ctait crevant. Et après pour l’netretien final ca depends, moi je l’ai eu le lendemain à 15h, mais il y en a qui l’ont eu deux jours après.
Voilà pour info 🙂
- 5 août 2010 à 21 h 01 min #115123
@andair wrote:
Bonjour!
Je viens de passer un open day d’Emirates en Pologne le weekend dernier. Je te conseille de prendre un jour de congès au boulot, car pour moi la prelière journée est finie à 23h! je ne rigole pas, VRAIMENT on est sorti à 23H(ceux qu’on n’a pas été eliminés avant evidament) , avec tout (presentation de la compagnie, groupe talk, épreuve d’anglais, un autre groupe talk, test de personalité puis toutes les deliberations) ça a pris toute la journée… ctait crevant. Et après pour l’netretien final ca depends, moi je l’ai eu le lendemain à 15h, mais il y en a qui l’ont eu deux jours après.
Voilà pour info 🙂
Non, en France on est plus nombreux, toutes les épreuves ne se font pas le même jour ! Le premier jour c’est que le dépot de CV, en fin de matinée / début d’aprem. c’est bouclé.
En pologne ils ont tout fait le même jour, proportionnel au monde présent surement.
- 5 août 2010 à 21 h 23 min #115124
ouups ok j’ai rien dit alors 🙄 nous on était 76 candidats…
Bon courage à tous ceux qui se présentent!
- 6 août 2010 à 11 h 01 min #115125
Salut ,
Ont ils précisé combien de temps s’écoulait entre le moment ou le candidat est pris et son départ pour Dubai ?
merci ,
- 9 août 2010 à 19 h 03 min #115126
Alors ready for the open days?
Ki y va?
Kelk’un aurait-il recu la convoc?
Moi jcompte m’y rendre mais faut que jme trouve une personne pour me deposer car le parking trop cher!!!
a bientotPas de langage SMS sur le forum. Merci – MTG
- 10 août 2010 à 11 h 26 min #115127
@bbairport wrote:
Alors ready for the open days?
Ki y va?
Kelk’un aurait-il recu la convoc?
Moi jcompte m’y rendre mais faut que jme trouve une personne pour me deposer car le parking trop cher!!!
a bientotC’est un open day la convoc n’est pas obligatoire tu peux te pointer sans!
Tu peux prendre les transports depuis Roissypole jusqu’a l’hotel ou ça se deroule (ou est ce? au Hyatt? si oui plusieurs bus depuis parc des expo ou roissypole)
Donc pas besoin de voiture. - 10 août 2010 à 20 h 00 min #115128
En tout cas à cette open day j’y vais pas en costume, ça sert à rien le premier jour. Je préfére me sentir à l’aise, la derniere fois un pote à moi y est allé sans cravate et pas rasé et ça ne l’a pas empéché de se faire rappeller pour le lendemain donc bon…
- 11 août 2010 à 6 h 15 min #115130
Ohlala, on tien un record! Je vais appelez le Guinness. Toi t’es pas champion du Beshrelles, je comprend pourquoi tu n’as pas été sélectionné, si ton CV était ainsi…
Tu n’es pas obligé de poster 5 messages à la suite (La fonction « Editer » est là pour ca) et qui ne sont ni constructif, ni intelligent. Tu exprimes juste ta jalousie extreme.
Quand c’est aussi illisible que cela, je supprime les posts…. sious n’aura plus qu’à prendre le temps de réécrire correctement, sans langage SMS, en aérant un peu son texte s’il veut se faire comprendre – MTG
- 11 août 2010 à 12 h 08 min #115129
d’accord sorry pour les abreviations!!!
Sinan jpense qui’il est necessaire d’y aller en tailleur, ceci donne une bonne impression, Nan?
Je sais vous allez dire elle agace tout le monde avec sa convocation mais serieux moi jpensais qu’il en fallait une meme pour un open days car sometimes beaucoup trop de candidats n ne prenne que les personnes avec convocation? bon bref j’y serais n si quelqu’un y va aussi on peut se donner un point de Rendez vous? - 11 août 2010 à 17 h 15 min #115131
petite question : le CV doit être en français et un autre en anglais ? les photos doivent être comment,en pied ou d’identité?
merci de me répondre - 11 août 2010 à 17 h 18 min #115132
- 11 août 2010 à 18 h 05 min #115133
- 11 août 2010 à 18 h 07 min #115134
- 11 août 2010 à 18 h 09 min #115135
😆 tout a fait mamid
mais on le repete 15000 fois, cest en anglais et 2 photos : plein pied et photo d’identité. - 12 août 2010 à 9 h 05 min #115136
hello Lalat n tout le monde, le CV doit etre en anglais c’est certain n une photo en pied.
Comptes tu y aller le 21? - 16 août 2010 à 14 h 38 min #115140
SAlut à tous,
je voulais savoir si des personnes ont reçu le mail de convocation pour le 21 aout? et faut il se présenter à 9h ou un peu plus tard?
merci pr vos réponses,
🙂 - 16 août 2010 à 14 h 40 min #115141
- 16 août 2010 à 14 h 56 min #115142
je pensais qu’aux open days le mail n’était pas requis ?
- 16 août 2010 à 14 h 57 min #115143
- 16 août 2010 à 16 h 06 min #115144
hello à tous,
Moi toujours pas recu de convocation!!! nevermind jvais me presenter quand meme a bientot et je pense qu’il est necessaire d’etre à l’heure.
- 16 août 2010 à 16 h 08 min #115145
Le jour où tout le monde comprendra que la convocation n’est pas nécessaire, on sabrera le champagne….. :alien: :alien:
- 16 août 2010 à 16 h 31 min #115146
C’est bon je pense que c’etait juste à titre d’information à savoir si quelqu’un l’avait recu ou nan.
Bon bref à samedi - 16 août 2010 à 18 h 06 min #115147
merci bien ,
alors dans ce cas je demande à certains d’arrêter leur intox bidon avec les mails… - 19 août 2010 à 15 h 19 min #115148
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si certain arrive en transport à cdg pour se rendre à l’open day! Pour ma part je compte prendre la navette gratuite qui va à l’hotel depuis le roissypole! Si d’autre pense faire la même chose ca serait peut etre bien de s’y retrouver! 😮
- 22 août 2010 à 14 h 52 min #115149
C’etait hier ….resultat? toujours autant de monde?
un feedback pour ceux qui ont le temps ça serait sympa 😉
- 22 août 2010 à 14 h 52 min #115150
Bonjours tout le monde, alors petit compte rendu de cette open day, nous étions 210 environs au départ. Après cette journée nous étions 84 pour le groupe talk (je me suis arrêté la :blackeye: , mais j’ai attendu mon ami donc j’ai regardé), donc après environs 45 personnes étaient présente pour le test d’anglais et environs une 30 pour la dernière épreuve avant l’entretien final. Mon ami y est toujours, donc je vous tiens au courant. voila voila!!
- 22 août 2010 à 15 h 00 min #115151
210!!!eh bin!!! 😀
- 22 août 2010 à 15 h 04 min #115152
C’est soft encore, une fois ont était 400… C’était n’imp… 😀
- 22 août 2010 à 15 h 58 min #115153
- 22 août 2010 à 17 h 10 min #115154
ET 28 personnes pour FINAL INTERVIEW moi y compris 😀 😀 😮
- 22 août 2010 à 17 h 38 min #115155
Yep ! 28 au final ITW et c’est beaucoup 🙂 On a fini tard aujourd’hui. Content d’être arrivé jusque là !
Stay tuned 😉 - 22 août 2010 à 20 h 22 min #115156
Whaou! 28 au final interview c’est pas mal! Je me demande combien vont être pris! J’ai encore 2 amis de ma formation stew dans le lot 🙂 Déja camilla la brésilienne c’est sure qu’elle est prise elle est splendide.
- 23 août 2010 à 23 h 11 min #115157
Pffiou quel week end mouvementé et épuisant mais c’est comme ca…J’ai passer l’entretien final, ce lundi 23 et rien de bien compliqué…Exemple de situation, rien concernant la motivation…Tests de logique et vérification du dossier…Il ne me reste plus qu’a attendre désormais…Mais au moins c’est fini! J’aurais passé un we certes mouvementé mais génial, un bon groupe, bonne ambiance, belle expérience, aucun regrets… Bonne continuation à tous! 😉
- 24 août 2010 à 5 h 59 min #115158
@adeule974 wrote:
Pffiou quel week end mouvementé et épuisant mais c’est comme ca…J’ai passer l’entretien final, ce lundi 23 et rien de bien compliqué…Exemple de situation, rien concernant la motivation…Tests de logique et vérification du dossier…Il ne me reste plus qu’a attendre désormais…Mais au moins c’est fini! J’aurais passé un we certes mouvementé mais génial, un bon groupe, bonne ambiance, belle expérience, aucun regrets… Bonne continuation à tous! 😉
Merci du retour. Avec la blonde ou la brune ? Absolument rien sur pourquoi Emirates ? Sur ce qu’on sait d’Emirates ? .. lol Etrange 😉 Tant mieux d’un côté.
Croisons les doigts pour toi… - 24 août 2010 à 12 h 37 min #115159
Salut!
Gardes toujours le sourire, et montre que tu es motivé lorsque tu t’exprimes.
Donc je l’ai passé hier midi avec la brune, et on commence a d’abord vérifier tous les documents, puis selon une de tes anciennes experiences professionnelles, tu dois en choisir une seule, et elle te posera des question de type, « dites moi dans les détails si un jour dans votre travail vous avez délogé à une règle… » ou « Comment avez vous réagit face à la colère d’un de vos client…? » Aucune question du style, « pourquoi emirates…? » RIen de tout cela… Puis selon avec qui tu passeras, la brune donnait des tests de logique contrairementa la blonde, donc test de logique pour ma part…simple… Et voilà c’est finit!
Le plus important c’est de continuer à sourire, n’absolument pas montrer que l’on stress.
Sur ce je vous souhaite un bon courage et une bonne continuation. On se tient au courant! 😉 - 24 août 2010 à 15 h 54 min #115160
Merci pour le retour 😉 Tests de logique, tu as un exemple ?
Bonne chance !
- 24 août 2010 à 16 h 42 min #115161
hey….pour ceux qui ont passé FINAL INTERVIEW..il est écrit que on doit venir avec psychometric assessment feedback test..? qu est ce? Car en faisant ce fameux test online,il n’y a aucun feedback..
Merci pour les futures réponses et crossed fingers pour la suite - 24 août 2010 à 18 h 42 min #115162
En ce qui me concerne je suis passée avec la brune et je n’ai pas fait de tests psycotechniques ou autres, certains en ont fait et d’autres non…
C’est bizarre, je pense que ca doit pas etre forcément bon signe!!! Vous en pensez quoi?Autre petite question, les documents a envoyé impérativement sont:
1 photo de plein pied en uniforme
2 habillé normale
6 passeports en souriant
les pages du passeport
les attestations de travail
diplomesvoyez vous autre chose?
Est ce possible d’envoyer les photos direct à Emirates Dubai? - 24 août 2010 à 18 h 49 min #115163
@carodu63 wrote:
Est ce possible d’envoyer les photos direct à Emirates Dubai?
Oui tu as l’adresse sur une des feuilles données. Ils expliquent.
Par rapport à d’autres Open Days, j’ai lu que c’est pareil : les tests psycho. ne sont pas fait à tout le monde. Ca doit peut être dépendre de ton CV, de tes résultats aux divers tests de groupes, anglais, ou autre… aléatoire ! Va savoir… Pas forcément mauvais signe !
- 24 août 2010 à 19 h 33 min #115164
Je te remercie pour ta réponse!
Comment ca s’est passé pour toi tu étais avec qui? la blonde la brune? - 24 août 2010 à 19 h 34 min #115165
Moi c’est demain matin 9h 😉
- 24 août 2010 à 19 h 37 min #115166
Okay! Bon courage alors! Tu m’en diras des nouvelles 🙂
Au fait tu es qui?!
Moi je suis l’estropied de la bande :bounce: 😆 - 24 août 2010 à 19 h 45 min #115167
- 24 août 2010 à 19 h 48 min #115168
Ben oui si tu m’as raté c’est qu’il y a un probleme!!! MDR!!!
Tu as été dans mon groupe de 5 c’est ca 😀 !
Bon courage en tout cas et souris pour demain 😉 - 24 août 2010 à 19 h 55 min #115169
- 24 août 2010 à 20 h 56 min #115170
hey..qui était dans deuxieme groupe lors du dernier group screening? ^^ 😉 (j étais avec bresilienne tres sympathique et assez grande)
- 24 août 2010 à 21 h 58 min #115171
Bah j’étais avec vous Thibault et Caro =) Bon courage pour toi demain Thibault! Tiens nous au courant 🙂
- 24 août 2010 à 22 h 35 min #115172
Salut a tous
un bon courage a tous ceux qui ont encore a passer un entretien et good luck for all of you …
je n’ai pas eu la chance d’aller aussi loin que vous sur ce coup. Il faut dire que je suis pas forcement de la partie depuis tres longtemps et que c’etait ma premiere presentation a ce genre de recrutement. Je peux pas m’empecher d’etre super decu, je m’en veux egalement du fait que il me semble que je me suis de moi meme auto-eliminé en n’ayant pas apporter de photo papier lors de ce rendez-vous … peut etre est ce la raison de mon elimination et peut etre pas … c’est tres dure de ne pas savoir le pourquoi de la chose !!!
A carodu63, je te souhaite d’aller jusqu’au bout inchallah … et bon retablissement.
- 25 août 2010 à 7 h 01 min #115173
Pour ceux qui sont passés et qui ont eu des questions, vous avez tous eu ce genre de question?
« dites moi dans les détails si un jour dans votre travail vous avez délogé à une règle… » ou « Comment avez vous réagit face à la colère d’un de vos client…? »
Si vous pouvez donner plus de détails ce serait super sympa.Autre chose, pour la photo en pied, est-ce qu’il y en a qui l’ont faite eux même, pas chez le photographe? Et est-ce que la recruteuse l’a acceptée?
Sinon je sais pas vous mais je passe demain, et c’est super dur de pas s’y croire déjà, surtout quand on doit déjà remplir le papier pour le visa. Ce serait tellement über génial d’y aller! Tous ensemble, même! Ah le stress le stress le stress…
Pour info je suis la nana blonde numéro 1. - 25 août 2010 à 8 h 14 min #115174
Sofien: Je te remercie c’est gentil je vais vite me rétablir c’est qu’un orteil cassé!!! Tu sais, tu ne dois pas etre décu, tu as eu une premiere expérience et c’est l’essentiel, je comprends ton point de vue c’est difficile à accepter, mais Emirates est une compagnie qui recrute beaucoup et tu auras la chance d’y retourner 🙂 et en plus, contrairement à d’autres tu sauras comment ca se déroule 😉 . Remotive toi tu y arriveras 😀
Adeule: Cool le groupe numéro 1 bis est presque formé!!! 😀
Arielle: Je te souhaite bon courage pour la suite. Et oui j’ai eu des questions dans ce style là, mais après je ne peux pas te donner davantage de détails mise à part le fait que pour te préparer repense à des mauvaises expériences au travail, comment les as tu gérer et surtout ne fais pas comme moi! Il ne faut pas généraliser mais raconter l’expérience de A à Z. Pour la photo, je les faites chez moi, je vais pas payer un photographe! Mais je ne lui ai pas donné encore donc je ne sais pas si ca va…
- 25 août 2010 à 9 h 36 min #115175
Ca y’est je suis passé 🙂 Ca a durée un peu moins d’une heure, et j’ai eu le test de logique à faire.
Pleins de questions comme l’a dit carodu63, des tonnes & des tonnes du même syle. Elle nous laisse quand meme le temps de réflechir 🙂Voilà, test de logique assez simple, un peu plus complexe vers la fin. Rien de bien sorcier…
La fille après moi n’est resté que 20 minutes je crois, étrange 🙄
Bonnes chances aux autres ! Et effectivement c’est dur de penser qu’on va être éliminé, avec tous les papiers qui nous donnent, et même la liste des accessoires que Emirates nous fourni ! :albino:
- 25 août 2010 à 10 h 10 min #115176
20 minutes… En effet! Mais tu sais comme elles l’ont dit ca veut rien dire!
J’ai l’impression que les tests c’est vraiment un sur deux à moins que ce soit juste ceux qui sont retenus LOL j’en sais trop rien mais ca me perturbe de pas les avoir fait!!! 😕
- 25 août 2010 à 18 h 58 min #115177
Sofien: Mon pote est venu sans aucune photo (même pas celle sur le CV) et pourtant il a passé l’entretien final. Donc non ce n’est pas la raison.
- 25 août 2010 à 21 h 29 min #115178
Salut tout le monde!
Quelqu’un pourrait me dire qu’est ce qu’il faut mettre dans la case ERP dans la partie passeport du formulaire, me souvient puuuuuuuu, help please 🙂 mercii
- 25 août 2010 à 21 h 39 min #115179
EURO…. 🙂 🙂 🙂
- 25 août 2010 à 22 h 41 min #115181
Ah oui….ca me revient! Merci beaucoup Innsbruck!!!!!! 😉
- 26 août 2010 à 9 h 36 min #115182
Moi aussi je suis perdue avec les papiers…Peut on tout envoyer par courrier? Bon courage a ceux qui n’ont pas encore passés le FI quoique aujourd’hui c’était le dernier jour… On se tient tous au courant… =)
- 26 août 2010 à 9 h 39 min #115183
@adeule974 wrote:
Moi aussi je suis perdue avec les papiers…Peut on tout envoyer par courrier? Bon courage a ceux qui n’ont pas encore passés le FI quoique aujourd’hui c’était le dernier jour… On se tient tous au courant… =)
Par e-mail c’est quand même plus rapide, ca accelerera ton dossier.
- 26 août 2010 à 13 h 20 min #115184
Ca y est je suis enfin passee, soulagee!!!! je sens que l’attente va ètre tres longue…..
Pour les papiers ont doit aussi envoye les certificats de travail? puisqu’elle avait dit qu’on ne devait pas les emmener pour l’entretien…donc est ce qu’ils les veulent… - 26 août 2010 à 13 h 50 min #115185
@emma2905 wrote:
Ca y est je suis enfin passee, soulagee!!!! je sens que l’attente va ètre tres longue…..
Pour les papiers ont doit aussi envoye les certificats de travail? puisqu’elle avait dit qu’on ne devait pas les emmener pour l’entretien…donc est ce qu’ils les veulent…Si tu ne bosses pas actuellement, ils en veulent pas.
Bonne chance 😉
- 26 août 2010 à 14 h 11 min #115186
FINAL INTERVIEW effectué….test de logique aussi….ALEA JACTA EST..:=) plus que 6 semaines à attendre…profitez en pour vous détendre ^^ 🙂 🙂 🙂 car après cette rafale de questions non-stop nous devons tous être vidé
- 26 août 2010 à 16 h 24 min #115187
salut tout le monde,
moi aussi j etais des 28, je suis passé mardi avec la blonde, je n ai pas eu a faire le test supplementaire, ni la fille qui est passé apres moi, je me demande si c est bon signe ou pas.. a voir - 26 août 2010 à 16 h 27 min #115188
@thibotus01 wrote:
@emma2905 wrote:
Pour les papiers ont doit aussi envoye les certificats de travail? puisqu’elle avait dit qu’on ne devait pas les emmener pour l’entretien…donc est ce qu’ils les veulent…Si tu ne bosses pas actuellement, ils en veulent pas.
Bonne chance 😉
Ok, merci Thibotus!! 😉
Bonne Chance a toi aussi!! :thumbleft: - 26 août 2010 à 16 h 28 min #115189
hey …anne….est ce que il y aurait des personnes ayant eu ce test de logique avec la blonde..? ou des personnes qui sont passés avec brune et qui ne ont pas effectué ce test? 🙂 🙂 🙂 🙂
- 26 août 2010 à 16 h 37 min #115190
@innsbruck wrote:
hey …anne….est ce que il y aurait des personnes ayant eu ce test de logique avec la blonde..? ou des personnes qui sont passés avec brune et qui ne ont pas effectué ce test? 🙂 🙂 🙂 🙂
La fille qui est passée juste après moi, avec la brune, est resté 20 minutes sans faire le test.
- 26 août 2010 à 16 h 38 min #115191
les 2 filles que j ai vu avec la brune avaient a passer le test et celle qui etait avant moi avec la blonde l a passé aussi et celle d apres non….
donc je sais vraiment pas ce que ca veux dire - 26 août 2010 à 16 h 41 min #115192
de toute façon…all is done…..on ne peux passer 6 semaines à SUPPOSER..:s c est assez tortueux…sinon, vos questions etaient orientées customer service ou vous a t elle aussi posé questions sur hobbys ou dissertation de english test.;comme moi?? 🙂 🙂
- 26 août 2010 à 16 h 42 min #115193
FÉLICITATION A TOUS !!!!
sa doit faire plaisir !!! surtout bosser pour EMIRATES
je ne sais pas si réellement pareil que QATAR ???
car moi j’ai fait OPEN DAY QR et pour ma part je trouvé sa génial !!
Bonne continuation à tous
- 26 août 2010 à 16 h 54 min #115194
Hormis les questions sur l’experience pro on a egalement parle de mes hobbys, de mes origines, du formulaire online, sinon moi aussi j’ai fait le test et la fille apres moi aussi, j’etais avec la brune
- 26 août 2010 à 17 h 23 min #115195
moi ca a ete une mauvaise experience au boulot, une journée de gros stress et mon sejour en NZ
- 26 août 2010 à 17 h 52 min #115196
Je suis passée avec la brune et je n’ai pas fait les tests non plus! Mais je suis restée une heure avec elle à discuter répondre aux questions et tout…
Franchement je suis très septique sur mon FI mais nous verrons bien dans 6 semaines.
En ce qui concerne les papiers, j’ai tout envoyé même des certificats de travail pour montrer que je n’ai pas embellie mon CV et que j’ai bien réalisé les expériences pro…
- 26 août 2010 à 18 h 23 min #115197
@carodu63 wrote:
Je suis passée avec la brune et je n’ai pas fait les tests non plus! Mais je suis restée une heure avec elle à discuter répondre aux questions et tout…
Franchement je suis très septique sur mon FI mais nous verrons bien dans 6 semaines.
En ce qui concerne les papiers, j’ai tout envoyé même des certificats de travail pour montrer que je n’ai pas embellie mon CV et que j’ai bien réalisé les expériences pro…
J’étais venu avec les certificats de travail à l’interview, et elle m’a dit que ce n’était pas la peine si je ne bossais pas actuellement.
- 26 août 2010 à 19 h 05 min #115198
Personnellement que des questions au niveau pro… Aucune questions sur mes hobbies, ni quoi que ce soit…Et je suis passé avec la brune, test de logique pour ma part. Et comme on le dit précédemment…Ce qui est fait est fait…Il n’y a plus qu’a attendre, certes cela va être long, mais c’est comme ca… On va se détendre, voire d’autres compagnies… Bon courage a tous le monde pour cette attente… 😉
- 30 août 2010 à 8 h 48 min #115199
Bonjour j’ai été avec vous tous a l’open day du 21… en lisant les post j’en ai reconnu certain d’entre vous… Felicitation a tous ceux qui sont aller jusqu’au bout et je croise fort les doigt pour vous. Pour ma part j’ai echouer a l’entretien ecris d’anglais et c’est franchement ragent…( J’ai fait un hors sujet comme un …. ) Bref j’ai une question a vous poser ? Faut il vraiment attendre 6 mois pour repasser ou y a t il possibilité de passer avant ? car je c qu’il y a des open day a milan fin sept et a zurich debut octobre …. Alors voila je ne c pas si prendre le risque d’y aller peut etre prejudiciable ou pas ??? aidez moi svp car je m’y voyai deja moi mdr… avec tout leur equipage dans le hall de l’hotel 😮 merci d’avance nassim
- 30 août 2010 à 19 h 53 min #115200
missano: Pour ma part j’y étais et ça faisait 5 mois que j’étais allé au dernier open day, elles ont pas calculé… Après peut être qu’elles auraient check et que je me serai fait éjecté… Mais ça ont le saura jamais! 🙂
- 1 septembre 2010 à 0 h 30 min #115201
Salut à tous !
Je faisait parti des 28 aussi, kevin, je croit que l’entretien de groupe après le test d’anglais je l’ai passé avec véronique du Luxembourg mais aussi Thibotus (cest toi qui t’es fais avoir avec ta salade tomate mozza non ? lol) mais aussi avec caro qui avait son doigt de pied cassé :/ J’etais d’ailleur assis à ta droite qd on devait dire notre livre et film préféré, tu n’arrivai pas a retenir le nom de mon film =D et un gars à ma gauche je me rappel plus son nom :S . . .
Je suis ceui qui s’est enfuis au McDo le dimanche après l’entretien d’anglais, habillé tout en noir, veste fermé et qui ai parlé de L’uruguay comme destination interessante pr emirates a lentretien de groupe . Vous voyez ?
Moi mon entretien, je l’ai passé juste après Aymeric, le grand avec le costume au fine rayure le mardi . . . sa c’est passé moyen moyen . .. déja me fotos en pied elle les a pas voulu car c’etait pas sur fond blanc, jen avai amener 3 mais elle en voulai aucune . . . me fotos casual, vs explique pas comme elle les a analisé !
Elle ma parler de mon expérience c’est tt, elle cherchai tjr a creusé plus loin, comm si j’avais obligatoirement dit non a mn chef tt le tps lol. Elle ma parlé aussi de ce que j’avais ecrit au test d’anglais sur moi . . . je n’ai PAS eut le test ecrit avec les formes etc juste après, j’etais avec la brune et franchement j’aurai préféré avoir la blonde ! je sais pas si sa vt dire quelque chose d’avoir ce papier juste après mais bon . . . Il me reste à envoyer mon dernier diplome, ma fotocopie de passeport et la foto en pied . . .D’ailleur pr ceux qui l’ont donné, la votre est comment ?vs en avez donné 2 ?elle est sur fond blanc ? merci pr le renseignement !
J’ai reconnu carodu63, thibotus . . . mais j ne voit pas qui est adeule974 ? innsbruck? enma2905 ? et ann29270 est-ce toi qui vien de la réunion ?
Gardons espoir ! ENJOY ! et si on est arrivé jusqu’a là, c’est pas rien !
- 1 septembre 2010 à 0 h 37 min #115202
Aussi j’ai oublié, qui sait comment s’appelle la fille qui est resté 20 minutes ? blonde brune ? Pour savoir si elle etait ds un de mes groupe . . .
Et estce que quelqu’un est passé ou a vu passé véronique du luxembourg avec un accent allemand ?
- 1 septembre 2010 à 6 h 43 min #115203
Hyep me souviens 😉 D’abord je ne me suis pas fait avoir pour la « tomate mozza » elle était très bonne 🙂 C’était gastronomique ! 😀
Tu n’as pas a t’inquiéter concernant les questions, c’est tout le monde pareil, uniquement l’experience pro. et elle insiste bien dessus.
Oui pour les photos, ils sont assez pointilleux, elle l’avait bien expliqué la blonde ce qu’il fallait. Je suis allez chez un photographe, fond blanc, donc ca allez. De toute façon si les photos ne vont pas, ils te demanderont d’en envoyer des nouvelles.L’attend va être longue… Ou peut-être les premières réponses négatives cette semaine ? 🙄
La fille qui est resté 20 min, était brune, plutot grande, mais je ne serais dire plus…
- 1 septembre 2010 à 10 h 30 min #115204
¨J’ai reconnu carodu63, thibotus . . . mais j ne voit pas qui est adeule974 ? innsbruck? enma2905 ? et ann29270 est-ce toi qui vien de la réunion ? »
non je suis pas de la reunion, jsui celle qui n a pas 21ans et j etais tout le temps avec camila (la bresilienne)
je vois pas qui tu est et les autre je vois pas trop non plus - 1 septembre 2010 à 12 h 18 min #115205
Hey Thanks Thibeau ! Par contre tu en a fourni juste une seule foto en fond blanc ??
- 1 septembre 2010 à 12 h 19 min #115206
- 2 septembre 2010 à 0 h 21 min #115207
felicitation a tous ceux qui sont allés jusqu’au bout en esperant que cela porte ses fuits … est ce quelqu’un peut me dire dasn combien de temps ils sont censé vous annoncer les resultats ou du moins vous appeler à les rejoindre ???
- 2 septembre 2010 à 6 h 25 min #115208
@sofien wrote:
felicitation a tous ceux qui sont allés jusqu’au bout en esperant que cela porte ses fuits … est ce quelqu’un peut me dire dasn combien de temps ils sont censé vous annoncer les resultats ou du moins vous appeler à les rejoindre ???
4 à 6 semaines. Si c’est négatif, il semblerait que se soit plus rapide la réponse.
- 2 septembre 2010 à 22 h 42 min #115209
salut tout le monde! 🙂 🙂
Est ce que vous avez envoyes vos photos, doc par email?
Je leur ai envoye un email et j’ai recu cette reponse:
This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. cabincrewrec.dubai@emirates.com 🙁Avez vous reussi a leur envoye un email? 😕
- 3 septembre 2010 à 1 h 14 min #115210
Hey emma !
Moi je vais faire ma photo de pied demain, donc je vais essayer d’envoyer tout comme toi . .. apparement sur les autres OpenDays, il y a déja eut des problème de mail . . .il en donnai une autre adresse . . .faut voir avec, je les ai pas noté .
Par contre moi j’ai un AUTRE problème :/
J’avais été PCB Air France et il m’avait fourni un VISA pr les US . . . qund elle ma demandé si j’en avait un, j’ai dit non car vu que j’ai fait qu’une saison, j’ai pensé il etait périmé HORS en rentrant chez moi (car j’habite pas dans la région) j’ai remarqué qu’il etait valable jusqu’en 2014 ! Deux autres collègues a moi par contre, le leur est bien périmé,c’est donc par logique que j’ai dit NON a la recruteuse car je pensai que le mien aussi etait périmé :S Je vais l’ecrire dans le mail et puis voila, j’ai pas envie il me prenne et puis non après a cause de sa . . .j’espere sa va pas joué trop la dedans :S M**** !!!!!
Sinon comment vs allez vous tous ??
- 3 septembre 2010 à 6 h 20 min #115211
@emma2905 wrote:
salut tout le monde! 🙂 🙂
Est ce que vous avez envoyes vos photos, doc par email?
Je leur ai envoye un email et j’ai recu cette reponse:
This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. cabincrewrec.dubai@emirates.com 🙁Avez vous reussi a leur envoye un email? 😕
Emma le message d’erreur retourné doit être plus complet, il doit y a avoir une suite indiquant plus de détails sur l’erreur en anglais. Je pense que c’est leur boite mail qui est peut être pleine 🙂
N’envoyez pas des photos trop grande en taille (Mo), réduisez la taille avec un logiciel comme photoshop. J’avais lu sur les forums ce genre de problèmes.
- 3 septembre 2010 à 11 h 04 min #115212
Kev, oui explique leur tout sur l’email pour le visa, je pense que pas que ce genre de detail va jouer sur leur reponse..ne t’inquietes pas..
Thibotus, l’email ne contient aucune autre information, j’avais aussi pense que leur boite pouvait etre pleine, mais rien n’est indique. Mes photos font 5,1MO donc ca devrait passer.
Tu n’as rien envoye par email Thibo?
Tiens moi au corant Kev quand tu les enverra.
C’est frustant…. - 3 septembre 2010 à 11 h 19 min #115213
@emma2905 wrote:
Kev, oui explique leur tout sur l’email pour le visa, je pense que pas que ce genre de detail va jouer sur leur reponse..ne t’inquietes pas..
Thibotus, l’email ne contient aucune autre information, j’avais aussi pense que leur boite pouvait etre pleine, mais rien n’est indique. Mes photos font 5,1MO donc ca devrait passer.
Tu n’as rien envoye par email Thibo?
Tiens moi au corant Kev quand tu les enverra.
C’est frustant….Si y’a forcément d’autres informations 🙂 Essaie d’ouvrir l’entête, le code source…
Tu dois par exemple avoir : …Code ERROR – was rejected because it would exceed the quota for the mailbox.Non moi j’avais tout le jour de l’entretien.
- 3 septembre 2010 à 17 h 12 min #115214
J’ai envoyee mes photos identite/plein pied et les photos casuals sur 2 emails differents et l’email est passe! 🙂 les photos etaient donc trop lourdes… en tout cas merci a toi Thibo 🙂 🙂 🙂
- 5 septembre 2010 à 14 h 18 min #115215
Salut tous le monde!
J’espere que vous allez tous très bien malgré la longue attente et la patience dont nous faisons preuve…?
J’avais décidé d’envoyer toutes mes photos et autres documents par courriers mais aujourd’hui je n’ai toujours pas reçu l’accusé de reception et je viens également de recevoir un mail de emirates me disant qu’il faut que j’envoie mes photos par mail…et pfiiiou je dois dire que l’envoie est assez difficile…5 FAILURES Grrrrrrr même après avoir rogné mes photos etc… Derniere tentative, sinon je ne sais absolument pas comment m’en sortir…
Je faisais partie du groupe avec Thibault, Kevin, Kantaro, Véronique, et Caro, je suis Adeline, celle qui vient bien de la Réunion…Voili voilou!
Bon courage à tous le monde pour la suite! 🙂 - 5 septembre 2010 à 14 h 19 min #115217
Quelle est la taille en Mo du mail que tu essaies d’envoyer ? Essaie de réduire la taille de photos et/ou de diviser le nombre d’e-mails. Courage !
- 5 septembre 2010 à 14 h 40 min #115218
Je les ais envoyer séparément 2 par 2 et ca a marché! 🙂 Je n’avais pas le choix, je pouvais pas plus les réduires… Merci!
- 6 septembre 2010 à 6 h 02 min #115219
E-mail reçu à l’instant, réponse négative… Le début du rêve s’achève donc ici pour moi…. Bonne chance pour les autres qui n’ont encore rien reçu !
- 6 septembre 2010 à 6 h 35 min #115220
Idem pour moi Thibaut, j’ai recu le mail négatif ce matin!
Reste plus qu’à attendre un an avant de recommencer mais y’en a d’autres heuresement 😀
Bonne chance aux autres et bonne continuation
- 7 septembre 2010 à 12 h 12 min #115221
Reponse reçue hier dans la nuit . . . négatif aussi ! Je n’aurais meme pas eut le temps de leur envoyer tout mes papier manquant . . . c’est donc bien la recruteuse qui fais le choix final quand meme !
Sans regret mais un peu déçu quand même . . . l’expérience aura été très bénéfique !
- 7 septembre 2010 à 12 h 22 min #115222
Dur Dur… Surtout si on doit refaire un Open Day et réussir à repasser toutes les épreuves !
Je serais curieux de savoir combien seront pris sur les 28, mais faudrait que tous les candidats passent par ici 😉 - 7 septembre 2010 à 14 h 17 min #115223
Je répondrais PRESENT lorsque je aurais reçu la mienne….pour moment, reçu juste deux e mails stipulant que je devais re envoyer photos..car quand ils les avaient imprimés,cela était flou….donc tout refaire..et envoyer par em-mail même photos identités malgré que je les avais donné à RADA 🙂 🙂 🙂 🙂
- 8 septembre 2010 à 23 h 26 min #115224
Oui mais toi Innsbruck tu as au moins reçu un mal qui te rappe de renvoyer les photos ! Moi, ils les ont meme pas attendu pr me dire non! :0
- 9 septembre 2010 à 6 h 32 min #115225
En tout cas je viens d’écrire à Emirates pour demander un feedback, il y a une feuille qui explique qu’on peut demander pour nos tests psycho. Après 3 semaines.
Mais je pense que ca sera uniquement un feedback sur le test psycho qu’on a fait en ligne, et pas sur l’ITW en général. - 9 septembre 2010 à 8 h 52 min #115226
Je veux pas enfoncer le couteau dans la plaie, mais pour ceux qui ont reçu un email négatif, est-ce que vous avez eu un petit texto avant vous disant que vous aviez un email de emirates? (c’est ce que j’avais eu pour l’email de confirmation de l’open day).
Parce que je suis tellement anxieuse que je vais voir mes mails au moins 10 fois par jour. L’attente me tue.En tous cas surtout n’hésitons pas à recommencer dans 1 an, et bonne chance pour ceux qui ont toujours rien reçu.
- 9 septembre 2010 à 9 h 11 min #115227
@Ariel wrote:
Je veux pas enfoncer le couteau dans la plaie, mais pour ceux qui ont reçu un email négatif, est-ce que vous avez eu un petit texto avant vous disant que vous aviez un email de emirates? (c’est ce que j’avais eu pour l’email de confirmation de l’open day).
Parce que je suis tellement anxieuse que je vais voir mes mails au moins 10 fois par jour. L’attente me tue.En tous cas surtout n’hésitons pas à recommencer dans 1 an, et bonne chance pour ceux qui ont toujours rien reçu.
Non pas d’SMS… Le mail tombe le matin tôt.
- 9 septembre 2010 à 23 h 53 min #115228
Moi non plus, aucun mail . . . tu recevra le mail à temps . Moi comme thibotus, l’avons reçu le matin .
- 10 septembre 2010 à 10 h 29 min #115229
les tests logiques sont difficile ou pas ?
car moi chui vraiment nul avec les tests de logique en général 🙁 - 10 septembre 2010 à 10 h 30 min #115230
- 15 septembre 2010 à 8 h 50 min #115231
HEY GUYS…,
Est ce que certains entre vous ont remarqué leur statut changé sur le site EMIRATESCARREER..en « APPROVAL IN PROGRESS »..?
Merci des réponses 🙂 🙂 🙂 🙂 - 15 septembre 2010 à 10 h 55 min #115232
coucou,
ba moi j arrive plus à acceder a mon profil , ils me disent que mon adresse ou mon mot de passe est incorect.
alors que j en suis sur… - 15 septembre 2010 à 11 h 00 min #115233
Je pense anne que tu vas avoir ta reponse très prochainement 🙂 🙂
- 15 septembre 2010 à 11 h 34 min #115234
ah bon pourquoi? et une réponse positive ou négative?
qu ils se depechent parce que je deviens folle j en peux plus - 15 septembre 2010 à 11 h 36 min #115235
bonjour,
je savais pas ou posté ma question mais puisque c’est un peu urgent je voudrais demandé
mon assessement day est dans 10 jours est ce que j’ai raté ma chance puisque on t’envoie l’invitation aprés deux semaine et la je suis en retard
merci beaucoup =) - 15 septembre 2010 à 11 h 42 min #115236
@anne29270 wrote:
qu ils se depechent parce que je deviens folle j en peux plusC’est positif, c’est sûr à 90%. Bonne aventure à toi 🙂
- 15 septembre 2010 à 11 h 43 min #115237
Je ne peux te répondre ANNE..;chaque cas est différent il y a temoignage de reponse positive autant que negativ..pour ce genre de situation 🙁 😕
- 15 septembre 2010 à 11 h 47 min #115238
@thibotus01 wrote:
@anne29270 wrote:
qu ils se depechent parce que je deviens folle j en peux plusC’est positif, c’est sûr à 90%. Bonne aventure à toi 🙂
@thibotus01 wrote:
@anne29270 wrote:
comment tu c est ca?
- 15 septembre 2010 à 11 h 57 min #115240
@anne29270 wrote:
@thibotus01 wrote:
@anne29270 wrote:
@thibotus01 wrote:
@anne29270 wrote:
comment tu c est ca?
Il existe un forum anglais pprune.org où il y a des centaines de page sur Emirates, et les candidats. En regardant ce qui se dit, on sait ce qui se passe avant une réponse positive. Et généralement ce que tu décris arrive aux séléctionnés 😉
Donc patience, même si je ne veux pas te décevoir sais-ton jamais, mais je pense que c’est bon…
- 15 septembre 2010 à 11 h 59 min #115241
ok ba je vais attendre y a que ca a faire de toute facon….
j espere que t as raison - 15 septembre 2010 à 12 h 03 min #115242
@isabel66 wrote:
bonjour,
je savais pas ou posté ma question mais puisque c’est un peu urgent je voudrais demandé
mon assessement day est dans 10 jours est ce que j’ai raté ma chance puisque on t’envoie l’invitation aprés deux semaine et la je suis en retard
merci beaucoup =)quelqu’un pour me rassurer ? 🙁
- 15 septembre 2010 à 12 h 07 min #115243
isabel: je peux rien te dire j ai jamais fais assment day désolé donc jsais pas comment ca ce passe
- 15 septembre 2010 à 18 h 42 min #115244
Golden Call reçu ce midi!
La nana m’a dit que j’allai recevoir un mail avec toutes les infos, mais toujours rien.
Et sur le site d’emirates, je peux pas me connecter, ils me disent qu’on va me contacter.Quelqu’un a reçu quelque chose déjà?
- 15 septembre 2010 à 20 h 44 min #115245
hey..ARIEL….je ne me souviens pas de toi..(je étais dans 2 eme groupe pour dernier test.;avec camila, brésilienne)^^mais quand avais tu finis de envoyer FOTOS par mail? moi….finis de envoyer apres beaucoup de essais…avant hier et aujourd’hui… »approval in progress » comme statut..
- 15 septembre 2010 à 22 h 07 min #115246
J’étais dans le groupe 1, numéro 1 d’ailleurs.
Les photos je les ai envoyées 2 jours après mon entretien. - 15 septembre 2010 à 22 h 12 min #115247
@anne29270 wrote:
qu ils se depechent parce que je deviens folle j en peux plusHey Anne!
J’avoue que l’attente commence sérieusement à être longue! Mais vu que Ariel vient de recevoir en ce jour le fameux Golden Call, on doit se dire que pour nous cela ne devrait pas tarder. Bon courage à nous et à tous ceux qui attendent comme nous =) - 15 septembre 2010 à 22 h 25 min #115248
Merci Adeule.. 😉 et toi..;ton statut sur leur site…a t il change?….Tu étais dans quel groupe au dernier test….? 🙂 🙂 🙂 🙂
- 16 septembre 2010 à 10 h 22 min #115249
@innsbruck wrote:
Merci Adeule.. 😉 et toi..;ton statut sur leur site…a t il change?….Tu étais dans quel groupe au dernier test….? 🙂 🙂 🙂 🙂
De rien 😉
Personnelement mon statut est « approval in progress » mais je n’avais jamais vraiment fait attention auparavant a ce statut là.
Sinon j’étais dans le groupe numéro un, je crois que c’était le numéro un, avec Thibault, Kevin, Véronique, Caro, et Kantaro…
Voilà 🙂 🙂 🙂 - 16 septembre 2010 à 21 h 31 min #115250
BRAVO BRAVO BRAVO ARIEL !!
Felicitations ! Raconte nous bien comment sa se passe ok ? ! Profite bienn !
P.S : je suis Kevin, j’etais dans ton groupe final 😉
- 16 septembre 2010 à 21 h 49 min #115251
Ah oui, kevin!
J’essaierai de donner des détails sur ce qui va se passer maintenant, mais j’attends toujours le mail qui me dira quelles sont les étapes à suivre maintenant, genre medicals et tout ça.
J’ai cherché sur pas mal d’autres forums anglais, pour ceux qui ont « aproval in progress » comme statut sur le site, ça veut dire que vous avez été succesful à l’entretien et que votre dossier est maintenant examiné à dubai.
Souvent ça mène à un oui et quand vous vous connecterez sur emirates careers vous aurez le message suivant (ce que j’ai eu): You will be contacted by your Recruitment coordinator at the earliest.
Mais c’est pas sur à 100% non plus et si quelque chose ne va pas dans votre dossier le statut peut devenir « unsuccessful » et vous aurez le mail négatif. Ça arrive aussi.Sinon j’ai une théorie personnelle sur les gens qui ont passé le test de QI, je pense qu’ils le font passer aux gens qui ont pas fait d’études. Supposition.
- 17 septembre 2010 à 0 h 25 min #115252
je suis d’accord avec toi Ariel, je pense aussi (tout en supposant ! ) que ceux qui ont eut le test QI sont ceux n’ayant pas fait d’etude .
Moi par exemple j’ai une licence d’anglais soit BAC + 3 et je n’ai rien eu …
- 17 septembre 2010 à 0 h 27 min #115253
@Ariel wrote:
Ah oui, kevin!
J’essaierai de donner des détails sur ce qui va se passer maintenant, mais j’attends toujours le mail qui me dira quelles sont les étapes à suivre maintenant, genre medicals et tout ça.
J’ai cherché sur pas mal d’autres forums anglais, pour ceux qui ont « aproval in progress » comme statut sur le site, ça veut dire que vous avez été succesful à l’entretien et que votre dossier est maintenant examiné à dubai.
Souvent ça mène à un oui et quand vous vous connecterez sur emirates careers vous aurez le message suivant (ce que j’ai eu): You will be contacted by your Recruitment coordinator at the earliest.
Mais c’est pas sur à 100% non plus et si quelque chose ne va pas dans votre dossier le statut peut devenir « unsuccessful » et vous aurez le mail négatif. Ça arrive aussi.Sinon j’ai une théorie personnelle sur les gens qui ont passé le test de QI, je pense qu’ils le font passer aux gens qui ont pas fait d’études. Supposition.
Félicitation à toi Ariel!
Pour ma part j’attends toujours ma réponse, l’attente devient sérieusement longue! Tiens nous au courant de la suite…Enfin dès que tu pourras! 😉
Les tests de QI? Tu parles des tests de logique?
Si ce sont les tests de logique je pense personnelement que c’est du pur hasard, une seule des deux femmes les faisaient passer…Et elle n’avait pas de liste particulière de personnes qu’elle interrogerait…A bientot 😉 - 17 septembre 2010 à 6 h 16 min #115254
Non faut pas abuser lol 🙂 90% du test est réalisable par quelqu’un qui rentre au collège. C’était beaucoup trop simple pour faire passer ce test aux gens qui n’ont que le bac, ou alors ils nous prennent pour des c** 🙂
Pour que se soit logique faudrait que le test est le niveau Bac. Loin de la :alien:
- 17 septembre 2010 à 8 h 57 min #115255
Oui 90% du test était très facile, mais peut être qu’elles ne le valident que si on a 95% de bonnes réponses, ou 100.
Et surtout il était chronométré, j’ai mis 13 minutes mais j’ai vu d’autres gens y passer plus d’une heure. Dans le métier de pnc il faut avoir des réactions rapides dans certaines situations. Peut être que c’est un paramètre important.
Perso elle ne comptait pas me le faire passer (j’ai une licence aussi), mais j’ai insisté pour le faire. - 17 septembre 2010 à 14 h 50 min #115256
Je ai effectué ce test de « QI » et je suis en thèse…. 🙂 🙂 donc la logique ne se situe pas dans le background
- 17 septembre 2010 à 15 h 14 min #115257
@innsbruck wrote:
Je ai effectué ce test de « QI » et je suis en thèse…. 🙂 🙂 donc la logique ne se situe pas dans le background
Arg, ma théorie tombe à l’eau. Bon alors je sais pas du tout.
- 17 septembre 2010 à 16 h 02 min #115258
Bonjour!
Par simple hasard, personne n’a des nouvelles des autres candidats en lice…?
- 17 septembre 2010 à 16 h 16 min #115259
coucou ,
je sui en contact avec camila la bresillienne , elle a eu un appel le meme jour que ariel mais elle n a pas decroché du coup elle a pas su mais je suppose que c etait une bonne nouvelle
et elle les a pas eu depuis - 17 septembre 2010 à 17 h 17 min #115260
Pour moi c’est negatif 🙁
- 17 septembre 2010 à 17 h 19 min #115262
Erf :/ Ce qui serait bien c’est que tous les négatifs se manifèstent sur ce forum, car je suis sur qu’ils sont passés par là au moins une fois 🙂
Ca permettrait de quantifier le nombre de reçu sur les 28… - 17 septembre 2010 à 18 h 05 min #115261
Je suis restée en contact avec 3 autres qui ne sont pas sur ce forum: 2 non et 1 oui.
- 17 septembre 2010 à 22 h 25 min #115263
Donc cela fait déjà environs 6 personnes ayant eu mail négatif… 🙁 🙁 et le reste…? qui est en attente mis à part moi-même..?
- 17 septembre 2010 à 22 h 36 min #115264
Ya moi malheureusmen encore a attendre aussi , il rest adeule osi je croi
- 17 septembre 2010 à 22 h 39 min #115265
3 en attente donc….moi je avais reçu un appel de Emirates vendredi..à plein cours….ce était à propos de ma religion et donc , toujours en attente du réel GOLDEN CALL..ou rejected E-Mail…
- 18 septembre 2010 à 9 h 31 min #115266
Ceux qui ont reçu le GC, quelle date prévisionnelle de départ on vous a annoncé ? Personne ne l’a dit ^^
- 18 septembre 2010 à 12 h 12 min #115267
@innsbruck wrote:
3 en attente donc….moi je avais reçu un appel de Emirates vendredi..à plein cours….ce était à propos de ma religion et donc , toujours en attente du réel GOLDEN CALL..ou rejected E-Mail…
pourquoi waht’s the problem with your religion ????????????????? c’est important pour le recrutement ???????
- 18 septembre 2010 à 13 h 11 min #115268
je suis de confession juive…donc ils avaient besoin de éclaircir certaines choses je pense
- 18 septembre 2010 à 13 h 13 min #115269
Et bien moi je suis en contact avec Aymeric et Veronique . . . Il n’ont toujours rien reçu pour le moment . . . je pense que Veronique c’est quazi sur qu’elle soit prise . . .
Mais certain d’entre vous on dit en connaitre plusieur qui etait prit, qui sont t’il ? Ariel je situe mais les autres :/ ??
J’etait a coté de Vanessa pour la paperasse finale, vous voyez ? Une fille métisse … et il y avait aussi un autre gars qui a parlé avec moi à un Stew d’Emirates le premier jour, il avait une barbe de 3 jour .. vous voyez ??
Camellia c’est sur aussi 🙂
- 18 septembre 2010 à 13 h 16 min #115270
Par exemple Ariel qui sont ceux que tu connait qui n’ont pas été reçu et celui qui la été ??
- 18 septembre 2010 à 16 h 38 min #115271
Alors dans ceux que je connais il y a Marie et Thomas qui n’ont pas été pris, et Tania qui a reçu l’appel mais n’a pas pu répondre.
- 19 septembre 2010 à 12 h 17 min #115272
Je comprends pas je peux plus du tout aller sur mon profil sur emirats careers comme vous le dites pour voir le statut,
on me dit que mon adresse ou mon mot de passe est incorect alors que je suis sur que c est ca… et ca menerve… - 19 septembre 2010 à 12 h 18 min #115273
@anne29270 wrote:
Je comprends pas je peux plus du tout aller sur mon profil sur emirats careers comme vous le dites pour voir le statut,
on me dit que mon adresse ou mon mot de passe est incorect alors que je suis sur que c est ca… et ca menerve…C’est normal ton compte est en cours de validation, tu va recevoir le Golden Call… Attends un peu..
- 19 septembre 2010 à 20 h 06 min #115274
@ ANNE….as-tu essayé de ouvrir ton compte sous FIREFOX..il y a quelques mois, je avais problème similaire.;et sous FIREFOX.;tout ce était arrangé… 🙂 🙂 🙂 🙂
- 19 septembre 2010 à 20 h 34 min #115275
je viens d essayer… c est toujours pareil
- 19 septembre 2010 à 20 h 36 min #115276
arffff je ne comprends pas donc..et as-tu un message de indiquer….? comme recruiter ‘ll take contact with u earliest?
- 19 septembre 2010 à 20 h 38 min #115277
non il me mette que mon mot de passe ou mon adresse et invalide
et quand je clic sur le truc mot de passe oublié meme la ca ne marche pas - 19 septembre 2010 à 20 h 46 min #115278
…je ne comprends pas donc….tu en sauras surement plus demain…..et je espere pour moi aussi… que mon statut change
- 19 septembre 2010 à 20 h 52 min #115279
est ce que vous pensez qu isl attendent que j ai mes 21 ans pour me donner la réponse si c est positif?
ils peuvent peut etre pas faire de contrat avant… - 19 septembre 2010 à 20 h 56 min #115280
Quand les auras-tu?
- 19 septembre 2010 à 20 h 57 min #115281
le 6 octobre… encore 15 jours
- 19 septembre 2010 à 21 h 07 min #115282
peut-être donc ….mais ceci ne explique pas que tu ne puisses accéder à ton compte..sinon ton compte serait toujours en « approval in progress »
- 19 septembre 2010 à 21 h 09 min #115283
ouai bon ba y a plus qu a attendre… etre patient encore et encore
- 19 septembre 2010 à 21 h 17 min #115284
En effet, depuis coup télephone jeudi sur ma religion, je ne peux plus de attendre réel GOLDEN CALL ou réponse négative 🙁 🙁 🙂
- 19 septembre 2010 à 23 h 02 min #115285
De toute façon anne (tu etait la numero 1 c’est bien sa ?) vu que tu n’arrive pas a aller sur le site emirates carreer, il tappelerons si c’est bon . . . moi tu sais, j’ai eu la reponse par mail, je ne savais même pas que j’avais un compte sur le site, j’ai testé et la j’ai pu voir qu’en fait j’en avait crée un il y a un petit moment . . . !
- 19 septembre 2010 à 23 h 07 min #115286
@ KEVIN..;et depuis ta réponse négative, il est indiqué quoi sur ton statut..sur le site online?
- 20 septembre 2010 à 8 h 22 min #115287
- 20 septembre 2010 à 9 h 07 min #115288
jai juste ca a chaque fois « Invalid email address or password. Please try again » et c est sur que c est les bons pourtant
non je suis pas la Numero 1 j etais la 44
- 20 septembre 2010 à 16 h 20 min #115289
un oui pour camila( apres avoir loupé les 2 appels ils ont envoyé un mail)
- 20 septembre 2010 à 19 h 18 min #115290
Bonjour tout le monde!
Aujourd’hui je n’arrive plus à acceder à mon site personnel Emirates, est ce que cela se produit également avec vous?
Il me demande de me reconnecter après 19h30 gmt…
Voilà.
Merci d’avance! - 20 septembre 2010 à 19 h 26 min #115291
adeul:oui c est le site qui est en dérangement
- 21 septembre 2010 à 0 h 44 min #115292
Merci! 🙂
Le site est réouvert désormais!
Mais toujours aucun changement de statut…Cela me stress de plus en plus…Je n’en peux plus…
Quelqu’un sera sur Marseille ce week-end pour l’open day de Qatar? - 21 septembre 2010 à 8 h 23 min #115293
hello
si ça peut vous aider dans les « statistiques »
une amie a été recalée et 2 autres attendent leur réponse mais n’y croient plus.
voila voila
bon courage - 21 septembre 2010 à 11 h 01 min #115294
adeul: moi je serai a marseille si jai pas eu ma reponse d ici la
tu vas sur? - 21 septembre 2010 à 14 h 00 min #115295
Alors pour repondre à Anne, mon statut sur Emirates est inscrit « Not Successful » ! voila !
@ adeule et @ anne : Je serais à L’open Days de Qatar Samedi !! =D On pourrait se retrouver non ? histoire que je vois qui vous etes ! En plus moi je suis libre depuis ma reponse negative de Emirates lol mais Qatar me rend sceptique quand à leur exigences :S Qu’en dites vous ???
- 21 septembre 2010 à 14 h 08 min #115296
Moi aussi j’y vais si je n’ai toujours pas de nouvelles de Emirates d’ici Jeudi…
Et Kevin oui ce serait une très bonne idée de se retrouver…
On se tient au courant d’ici là… - 21 septembre 2010 à 14 h 09 min #115297
Vous prenez de sacré risques à vous déplacer pour un « Open Day »… La première étape est surtout une question de chance. Après si vous avez le temps et l’argent pour le déplacement allez-y, mais réflechissez quand meme.
Et à ceux qui n’ont pas eu de réponse d’Emirates, c’est en réalité bon signe, moi je ne me sousirais pas. Il vous ont dit 6 semaines maxi. Et toutes les réponses négatives sont généralement envoyés dès la première semaine, comme nous. Donc vous vous êtes pris 😉
PS : Je serais à Manosque, non loin de Marseille, mais je bosserais :drunken:
- 21 septembre 2010 à 14 h 23 min #115298
@ thib : Je contemple tes paroles thib je aimerais te croire mais toujours ce petit doute qui est présent…. 🙁 🙂 🙂 🙂
- 21 septembre 2010 à 15 h 40 min #115299
Adeul : tu est de fougere? tu irai comment jusqu’a marseille? je suis de carhaix et j ai une copine qui viens avec moi elle est de rennes
thibo: je pense que je vais retenter ma chance a marseille c est un peu loin c est sur ( mais y a des aides avec l anpe pour ce rendre aux entretiens)
et vu que mon tout premier open day c est plutot tres bien conclu , je vais retenter d arriver au meme resultat si j ai un eventuel non de emirates . et faut tenter sinon on trouvera jamais un boulo vu le peu de poste en france - 21 septembre 2010 à 15 h 52 min #115300
@anne29270 wrote:
Adeul : tu est de fougere? tu irai comment jusqu’a marseille? je suis de carhaix et j ai une copine qui viens avec moi elle est de rennes
thibo: je pense que je vais retenter ma chance a marseille c est un peu loin c est sur ( mais y a des aides avec l anpe pour ce rendre aux entretiens)
et vu que mon tout premier open day c est plutot tres bien conclu , je vais retenter d arriver au meme resultat si j ai un eventuel non de emirates . et faut tenter sinon on trouvera jamais un boulo vu le peu de poste en franceJe vais prendre l’avion, j’ai trouver des billets pas cher depuis nantes, direct vers marseille avec brit air…Je le prendrais Jeudi si toujours rien. Voilà! Mais on se retrouve là bas 😉 Vous descendez en voiture? Si c’est le cas vous êtes pfiiiou courageuse…Déjà après avoir fait Paris-Fougères, alors Fougères-Marseille en voiture c’est juste impossible…Faudrait que je parte demain…
Et tu as raison, trouver un travail dans ce domaine en france est presque impossible de nos jours, qui ne tentent à rien n’a rien… - 21 septembre 2010 à 22 h 12 min #115301
Alors moi JAMAIS je ne serais descendu a Marseille juste pour Qatar ! Je vais voir mon meilleur ami qui habite à Aix-en-Pçe et du coup j’y ferais un saut ! Mais il est vrai qu’il ne faut pas se ruiner pour un OpenDay ! D’ailleur, celui d’Emirates, c’est bien car je passais la théorie a Paris que j’y suis allé !
@Thibo : Manosque !!! J’adoreee ! mon meilleur ami viens de Valensole et bosseau Auchan de Manosque =D . . . tout en etant a la fac à Aix ;X tu bosse ou donc ?? pt etre je te verrais !
- 22 septembre 2010 à 5 h 57 min #115302
@kev124 wrote:
Alors moi JAMAIS je ne serais descendu a Marseille juste pour Qatar ! Je vais voir mon meilleur ami qui habite à Aix-en-Pçe et du coup j’y ferais un saut ! Mais il est vrai qu’il ne faut pas se ruiner pour un OpenDay ! D’ailleur, celui d’Emirates, c’est bien car je passais la théorie a Paris que j’y suis allé !
@Thibo : Manosque !!! J’adoreee ! mon meilleur ami viens de Valensole et bosseau Auchan de Manosque =D . . . tout en etant a la fac à Aix ;X tu bosse ou donc ?? pt etre je te verrais !
Je serais en vadrouille dans la ville avec un iPad 😉 pour le Festival de la Litterature.
Je pars la 🙂 A+++ - 24 septembre 2010 à 9 h 32 min #115303
Bonjour tout le monde?
personne n’a de nouvelle, bonne nouvelle, mauvaise nouvelle? - 24 septembre 2010 à 9 h 55 min #115304
hey ANNE ;
toujours aucune news pour moi…statut toujours » APPROVAL IN PROGRESS »….mais ils sont en wkend aujourd hui à DUBAI..donc il faut attendre semaine prochaine pour un possible changement….et toi? - 24 septembre 2010 à 10 h 05 min #115305
ba toujours rien non plus, ca commence a etre long la…
- 24 septembre 2010 à 10 h 09 min #115306
Bonjour tout le monde!
Personnelement j’ai reçu un coup de téléphone hier matin,pour me poser des questions concernant mes tatouages…Donc ca me stress de plus en plus…Mais j’attendrais…Bon courage à tous! Et a ceux qui se lancent dans un we stressant avec Qatar! 🙂 - 24 septembre 2010 à 10 h 14 min #115307
et vos statuts ..sur le site EMIRATESCARREERS?
- 24 septembre 2010 à 10 h 38 min #115308
je peux toujours pas acceder a mon status…donc c est le flou
- 24 septembre 2010 à 10 h 43 min #115309
Moi toujours approval in progress… 😕
- 24 septembre 2010 à 10 h 44 min #115310
très bizarre… 😯 😯 😯 😯
- 24 septembre 2010 à 12 h 23 min #115311
Salut salut
Bon c’etait pour savoir qui d’entre vous va à Qatar demain ??? moi j’y serais =D … pour ceux qui compte qu’on se rejoigne, je serais devant l’entrée de l’hotel à 8h30 environ, en train de fumer donc Adeule etc … ceux qui voulaient venir, dites moi tout =D
- 24 septembre 2010 à 13 h 38 min #115312
@kev124 wrote:
Salut salut
Bon c’etait pour savoir qui d’entre vous va à Qatar demain ??? moi j’y serais =D … pour ceux qui compte qu’on se rejoigne, je serais devant l’entrée de l’hotel à 8h30 environ, en train de fumer donc Adeule etc … ceux qui voulaient venir, dites moi tout =D
Salut!
Pour ma part je n’y vais pas, pas trouver de billets même grâce au pôle-emploi. J’attendrais pour ma part celui de Paris mais la date sur le site n’est pas encore indiquée. Bon courage à vous! 😉 - 26 septembre 2010 à 12 h 18 min #115314
Certains ont-ils des NEWS…;ou toujours « APPROVAL IN PROGRESS »…? cette attente est interminable..apres 5 semaines..:s
- 26 septembre 2010 à 12 h 49 min #115315
@innsbruck wrote:
Certains ont-ils des NEWS…;ou toujours « APPROVAL IN PROGRESS »…? cette attente est interminable..apres 5 semaines..:s
Salut!
Voilà ce que j’ai en accedant à mon site « You will be contacted by your Recruitment coordinator at the earliest » donc j’attends encore et encore… - 26 septembre 2010 à 12 h 59 min #115316
CONGRATS..ADEULE..ce est positif pour toi donc ^^ 🙂 🙂 je espère en dire autant bientôt..toujours « approval in progress » pour moi
- 26 septembre 2010 à 13 h 27 min #115317
@innsbruck wrote:
CONGRATS..ADEULE..ce est positif pour toi donc ^^ 🙂 🙂 je espère en dire autant bientôt..toujours « approval in progress » pour moi
C’est sur et certain?
- 26 septembre 2010 à 14 h 20 min #115318
YEP SURE ET CERTAIN 🙂 🙂
- 26 septembre 2010 à 19 h 22 min #115319
moi je peux tjr pas acceder a mon compte et ca m enerve … j en ai marre
- 26 septembre 2010 à 19 h 36 min #115320
Courage ANNE..on est que deux donc du forum à patienter .;attendre…. 🙂 🙂
- 27 septembre 2010 à 7 h 54 min #115321
GRUSS GOT…
je ai reçu ce matin un mail à propos de déclaration tatouage..est ce que certains ont reçu ce formulaire par mail…? 🙂 🙂 - 27 septembre 2010 à 8 h 18 min #115322
J’ai reçu ce formulaire il y a deux semaines à peu pres… Rien de bien méchant. Juste que tu certifies ne pas mentir sur ton apparence physique… Voilà.
- 27 septembre 2010 à 14 h 26 min #115323
Salut,
Est-ce que vous avez le droit d’avoir des tatouages dans le dos ou cachés ailleurs?
- 27 septembre 2010 à 17 h 36 min #115324
Bonjour a tout le monde,
Jai participe a l’open day du 21 aout alors je vous fait part du deroulement de cette longue journee…..
Un reveil a 6h du matin pour etre au moins 1h a l’avance au rdv comme la plupart des gens. Vous entrer dans une grande salle et prener place ou vous le souhaiter. (ne vous metter pas derriere si possible)….
Ensuite a lheure pile deux recruteuses arrivent et se presentent. Ils sen suit de une heure de questions-reponses et de debat. Du genre elles posent des kestions: que connaissez vous de dubai? que connaissez vous de emirates? Quest ce ki est le plus important dans le metier de pnc? Les personnes ki veulent reondre levent la main et sent sui un mini debat.
rester calme et concentrer, ne bavarder pas (certains se sont fait ramasser et sans moderation). Oser lever la main mais rester discret.
Ensuite s’en suit un film de 1h30 sur un peu tout histoire de te faire rever un peu. ce film est tres long et sans rapport forcement avec emirates. Je pense qu’ils nous observent voir si on a de la patience et si nous sommes interresses.Apres ca vous faites la queue et avez 5 secondes pour deposer votre cv et vos photos. Pour ma part elle m’a demander Why are you here today? Are you working? et c’est tout!!!! certain nont pa eu de questions du tout d’autres plus.
Et voila nous sommes convies a attendre deux heures devant la salle debout pour nous faire revenir et nous apeler chacun par notre nom. Elle vous donne une enveloppe avec successful or not. Pour ma part cete not!
Et voila tu rentres chez toi. Pour les autres les selections commencaient le lendemain matin.
Nous etions 250 personnes. petit detail je nai jamais recu de convocation, c’est un open day ouvert a tous.
Dress code bien sur: tailleur (presque tout le monde en noir) brushing maquillage talons la totale quoi.Une derniere precision lors des debats elle a poser la question: ki est pnc? nous etions seulement 3 et nous avons ete 3 recales. Alors je ne sais pas si c’est cela qui m’a fait defaut, le probleme c’est que tu nas aucune info.
Mon sentiment bonne experience meme si j’ai traversee le monde pour etre presente, perseverer……
Bonne chance a tous
- 28 septembre 2010 à 7 h 07 min #115325
Bonjour tous le monde!
Golden Call reçu il y a vingts minutes! Trop heureuse!
J’ai déjà une date pour partir…
Je vous souhaite bon courage a vous Insbruck et Anne! Et bonne chance!En espérant vous voir là bas!
🙂 🙂 🙂 - 28 septembre 2010 à 7 h 11 min #115326
Bah voila 😉 Bravo ! Malheuresement on ne te verra plus sur ce forum comme beaucoup d’autres !
Bonne aventure… Et quelle est la date alors ?
- 28 septembre 2010 à 8 h 07 min #115327
Bonjour!
Je partirai le 15 Novembre …
Oui une belle aventure depuis six semaines et qui ne s’arretera pas là…Je vous ferais part de mon aventure c’est promis! En tout cas ne baissez jamais les bras, malgré tous ce que l’on peut vous dire, il faut toujours espérer, et perséverer!
Bonne chance à tous! 🙂 - 28 septembre 2010 à 9 h 35 min #115328
Felicitation adeul, on espere aussi te rekoindre la bas^^
mais je pense que c est plutot positif pour nous 2 , sinon on aurait deja eu un non, et je pense presque sur que pour moi ils attendent mes 21 ans . donc faut encore patienter.
bon voyage et profite bien - 28 septembre 2010 à 15 h 59 min #115076
Salut à tous,
il faut bien savoir une chose avec EK lors des open days: les crews déjà en compagnie ont (et c’est malheureux) très peu de chances d’être pris… En trois ans chez Emirates, J’en ai connu qu’un et le gars était chez ANA et parlais 4 ou 5 langues… Quand j’ai passé les selec, y en avait une 20aine en provenace d’EZY, Ryannair et autres… Tous dégagés, donc un conseil, ne le dite pas que vous êtes déjà en compagnie, Emirates adore former des gens nouveaux « à leur sauce » , sans expérience aéronautique…
- 28 septembre 2010 à 16 h 15 min #115077
Salut Jon, tu est toujours la bas? chez emirates?
je voulais savoir comment çà ce passe la bas, niveau pro niveau perso? tu peux me donner quelques info ? - 29 septembre 2010 à 10 h 22 min #115329
HEY….TOUT LE MONDE…je ai reçu mon GOLDEN CALL ce matinée vers 9H ….cela m’a réveillé..ma DOJ est prévue pour le 17 janvier….plus que toi ANNE..pour les NEWS.;crossed fingers 🙂 🙂 🙂 🙂
- 29 septembre 2010 à 10 h 49 min #115330
super pour toi, ya plus que moi … snif
tu pars que en janvier? c est dans lontemps - 29 septembre 2010 à 10 h 51 min #115331
Yep en effet mais cela laisse temps me préparer..et j aimerais savoir si il y a autres mecs qui ont été pris.;car pour moment sur forum…que filles se sont manifestees
- 29 septembre 2010 à 11 h 53 min #115332
Félicitation!
Tu travailles pour le moment pour ne partir que le 17 Janvier…?
Bon courage Anne! - 29 septembre 2010 à 18 h 10 min #115333
Hey ADEULE… en effet je travaille je suis prof….as tu deja reçu medical form et contrat…? sais tu où va etre situe ton appart? 🙂 🙂 🙂
- 29 septembre 2010 à 18 h 28 min #115334
Coucou!
Oui j’ai bien recu le contrat, la liste des examens médicaux à faire…Etc. Mais petite question quand tu les recevras, ils donnent une liste de médecin, à Paris ou à Nice, mais il y a bien possibilité de le faire ailleurs n’est ce pas?
En tout cas bon courage pour tous les dossiers à remplir etc… 🙂
C’est que le début! 🙂 - 29 septembre 2010 à 18 h 30 min #115335
Et sinon non je ne sais pas ou je vais être enfin dans quel appartement 🙂
- 30 septembre 2010 à 16 h 52 min #115336
Ca ma chère tu le sauras le jour même en arrivant à l’aéroport… Allume juste un cierge pour n’avoir qu’une seule colloc et qu’elle soit sympa!! 😉
- 1 octobre 2010 à 14 h 41 min #115337
HEY ADEULE……tu as reçu en combien de temps après ton GOLEN CALL le email avec medical form ..? car je fus appeler mercredi matin et je ne ai toujours rien reçu… 🙂 🙂 🙁
- 1 octobre 2010 à 16 h 56 min #115338
Oui je l’ai recu le lendemain, mais certaines personnes ont attendu plus longtemps… 🙂
- 4 octobre 2010 à 21 h 50 min #115339
ADEULE…. as tu réussis download PRE EMPLOYEMENT MEDICAL FORM?…je en arrete pas cliquer dessus mais rien ne se passe….:s
- 4 octobre 2010 à 21 h 51 min #115340
et pour traduire à anglais documents officiels ..comem birthcertificate.;comment as tu fait?
- 4 octobre 2010 à 22 h 16 min #115341
Pour le pre employment medical form, essayez avec internet explorer, chez moi ça ne marchait ni avec safari ni avec firefox.
- 4 octobre 2010 à 22 h 56 min #115342
où en es-tu ariel…? que prévois tu pour la traduction officiel…des documents?
- 4 octobre 2010 à 23 h 29 min #115343
J’ai reçu le final approval.
Pour les certificats de naissance je vais voir avec ma mairie s’ils peuvent m’en fournir un en anglais, sinon demander à un traducteur si je trouve, mais c’est le seul papier qui demande une vraie traduction officielle.Et d’ailleurs une bonne partie ne demande m^me pas de traduction (HIV, Hépatites, hémoglobine, les mots sont les mêmes).
Les résultats médicaux qui en ont besoin, vous pouvez les traduire vous-même. Par exemple en scannant les papier, vous rajoutez la traduction sous la conclusion, de façon visible. Ça a marché pour moi en tous cas.
Mais sinon vous pouvez demander à votre medecin de signer la page récapitulative des résultats (appendix 2, Part B). - 11 octobre 2010 à 10 h 05 min #115344
coucou tout le monde ,
est ce que l un de vous est en contact avec quelqu un qui n a toujours pas eu de reponse?
parce que j attends encore… ca fais presque 7 semaines
je c est pas quoi faire attendre? envoyer un mail? appeler? - 11 octobre 2010 à 16 h 14 min #115345
bonjour tout le monde!!
j’aimerai savoir s’il vous plait si vous aviez reçu un numéro d’enregistrement lorsque vous vous êtes inscrits sur le site de emirates.
Merci d’avance pour vos réponses et congrats à ceux qui on reçu une réponse positive! 😉 - 11 octobre 2010 à 17 h 21 min #115346
@kev124 wrote:
Alors pour repondre à Anne, mon statut sur Emirates est inscrit « Not Successful » ! voila !
@ adeule et @ anne : Je serais à L’open Days de Qatar Samedi !! =D On pourrait se retrouver non ? histoire que je vois qui vous etes ! En plus moi je suis libre depuis ma reponse negative de Emirates lol mais Qatar me rend sceptique quand à leur exigences :S Qu’en dites vous ???
Au fait cet Open Day Qatar ? Personne n’a donné de nouvelles….
- 11 octobre 2010 à 18 h 37 min #115347
@anne29270 wrote:
coucou tout le monde ,
est ce que l un de vous est en contact avec quelqu un qui n a toujours pas eu de reponse?
parce que j attends encore… ca fais presque 7 semaines
je c est pas quoi faire attendre? envoyer un mail? appeler?Anne, je te trouve vraiment très courageuse d’attendre encore et encore, mais à ta place je les aurais appelé pour avoir une réponse claire et précise surtout que tu n’arrives pas a acceder à ton espace personnonel…En tout cas bon courage! Et comment s’est passé ton open day à Marseille? Thibault a bien raison nous n’en avons pas entendu parler…
- 11 octobre 2010 à 18 h 40 min #115348
ouai j ai préparé un mail pour envoyé demain aprem si j ai rien,
sinon j aurais appelé mais je n ai pas de numero pour les joindre, tu le connais?a qatar j’ai etait éliminée sur les CV…. ^^
- 11 octobre 2010 à 18 h 43 min #115349
@thiaate wrote:
bonjour tout le monde!!
j’aimerai savoir s’il vous plait si vous aviez reçu un numéro d’enregistrement lorsque vous vous êtes inscrits sur le site de emirates.
Merci d’avance pour vos réponses et congrats à ceux qui on reçu une réponse positive! 😉Bonjour thiaate!
Le numéro d’enregistrement je pense que personne ne l’a recu, car lors de ton inscription au site Emirates tu as du donner un login et un mot de passe. Et cela restera ton seul moyen d’acceder à ton espace personnel. Après tu auras un numéro de candidat,mais ca n’a rien à voir avec l’acces à ton portail.Voilà j’espere avoir répondu a ta question le plus clairement possible.
Et merci pour tes félicitations! Ca fait plaisir! 😉 - 11 octobre 2010 à 18 h 57 min #115350
@anne29270 wrote:
ouai j ai préparé un mail pour envoyé demain aprem si j ai rien,
sinon j aurais appelé mais je n ai pas de numero pour les joindre, tu le connais?a qatar j’ai etait éliminée sur les CV…. ^^
Je viens de t’envoyer un mail Anne!
Comme quoi Qatar doit être encore plus éxigeants que Emirates. 🙂
Heureusement pour ma part que je n’ai pas fait le trajet! 🙂 - 11 octobre 2010 à 20 h 30 min #115351
salut adeule!
thanks pour ta réponse.
je suis à dakar en fait, y a emirates qui recrute ici actually, et donc je glane plein d’infos ici.ils sont passés par une école de formation de pnc ici;c est eux qui se chargent du pré-recrutement.là on a déja passé la premiere partie,et la prochaine ce sera avec les gens de emirates eux même…
en tout cas ça m’aide beaucoup de vous lire…
thanks a lot guys! 😉 - 12 octobre 2010 à 11 h 52 min #115352
Salut ! Bon pour ce qui est de l’OpenDay de Qatar … j’ai revu Anne là-bas … je n’ai meme pas donné mon CV !
La compagnie est beaucoup trop strict à mon gout .. en France on a trop de liberté pour tout se faire supprimer une fois la bas.
Pas de Porc, Pas d’alcool, pas de fumeur, pas de femme ds la résidence (meme pas ta propre mère quand tu fait venir ta famille ou même ta soeur !!), des couvres feu, tu rend compte de où tu va quand tu sort de la résidence, tu t’engage auprès d’eux pour 5 ans et pendant ce temps tu ne doit pas aller vivre hors de leur résidence ! . . . et tout sa pour un salaire de misère de base à 900 $ ce qui fai du 750€ environ, une plaisanterie ! … et EN PLUS la dessus, ils t’enlève de l’argent pour ton uniforme quand tu le fait laver et pour ta formation … argent qu’ils te rende si tu fait 5 ans … mais sinon qu’il garde si tu part avannt !!Imagine tu bosse là-bas, et tu decide de partir au bout de 3 ans … et ben ils gardent tou ce qu’ils t’avaient prit ! en gros pendant 3 ans tu aura gagner une base de 750€/mois … faut vraiment arreter le délire là …
Franchement j’ai souvent rit pendant l’explication de la compagnie … j’ai un peu hésité mais je me suis barrer … vivre son rêve OK mais à quel prix et surtout a quel sacrifice :/ non merci !
P.S : je viens d’etre prit en PCB air france pour cette été, j’avais déja reçu la convocation quand j’etais à QATAR donc sa a du jouer un peu mais c’est vraimmment sans regret !
- 12 octobre 2010 à 11 h 59 min #115353
Qatar à l’air plus stricte c’est vrai, j’étais au premier Open Day au Hilton à Paris cet été. Quand au salaire tu oublies certaines choses, il ne faut pa s’embaler ainsi.
Déjà il ne faut pas convertir en euros, car là bas tu ne payes pas en euros et ce n’est pas exactement le même niveau de vie qu’en France, donc ca ne sert à rien de comparer aux salaires français.
Deuxièmement, c’est $900 d’argent de poche, il ne faut pas l’oublier ! Tu es logé et nourri (au travail). Tu n’as donc rien à payer pour ton logement.Et comme tu l’as dis c’est le salaire de base, au quel s’ajoute des primes.
Un peu comme chez easyjet, le salaire de base est moyen, pourtant les PNC finissent le mois à plus de 2000 euros net.Donc attention à pas tout mélanger et se faire de mauvaises idées 😉 Qatar n’est pas si mauvais que ça. Je suis sur qu’il y a des PNC Qatar ici, ou ex PNC, qui pourront confirmer ou expliquer un peu plus 😉
- 12 octobre 2010 à 15 h 58 min #115354
Leur Open Day à Paris en Juin a l’hotel hitlon, j’ai 6 amis et collègues de formation CFS qui y sont allé et on été dégouté …
900$ d’argent de poche, j’irai pas aussi loin … car tu peut voir que sur beaucoup de forum sur la vie a Qatar, la vie est très cher, similairement à Paris donc tu ne rentre pas en France les poches pleines :/ … 🙄
Après certes logé mais déja la salle a manger est commune et meme « parfois » lol comme disaient les recruteuses, la salle de bain ! Tu ne paye certainement pas ton logement mais bon, il est quand même plein d’inconvenients ! (pas de visite hors 7H/22h, pas de sexe oposé, tout partagé … moyen quoi ) 😕
Tu avais postulé toi ?
- 12 octobre 2010 à 16 h 11 min #115355
$900 c’est le minimum, je suis sur qu’un PNC en activité gagne plus avec les primes comme je disais.
Rentrer en France les poches pleines ? Si je pars là bas mon but n’est pas d’économiser un max pour pouvoir rentrer plein d’argent (si je rentre), c’est pas mon but perso. 🙄 Ce ne l’était pas pour Emirates non plus.
La salle à manger partagé me semble logique car tu es en colloc, comme chez Emirates. Mais par ‘commune » tu entends peut etre partagé par tout l’appartement ? lol…
Ca me parait étrange tout ca, avec la salle de bain. Faudrait voir avec un PNC Qatar.Moi oui j’étais à celui de Paris, comme je disais, et ca ne m’a pas si dégouté que ca.
Edit : pour info, Emirates c’est 3500 EAD il me semble, soit $950…
Edit2: vous étiez combien au fait à Nice ? - 12 octobre 2010 à 21 h 29 min #115356
A Emirates c’est exactement pareil!
Tu as un salaire de base, et tu es payé à l’heure de vol, c’est vrai que la vie est très chere là bas, tu vis dans un appartment partagée avec des colocataires (payé par la compagnie) mais vu que je pars bientot, je prefere pas penser a ca car c’est sure que pour certains cela peut faire peur, mais il faut comprendre que ces deux compagnies que ce soit Emirates ou Qatar, ce sont des compagnies de prestige, que tu reviennes avant les 3 ans ou 5 ans, sur ton cv ca fait tout de suite la différence. Je serais personnelement fière d’avoir Emirates comme premiere expérience, et qui sait, peut-être que cette vie TRES cadrée me plaîra 🙂 - 12 octobre 2010 à 23 h 23 min #115357
Non thibotus, par commune je disait par un voir 2 collègues :bom: mais la salle de bain c’est sur, elle nous a dit que « parfois » certain PNC ai à la partager .
Après c’est sur que voila je ne pense pas que nous tous ayont postulé pour se remplir les poche mais c’est peu quand même, ils estime que du fait qu’il te loge c’est déja beaucoup c’est sa que je trouve dommage…
Après attention ! pour moi Emirates c’est PAS la même chose, déja au niveau des destinations et de la flotte, beaucoup plus garni chez Emirates. Après, avec ce dernier, tu pouvais quand même avoir plus de liberté comme inviter ta famille sans avoir besoin de dire a ta mère ‘désolé que tu soit une femme maman’ 😕 Emirates a l’avantage d’etre placé a Dubaï, une ville cosmopolite et a compris qu’on ne pouvait et ne devait pas tout imposer pour attirer des employé … tout comme des touristes. C’est d’ailleur pour sa que j’ai donné suite à Emirates et non à Qatar (ou je n’ai de loin pas été le seul à partir sans donner le CV…).
- 13 octobre 2010 à 7 h 08 min #115358
Si tu avais donné ton CV, tu aurais pu au moins voir si tu serais sélectionné. Histoire de voir si tu le serais une deuxième fois après Emirates. Et confirmer si t’es vraiment leur profil 😉
Et sinon vous étiez combien environ ??
- 13 octobre 2010 à 8 h 48 min #115359
nan mais le Qatar n’est pas aussi « ouvert » que Dubaï, ça explique beaucoup de chose. Dubaï c’est touristique ils sont un peu obligé d’accepter certaines choses, ils tiennent à montrer qu’ils sont « open ».
c’est aussi pour ça qu’il y a plus de liberté chez Emirates.au moins Qatar airways ne se contente pas de vendre un rêve, ils disent tout, même ce qui fait peur… c’est aussi une façon de faire une pré-selection.
et c’est vrai que ça fait un peu peur chez eux, moi non plus jvoulais plus taffer chez eux après la présentation - 13 octobre 2010 à 13 h 16 min #115360
Nous etions a proximativement je dirais 70 pt etre un peu moins …. la salle de l’holiday Inn etaient vraiment toute petite a comparé de celle de l’hyatt !
Juste pour infos, nouvelle open Day pour les interessés le 28 novembre à Nice 😉
- 13 octobre 2010 à 13 h 41 min #115361
Ouahh très peu… A Paris on était pas loin des 200. mais c’était Paris 😉
- 14 octobre 2010 à 13 h 03 min #115362
Bonjour tous le monde!
Après toute cette discussion j’aimerais avoir des nouvelles de mademoiselle Anne, as tu réussi à les contacter…? - 14 octobre 2010 à 16 h 50 min #115363
coucou, ba j ai envoyé un mail mardi aprem… et toujours rien , j appelerai la semaine prochaine maintenant si j ai toujours rien d ici la.
j ai demandé a kevin les coordonnées de veronique mais il me repond pas, j aimerai savoir si elle a eu une réponse,
tu connais personne d autre qui na pas encore eu sa réponsesinon aucun de vous n a gardé le numero qui c est affiché quand ils vous ont appelé , si j appeles celui la j aurai peut etre plus de chance de les avoir
- 14 octobre 2010 à 17 h 41 min #115364
@anne29270 wrote:
sinon aucun de vous n a gardé le numero qui c est affiché quand ils vous ont appelé , si j appeles celui la j aurai peut etre plus de chance de les avoir
Les historiques de téléphone vont loin aujourd’hui, certain l’ont surement 😉 mais ils ont déjà déserté le forum
- 14 octobre 2010 à 18 h 58 min #115365
Anne, je t’ai envoyé un mail avec des numéros de téléphone le décalage horaires et leur jour de travail, je ne pense pas pouvoir te les donner directement sur le forum…Je t’ai envoyé un mail, je ne sais plus sur quelle boite…Désolée
- 14 octobre 2010 à 19 h 26 min #115366
oui jai recu mais je pensais que celui avec le quel ils vous ont appelé serai plus sur parce que je sais le quel des tien joindre
- 14 octobre 2010 à 19 h 43 min #115367
C’est un de celui que je t’ai donné qui m’a appelé… celui ki finit par 61 🙂
- 14 octobre 2010 à 20 h 07 min #115368
ok nikel ba je ferais ca la semaine pro si j ai toujours pas de news
mercikevin si tu passe par la? tu peux me dire pour vero sil te plais
- 14 octobre 2010 à 20 h 10 min #115369
Anne si ça peut t’aider une copine à moi attend toujours sa reponse… au bout de 6 semaines elle a appelé et envoyé des mails sans avoir de reponses et ensuité a été appelée pour avoir des infos sur son dossier… donc rassure toi le tien sera bientot traité aussi…
good luck ça ne devrait plus etre long une semaine maxi - 14 octobre 2010 à 20 h 24 min #115370
CROSSED fingers pour vous les filles ensuite autre stress avec deroulement de medicals form…sinon autres personnes avec DOJ le 17 janvier….? 🙂 🙂 🙂
- 14 octobre 2010 à 20 h 46 min #115371
ok ba ca me rassure de savoir que je suis pas la seule a attendre, meme si c est long quand meme …
- 14 octobre 2010 à 22 h 49 min #115372
Personne pour le 15 novembre? En effet les examens médicaux sont assez stréssants en terme de temps, chaud chaud pour obtenir les rendez vous à temps…Mais bon,j’espere qu’ils sauront attendre une petite semaine de plus que tout soit fini… 🙂 Bonne chance à ceux et celles qui attendent encore leur réponses!
- 15 octobre 2010 à 9 h 02 min #115373
ADEUL/ camila part le 22 novembre vous serai peutetre dans le meme groupe une fois la bas
- 16 octobre 2010 à 0 h 11 min #115374
Salut a tout le monde,
Je renouvelle mes felicitations a tous ceux et celles qui ont confirmé leur selection aupres de Emirates (bande de veinards 😮 )
J’ai pas eu cette chance mais je ne desespere pas du tout, d’ailleurs je me prepare pour les prochaines dates.
Je souhaite savoir comment se sont deroulées les choses au fur et a mesure de la selection, l’un ou l’une d’entre vous pourrait-il nous dire tres brievement par quelles etapes on en passe avant le depart???
Merci pour la reponse que vous donnerez.
- 16 octobre 2010 à 6 h 46 min #115375
Et si tu lisez tout ce qui a déjà été dit sur le forum ? Car on en parle à mainte reprise, et les étapes sont bien expliquées.
Ca éviterais qu’on se répète comme dab’ 🙂 - 18 octobre 2010 à 3 h 14 min #115376
Merci thibotus01, pas de souci…
Je lis regulierement les pages et specialement ces pages ci, c’est juste que les choses me parraissent un peu confuses … je n’attendais pas un etalage de blabla mais juste un ennoncer des etapes qui sont peut etre de l’ordre de 3 ou 4 a savoir, selection puis test, puis elimination puis enfin passeport pour dubai… voila tout mais y a pas de souci encore une fois.
- 18 octobre 2010 à 8 h 55 min #115377
bon ba c est fini pour moi…
ils ont repondu a mon email en me disant quils m avaient envoyé ma réponse depuis le 6 sept… j avais rien recu, du coup attente horrible pour rien
bonne chance aux chanceux racontez nous comment ca ce passe la ba de temps en temps - 18 octobre 2010 à 21 h 51 min #115378
Désolé pour toi.;anne…mais ta chance sera presente dans une année 😉 y aurait il d’autres mecs ayant reçu GOLDEN CALL…? par hasard..merci 🙂 🙂
- 19 octobre 2010 à 6 h 28 min #115379
@anne29270 wrote:
ils ont repondu a mon email en me disant quils m avaient envoyé ma réponse depuis le 6 sept… j avais rien recu, du coup attente horrible pour rien
bonne chance aux chanceux racontez nous comment ca ce passe la ba de temps en tempsArf, t’as vérifié ta boite spam ?
- 19 octobre 2010 à 9 h 02 min #115380
ouai ouai j avais verfifié …
- 19 octobre 2010 à 23 h 56 min #115381
Et merde Anne ! Fais toi donc un nouveau compte sur leur site comme sa tu sera sur que tu arrivera a l’ouvrir !
Et quand ils t’on dit qu’ils t’avais envoyer la reponse, c’etait une défavorable j’imagine ? Et tu n’as pourtant rien reçu dans ta boite mail ! 😕
Emirates, à faire des centaines d’Open Days, s’en perdent les pinceaux ! 👿
- 20 octobre 2010 à 2 h 01 min #115382
@anne29270 wrote:
bonne chance aux chanceux racontez nous comment ca ce passe la ba de temps en tempsCoucou Anne!
Je suis désolée d’apprendre ca…En effet l’attente a dût t’etre insurmontable…Mais releves la tête! 🙂 Rien n’est fini, d’autres occasions se présenteront à toi, et sois fiere de toi d’en être arrivée jusqu’ici! Je te souhaite bonne chance et bon courage dans ta future recherche! - 25 octobre 2010 à 20 h 54 min #115383
anne je suis vraiment désolée!j espere que la prochaine fois sera la bonne! 😕
sinon les gars savez vous que signifie « subload ticket » et « firm ticket »?
- 26 octobre 2010 à 6 h 39 min #115384
Google est ton meilleur ami : http://www.google.fr/search?sourceid=chrome&ie=UTF-8&q=subload+ticket » onclick= »window.open(this.href);return false;
- 26 octobre 2010 à 20 h 59 min #115385
merci thibotus!!
mais tu serais plus sympa si tu m avais tout simplement expliqué!!tu t demandé si j avais deja cherché sur google et ke g pas vraiment compris la difference entre les deux? 😛 😛 😛
thanks a lot qd mm 😉 - 26 octobre 2010 à 22 h 43 min #115386
Ahahah Pardon!
Mais cela ressemble à du Thibo tout craché!
Je te taquine bien sure 😉 - 27 octobre 2010 à 0 h 40 min #115387
lol adeule!je sais bien!c bien du thibault a 100 pr cent! je me marre toujours quand il freine ceux ki posent des kestions dont les réponses se trouvent dans les pages précédentes!!
thibotus i’m joking,right? 😛 😉 - 27 octobre 2010 à 6 h 29 min #115388
Pourtant en tapant « firm ticket subload ticket » sur google, en 2sec, j »ai trouvé un sujet dessus.
Donc sur un forum, la question c’est :
If you were going for a job interview and the airline concerned was providing free tickets on its route network, would you expect those tickets to be on a standby/subload basis, or would you expect to have a confirmed seat?
La réponse
I would expect a firm ticket at least, space available upgrade is nice but don’t count on it. If they want you there for an interview then they need you, effectively duty travel.
With a subload ticket, try and get there early so if you don’t get on the first flight you still have one or two more in hand.
Donc on en conclue que le firm ticket, c’est un billet avec place réservé. et le subload ticket tu te présente à l’aéroport et t’embarque si il y a de la place.
Voilà ca ne m’a pas pris 3 heures. Juste un petit effort de recherche personnelle de quelques minutes….
Mais comme les gens ont l’habitude de demander sur les forums sans prendre la peine de chercher, bah voilà les plus sympas machent le travail des plus fénéants (et il n’y a rien de difficile)
😆
Sans être méchant, mais c’est la vérité.Mais pour thiaate, comme tu as déjà cherché et que tu n’avais pas compris, alors je te laisse le bénéfice du doute, et je conclue que ton anglais n’est pas formidable
Tu es pardonné.
- 27 octobre 2010 à 7 h 06 min #115389
mouais
toujours est il que le principe d’un forum c’est de recueillir les avis et expériences des autres personnes qui s’y trouvent. les gens ne viennent pas sur pnc contact pour qu’on leur dise « va sur google ». un peu d’entraide et d’humilité seraient les bienvenus chez toi cher tibo.
car j’ose te rappeler que tu avais certifié à anne qu’elle était engagée certaine chez emirates(tu te rappelles?). comme quoi même le meilleur d’entre nous peut se tromper.
bonne journée - 27 octobre 2010 à 7 h 46 min #115390
@nicodaubagne wrote:
mouais
toujours est il que le principe d’un forum c’est de recueillir les avis et expériences des autres personnes qui s’y trouvent. les gens ne viennent pas sur pnc contact pour qu’on leur dise « va sur google ». un peu d’entraide et d’humilité seraient les bienvenus chez toi cher tibo.
car j’ose te rappeler que tu avais certifié à anne qu’elle était engagée certaine chez emirates(tu te rappelles?). comme quoi même le meilleur d’entre nous peut se tromper.
bonne journéeTout à fait c’est le principe du forum « avis et experiences » Pas « Question -> Réponse ». Beaucoup de gens viennent sur le forum, poste leur question, attende qu’on leur réponde, et on ne les voit plus. Suffit de voir le nombre de membres avec 1 seul message au compteur.
D’où mon encouragement à inciter le gens à trouver leur réponses par eux mêmes, car bien souvent elles se trouvent déjà sur internet, et ca lui prendrait moins de temps que d’utiliser le forum.Pour le cas de Anne, elle avaient tous les signes d’un avi positif. J’en suis désolé mais c’est un cas extrêmement rare, puisque Emirates a apparemment envoyé l’e-mail négatif. Ce n’est pas comme si ils n’avaient rien fait.
- 2 novembre 2010 à 19 h 46 min #115391
bonjour tout le monde!!
thibotus merci pour ta réponse! 😉
je reviens encore avec mes questions! 😕
bon cette fois ci c’est concernant les casual photos!j en ai fourni à deux reprises mais ils m’en redemandent encore!du coup je ne sais pas qu’est ce qui cloche!les avez vous faites dans un environnement spécial? - 5 novembre 2010 à 18 h 54 min #115392
Coucou thiate!
Moi personnelement, mes photos je les ai fais moi même dans mon jardin, une en pied, une du visage, il faut juste qu’elle fasse naturelles…Voilà! Bon courage pour la suite! 🙂 - 5 novembre 2010 à 19 h 12 min #115393
salut tout le monde chu une nouvelle venue tout y est interessant on apprend pleins de chose et thiaate je pense kon a fait ens assessment d emirates de dakar du mois d octobre
- 5 novembre 2010 à 19 h 14 min #115395
salut adeule tu n est pas enkor partie pour dubai?
- 6 novembre 2010 à 14 h 34 min #115396
et ca y est jai reçu mon golden call ce matin!!!!! 😮 😮
- 7 novembre 2010 à 16 h 05 min #115397
Dans une semaine je pars normalement… Bon courage pour la suite, pour remplir le dossier etc…ET a bientot peut-etre! 😉
- 7 novembre 2010 à 17 h 40 min #115398
hey ADEULE…
Sais-tu si tu es sur main fleet ou A380?
🙂 🙂 - 7 novembre 2010 à 22 h 13 min #115399
bonne chance adeule on se verra peut etre la bas
- 7 novembre 2010 à 22 h 19 min #115400
Hey insbruck.
La question ne m’est pas adressée mais j’ai reçu un email me disant que je serai direct sur A380, j’imagine que toi aussi vu que tu demandes. D’un coté c’est trop la classe mais d’un autre il y a carrément moins de destinations… - 7 novembre 2010 à 22 h 41 min #115401
HEY ARIEL,
moi je attends toujours FINAL APPROVAL…mais ma DOJ est que 17 janvier. Cool pour toi A380 tu auras plus de jours off 😉 - 7 novembre 2010 à 23 h 34 min #115402
pouvez vs m’expliker donc direct tu sais sur kel type d’avion on doit voler???? 😕 😕
- 8 novembre 2010 à 23 h 07 min #115403
adeule thanks pour ta réponse!
bebe tes initiales ne seraient ce pas F K ? - 8 novembre 2010 à 23 h 15 min #115404
yep baby who is it??????
- 8 novembre 2010 à 23 h 43 min #115405
lol!je suis celle ke tu as appelé pr dire ke tu as recu ton golden call! 😉
- 9 novembre 2010 à 0 h 32 min #115406
ahhhhhhhhh!!!!!!!!!! je tadore
- 9 novembre 2010 à 0 h 33 min #115407
alors pas de news??????
- 9 novembre 2010 à 0 h 44 min #115408
lol!non puce!toujours pas de news! 😕
- 9 novembre 2010 à 11 h 30 min #115409
tinkiete jen connais pas mal ki ont attendu 5 a6 semaines av davoir la GC de tte facon ils nappellent pas tt le monde en meme temps c est suivant les dossiers traités soit un ptit peu patiente tu verra . 8) 8) 8)
- 9 novembre 2010 à 14 h 01 min #115410
adeul, tu nous expliqueras ce que tu fais la ba et comment ca ce passe,ton arrivée, les premiers cours, le premier vol
bebe? tu etais a l open day de aout emirates aussi?
- 9 novembre 2010 à 17 h 28 min #115411
non anne c etait pas au mois d’aout mais au mois d’octobre a dakar
- 9 novembre 2010 à 17 h 50 min #115412
Bonjour tous le monde!
Oulaa plein de choses a demander et plein de questions auxquelles répondre…
Euhh alors Anne, ne t’inquietes pas pour ca, je vous donnerais des nouvelles très souvent pour vous expliquer la vie lç bas, les regles à suivre, les cours, etc…
Ensuite c’est quoi le mail qui dit sur quel avion on va déjà travailler…? Personnelement je vais relire tous mes mails ce soir pour verifier,mais je prend l’A-380 mardi prochain pour y aller…Donc la pure classe, certes j’arrive à minuit là bas mais bon je prends l’ A-380 🙂
Anne, donne moi des nouvelles de ta vie, de tes recherches…Etc…Et toi Innsbruck, tu as fini tout ton dossier, car il te reste encore un peu de temps…
Bisous tous le monde! Bonne chance à ceux qui attendent peut-etre leur réponses, ca prend du temps parfois…Moi je pense avoir été l’avant derniere appelée…J’aurais aimé avoir des nouvelles des gens avec qui j’ai passé mes journées d’entretien…Comme Thibotus, il y avait Kevin aussi, Aymeric, Kantaro, Véronique…Et caro… - 9 novembre 2010 à 17 h 54 min #115413
alors c est moi adeule qui demandais si d’entrée on te dit sur quel type d’avion voler ET JUSTE APRES AVOIR RECU LA gc COMBIEN DE TEMPS TA DU ATTENDRE AVANT KILS NE TENVOIE LES MEDICALS
- 9 novembre 2010 à 19 h 43 min #115414
A peu pres deux semaines il me semble… Car je me souviens que les dates de rdv avec les spécalistes c’étaient un peu tendu, mais c’est bon c’est fait 🙂 Donc bon courage! accroches toi, car l’attente entre chaque étapes est assez longue tout de même…Moi j’ai recu mon billet d’avion et mon visa seulement hier…
- 9 novembre 2010 à 21 h 03 min #115415
ah ca va alors car je m’inquietais un peu du fait qu’il n ont pas encore envoyé de mail concernant les examens medicaux et autres 😮 le processus est long et stressant d’apres ce que jai compris et toi aussi adeule prepare toi car la formation ne sera pas de tout repos parait il que c’ est dur 🙁 😉 😉
- 9 novembre 2010 à 21 h 28 min #115416
hi tout le monde!!
dis moi bebe,j ai oublié de te demander s ils t ont donné ta date de départ? - 9 novembre 2010 à 23 h 53 min #115417
Oui je vais m’accrocher si pret du but, je ne vois pas comment ne pas s’accrocher…Mais en même temps ils nous ont envoyés des »devoirs » à faire pour arriver là bas, pour nous donner un avant gout de la formation, tu devrais le recevoir toi aussi, et il n’y a vraiment rien de bien compliqué…Ce sera plus l’intensité des cours qui sera un peu difficile…Puis c’est pas comme si je n’avais pas passé préalablement des formations de ce genre, ce sera pareil mais en anglais et la pratique et théorie en même temps… 🙂 Mais je m’accrocherais!
- 10 novembre 2010 à 1 h 04 min #115418
salut thiaate
je pense que ma date de depart c est le 11janvier si j ai bien saisi c’etait pas evident de tout comprendre avec cet accent prononcé au telefone. - 10 novembre 2010 à 1 h 08 min #115419
salut adeule
ta raison de toute facon le plus important c’est de bien suivre pour moi la difficulté ce sera langlais mais avec un peu d’apprentissage ca devrai aller - 10 novembre 2010 à 16 h 20 min #115420
qui peut me dire comment telecharger le document candidates portal jy arrive pas
- 10 novembre 2010 à 17 h 38 min #115421
pour gwenbutterfly et kevin, si vous passé par la,
je voulais savoir si les personnes que vous conaissez et qui attendaient une reponse l on eu? - 11 novembre 2010 à 15 h 36 min #115422
Ce sont 2 « oui » Anne…
- 16 novembre 2010 à 2 h 01 min #115423
une petite pensée pour adeule qui pars aujourdhui pour dubai!!
tous nos encouragements miss!tu nous tiendras informés hein!!prends bien soin de toi surtout!! 😉
- 18 novembre 2010 à 11 h 30 min #115425
Bonjour tout le monde
Tout d’abord je souhaite feliciter ceux d’entre vous qui on été pris et qui n’attende que le jour de leur depart… j’espère vous rejoindre un jour lol .
Je voulais également faire appel a la grande solidarité des pnc. pour ceux qui été a l’open day du 21 aout. pouvez vous SVP me dir qu’elle été le sujet de la disertation que vous avez eu ainsi que ce qui vous avez ecris grosso modo. je passe la séléction a nice et je me dis que peut etre ce serrai le meme sujet. Voila j’espere avoir une raponse assez rapide de votre part pour que je puisse bosser dessus.
Bien a vous tous.
a très vite à dubaï ou ailleur lol
- 18 novembre 2010 à 12 h 26 min #115424
Salut, le sujet etait: donner 3 traits de caractères que vous voulez garder et 3 que vous voulez changer.
c est perso du coup ta réponse, mais réflechis bien au caractere qui est apprécié pour etre Pnc, et comme ca tu pourras donner des défauts qui ne seront pas mal vu, moi j avais mis des défauts qui peuvent etre des qualitées en meme temps. - 21 novembre 2010 à 15 h 54 min #115432
Exactement, moi j’ai fais comme Anne … le mieux est de mettre de défauts qui sont aussi des qualités … bine rester sur le métier de PNC, etre adulte dans tes réponses … ne pas mettre de choses auquel tu ne pourra âs repondre plus tard .
Par exemple, moi j’avais mi un truc assez « flou » et la recruteuse ma demander de préciser … à l’entretien final !!Bon courage, l’anglais sa fais partir beaucoup de genseux qui etaient nul en anglais :/ 😳
- 21 novembre 2010 à 18 h 24 min #115433
Et surtout conclure la rédaction, ne surtout pas laisser sans conclusion. Le temps est très court, 1h pour toute l’épreuve d’anglais. Et ils nous demandent l’impossible avec la rédaction. Mais on m’a dit que le plus important c’est de faire une page et de CONCLURE. 😀
Donc gérez votre temps 🙂
- 21 novembre 2010 à 19 h 07 min #115434
SALUT
pour moi je n avais pas terminé la redaction et jai été selectionnée donc je pense que seule la recruteuse sait ce qu’elle recherche avoir un bon niveau d anglais ou pas n est pas la question seulement il y a ce petit quelque chose qui fait que des le debut c a fait la difference par rapport aux autres et aussi forcement ce que la recruteuse recherche surement ca c est mon avis personnel maintenant si ya des choses qui predominent bah c est vous qui voyez . 😉 ❗ 💡 - 22 novembre 2010 à 1 h 49 min #115435
Bonjour tous le monde!
J’espere que vous allez tous très bien!
Perso, un conseil, restez vous même! Pour la rédaction d’anglais et tout le test je suis sortie en premiere, ne sachant même pas si j’avais bien fait mon truc, il faut avoir un bon niveau d’anglais certes, mais le plus important c’est votre personnalité, restez vous même, souriez, soyez avenant(e)s etc…C’est le plus important, ne montrez pas que vous etes stréssé, au contraire ils st là pour vous mettre à l’aise et vous rassurez…Donc foncez, il n’y a rien a perdre…Je suis arrivée moi, acceuil fantastique, des regles de vie totalement differente de celles que j’avais imaginé! D’ailleurs je dois filer! A bientot! Bon courage! 😉 - 22 novembre 2010 à 8 h 02 min #115436
Merci adeule, tu dois bien être la seule à revenir sur le forum après être arrivé à Dubaï. C’est très gentil et pas égoïste, en espérant te revoir 🙂 Bonne aventure !
- 25 novembre 2010 à 1 h 55 min #115443
De rien, mais c’est vraiment quand j’ai un temps… Si vou avez plus de questions envoyez moi des messages privés… Car a vrai dire c’est vraiment le rush, the induction week est vraiment rempli, dimanche le training commence pour notre session…Deux jours de we demain et samedi… =) On va vraiment en profiter! Bisous! Tu deviens quoi toi maintenant Thibault? 🙂
- 25 novembre 2010 à 7 h 49 min #115445
J’ai été pris chez easyJet, j’attend ma date d’intégration 🙂
- 25 novembre 2010 à 13 h 17 min #115446
hey tbo tu nous a caché ça!!Congrats!!comme quoi si c pas Emirates ce sera surement ailleurs! 🙂 contente pour toi!!
adeule ça fait plaisir d’avoir de tes news!! 😉
- 25 novembre 2010 à 14 h 27 min #115121
- 1 décembre 2010 à 2 h 16 min #115426
Hey félicitation T-bo!
En espérant que tu t’accomplisses pleinement dans ce que tu entreprends! Et que tu profites bien de cette expérience qui s’offre à toi! Bon courage pour la suite!
Bisous 🙂 - 1 décembre 2010 à 8 h 58 min #115427
merci les amis pour votre contribution à mon boulot lol. C’est très sympas de votres part a tous. Mais pour etre franc avec vous… je n’arrive pas trouver des defaut chez moi qui pourrai etre bien vue également niveau pnc lool. je suis un peu nerveu et impatient… donc si je dis ca on va me recaler direct. MDR. 😆 il faut que je trouve certaine choses a dir qui ne me decervirons pas looo. donc si qq un a des idées je suis preneur.
a bientot
- 2 décembre 2010 à 13 h 34 min #115429
heu missano,
si tu es nerveux et impatient penses tu etre fait pour ce boulot? 😕 - 2 décembre 2010 à 15 h 44 min #115430
hey thiaate..as tu eu FINAL APPROVAL…car je attends toujours FINAL APPROVAL ET RESIGNATION …et ma DOJ est 17 janvier…
- 2 décembre 2010 à 16 h 51 min #115431
lol thiaate.
Non mais sa va l’age aidant j’ai apris la zen attitude. Mais c’est vrai que je n’arrete pas de reflechir a tout ca et je ne sais pas quoi répondre au niveau des defaut… non pas que j’en ai pas, mais c’est que je n’arrive pas a en trouver qui soit à la fois un default dans la vie de tout les jour et qui pourrai etre un avantage quand on est cabin crew. lol alors voilou. c’est juste ca mon souci. enfin si tant est que j’arrive jusqu’a l’english test. lol 😆
- 2 décembre 2010 à 22 h 01 min #115439
reservé est un bon defaut de pnc, et surtout pour emirates ils n aiment pas les gens qui parlent trop et se mettent trop en avant, et il faut avoir de la réserve avec les passagers(discrétion)
tu n est peut etre pas du tout reservé… a toi de voir - 3 décembre 2010 à 1 h 26 min #115437
lol innsbruck!!! toi tu m’aimes hein!!que Dieu t’entende et me fasse aller jusko final approval!moi j’attends tjrs le GC ou rejection!!j’en suis à la 6eme semaine là! 😕
missano je comprends oui!tu peux aussi prendre tes qualités et les transformer en défaut,du genre « je suis trop gentil et à la fin on me prends pour un con »!!lol c juste un exemple pour ke tu comprennes ce que je ve dire. 😉 - 3 décembre 2010 à 2 h 10 min #115438
mais innsbruck je pense ke tu devras patienter encore.y en a ki a 10j avant la DOJ n ont tjrs pas recu le FA! 😉
- 4 décembre 2010 à 21 h 46 min #115440
youuuuuuuuuuuuuhouuuuuuuuuu!!!je suis si conteeeeenteu!!!GC recu ce matin!!!
maintenant j’attends le mail pour les medicals.
pour tous ceux qui attendent leur GC je leur souhaite bonne chance et bcp de patience,et ceux qui s’apprétent a postuler je leur dis allez y et n’ayez pas peur!!! - 4 décembre 2010 à 22 h 32 min #115441
Quel est la date de ton depart thiaate…? recu ce samedi matin…? je pensais que cela etait jour ferie samedi a Dubai 😀 🙂 🙂 mais congratulations thiaate
- 5 décembre 2010 à 1 h 08 min #115442
lol innsbruck!!je le pensais aussi,et je ne m’y attendais donc pas du tout aujourd’hui.mais bebe aussi avait été appelée un samedi je crois!
ma DOJ est prévue pour le 7 fevrier si tout va bien 🙂
merci pour tes félicitations 😉 - 5 décembre 2010 à 22 h 24 min #115447
congrats thiaate very happy for you !!!!! 😀 😀 😀 enfin ca soulage hein on est mieux apres des semaines interminables d attente je te lavais dit de toute facon . maintenant bonne chance pour la paperasse les docs a fournir et tout les examens medicaux a faire tu vas voir ce sera pas de tout repos.
- 5 décembre 2010 à 22 h 28 min #115448
mais c bizarre kan meme samedi est férié a dubai et ils travaillent kan meme pour nous cela veut dire qu on est privilégié i think 😉 😉 😉
- 7 décembre 2010 à 13 h 47 min #115449
Félicitation encore à tous! Le GC est un vrai soulagement n’est-ce pas apres des semaines d’attentes interminables…?
Bon courage pour les paperasses et tout ca! Mais croyez moi, accrochez vous arrivé là bas, la premiere semaine le lendemain de votre arrivée la paperasse commencera! Puis vient ensuite la formation, et là ca envoie du lourd: Bosser, accrocher vous, la pression augmente chaque jour, je ne dis pas ca pour vous decourager mais c’est une formation vraiment intense! Et au contraire cela devrait vous motiver! En tout cas félicitattion encore à tous! Je vous retrouverais! Si vous avez des questions, ou peu importe vous pouvez m’envoyer des messages en privés j’essaierais d’y repondre au plus vite!
Innsbruck a tu recu mon dernier message en privé?
Félicitations! 😀
A très bientot! - 7 décembre 2010 à 16 h 24 min #115444
Nop rien recu adeule….pas eu plaisir de recevoir message prive de ta part… 🙂 🙂
- 16 décembre 2010 à 16 h 40 min #115138
mais ou est ce que vous etes tous passés???????
- 16 décembre 2010 à 17 h 19 min #115139
Je ai recu FINAL APPROVAL…je attends mon E TICKET et VISA et accomodation maintenant…
- 16 décembre 2010 à 20 h 48 min #115137
ah ben voilà!!!congrats à toi innsbruck!!tu nous diras où tu seras logé hein! 😉
- 18 décembre 2010 à 12 h 15 min #115081
hello thiaate
ten est ou thiaate tu avances bien???
- 20 décembre 2010 à 18 h 27 min #115080
est ce qu il ya quelq’un ds ce forum tout le monde est parti apperement 🙁 🙁 🙁 Revenez please we need soe each other!!!
- 24 décembre 2010 à 13 h 58 min #115452
D’autres personnes avec DOJ le 17 JANVIER….? serait sympathique de se retrouver a aeroport.. 🙂 🙂 🙂
- 24 décembre 2010 à 21 h 20 min #115450
moi c est le 10 janvier dommage
- 24 décembre 2010 à 21 h 25 min #115451
Connais tu deja ton logement BEBE?
- 25 décembre 2010 à 1 h 08 min #115453
non pas encore et toi ?????
- 25 décembre 2010 à 1 h 11 min #115454
NO….surement un semaine avant DOJ je crois…. 🙂
- 25 décembre 2010 à 11 h 18 min #115078
alors pas trop tressé???? tu te prepare deja????
- 25 décembre 2010 à 11 h 57 min #115079
melange de nostalgie et excitation…..et beaucoup choses administratives a regler avant partir et toi
- 25 décembre 2010 à 14 h 31 min #115455
bebe, innsbruck vous serez main fleet ou A380?
joyeux noel à tous!!! - 25 décembre 2010 à 14 h 34 min #115456
thiiaate… je ne sais pas encore si aucun mail concernant cela.. cela serat main fleet…
- 25 décembre 2010 à 14 h 42 min #115457
insbruck je suis moi oci un p triste de partir quand tu dois quitter ta famille pour une nouvelle vie c est pas tjrs facile mais bon c est un choix a faire.
salut thiaate moi oci pas encore de notification sur type d avion jatten tjrs on verra bien. - 25 décembre 2010 à 15 h 43 min #115458
bebe, tu as pu faire tous tes vaccins avant denvoyer le dossier?
- 25 décembre 2010 à 17 h 32 min #115459
wi jai fait tous les v accins et j envoyer les dossiers des que j avais les resultats mieux vaut envoyer au fur et a mesure 🙂 mais ya un vaccin qui n existe pas ici c est la varicelle donc tu le leur precise c tout!!! 😆 alors ta pu tout finir????
- 25 décembre 2010 à 21 h 26 min #115460
oui g tout fait et envoyé sauf les vaccins,il m’en reste quelques uns.
- 25 décembre 2010 à 23 h 58 min #115461
ben c super alors !!!! t’aurai du avoir ta DOJ pour 10 janv
- 26 décembre 2010 à 21 h 19 min #115462
ce serait trop beau pour etre vrai!! 8)
c pas grave tu iras en éclaireur!!lol!quand je serai là tu me montreras le chemin! 😉 - 31 décembre 2010 à 20 h 27 min #115463
happy new year for all the users best wishes and happiness!!!!!!!!!! :bigsmurf: :bounce: 😆 🙂
- 2 janvier 2011 à 20 h 59 min #115464
Bonsoir tout le monde!
Meci Bebe et happy new year a tous aussi! Je suis une nouvelle venue et je suis ce forum depuis deux semaines.
Je remercie tous les participants car ce sujet m’a BEAUCOUP aidé!!! J’ai assisté aux préselections pour l’assessment day qui aura lieu le 10 janvier 2011 à Dakar.
ça c’est pas mal passé pour moi, à part que j’étais super stréssée lors du passage oral! je tremblais mais j’ai tout fait pour me maitriser et bien continuer mon speech: INTRODUCE YOURSELF, quelques questions sur pourquoi EMIRATES et pourquoi PNC, car je suis customer manager de formation.
Après j’ai été retenue pour le test d’anglais qui n’était pas très compliqué, et le lendemain on m’a informé que j’étais sélectionnée pour l’assessment day 😀Ce forum est VRAIMENT GENIAL! on y aprend des trucs super intéressants pour bien se préparer aux sélections d’EMIRATES mais c’est dommage que tout le monde soit parti 🙁
Enfin si vous avez d’autres conseils et astuces… ils seront les bienvenus! mon seul problème c’est le stress j’ai du mal à le controler. Désolée si c’est trop long.
Merci encore a tous 😉 - 2 janvier 2011 à 22 h 19 min #115465
bienvenue Maman*
alors sur ce forum tout se dit concernant emirates et je te dit surtout essai de canaliser ton stress et transforme le en quelque chose de positif parce que le jour de l assessment tu en aura plus besoin ca va etre tres long et fastidieux. sois toi meme simple et surtout lors des ateliers de groupe ne monopolise pas la parole dis l essentiel et laisse les autres parler ne sois pas aussi trop effacé fais toi un peu remarquer car ils aiment ca. L aspect physique met un tailleur simple classique une jupe de preference qui depasse legerement les genoux pas courte un petit chignon bien relevé et un maquillage simple et discret. pas trop de bijou des boucles a vis de prefernce une montre une bague au doigt pas de collier ni de bracelet et puis narrete pas de sourire meme si ta lair idiote souris tt le temps!!! 😆 😆 😆
pour dautres questions n hesite surtout pas et bonne chance !!!!!!!!!!!!!!!!! 🙂 🙂 🙂 🙂 🙂 - 3 janvier 2011 à 10 h 21 min #115466
happy new year à tout le monde!!
bebe,mouah!!
maman,bienvenue à toi!je crois que bebe a tout dit!!je rajouterai juste qu’il ne faudrait pas ke tu paresse stréssée,et évite tout ce qui est tic,genre mains ds les poches,se gratter la tete,se tordre les mains,etc…et SOURIS!!!lolles gens ici ne me démentiront surement pas:la présentation physik compte pr bcp.bebe t a déjà dit comment tu devrais t habiller,après c l attitude elle même kil faut étudier.Sois naturelle,parce ke mm qd tu penses que la dame ne te regarde pas,elle est en train de t observer! - 3 janvier 2011 à 13 h 44 min #115467
Coucou , je ne comprend pas , beaucoup m’ont dit que chez Emirates il fallait se maquiller un MAX !! genre rouge a lèvre rouge vif .. ( sur ma couleur de peau y’a rien a faire c horrible je ressemble a un clown ) du coup j’ai une porte ouverte le 8, je ne sais pas quoi faire ?
- 3 janvier 2011 à 15 h 15 min #115468
Merci bebe et thiaate pour tous vos conseils! (éviter de se gratter la tete,se tordre les mains), (puis narrete pas de sourire meme si ta lair idiote souris tt le temps!!!!) lol! je me suis bien marrée 😆
en mém temps vous avez tout à fait raison!
Vanesha t’es pas la seule moi aussi ma couleur de peau ne colle pas avec rouge à lèvres vif! 😆 mais ce qui est sur c’est que si tu as pour objectif de bosser à EMIRATES il va bien falloir en mettre donc fais comme moi! tu en applique légèrement avec un peu de gloss.
Je n’ai pas encore beaucoup d’expérience c’est mon 1er assessment day mais Je pense pas qu’il faille se maquiller à MAX. qu’en pensent les autres??? - 3 janvier 2011 à 15 h 55 min #115469
non pas un MAX qd mem!!loool!nous en tout cas qd on faisait l assessment day,à la fin de la journée,quand la dame nous donnait la liste de ce quil fallait faire pr le final interview,elle a demandé un maquillage simple et discret,mais avec le rouge à lévre ROUGe!lol!moi jen ai pas,g juste mis un gloss rouge,et c passé.mém qd tu vois sur la page web d emirates,les hotesses sur les fotos ne sont pa super makillées!juste un léger make up avec le ROUGE à lèvres!!lol!ça ils insistent vraiment !
- 3 janvier 2011 à 16 h 09 min #115470
alors la un maquillage max vs le faites et vs aurez moins de chances soyez naturelles et puis le RALevres peut bien passer un peu c tout et max de sourire !!!!! ce que je vs conseille c est d aller visiter leur site web ya tout la bas et encore bonne chance moi je me prepare la je pars ds 7 jours la par contre max de stress et aussi d excitation ouh!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
- 4 janvier 2011 à 21 h 47 min #115471
Alors pour le maquillage c’est naturel mais visible, et du rouge à lèvre rouge (comme ce sera obligatoire ici).
C’est à dire fond de teint+blush+fard+mascara. Surtout pas vulgaire, mais il faut que vous ayez l’air maquillée.Pour les mecs, pas trop de gel dans les cheveux, parfaitement rasés, pas de bouc ni barbe. Une moustache bien entretenue est autorisée mais c’est méga moche. Pardon, avis personnel.
Et tout le monde en tailleur ou « working apparel ».
Soyez ravis d’être là! Super enthousiaste à l’idée d’aller à dubai, soyez TRES gentils (limite gnangnan) et souriez tout le temps.
Ne montrez pas que vous êtes stressé.
J’ai discuté plusieurs fois avec des recruteuses ici, et comme ils disent ils cherchent des « bonnes personnalités », donc soyez gentils et sociables.L’anglais est évidement le plus important, je veux pas être méchante mais si vous n’avez pas le niveau pour avoir une conversation soutenue c’est pas la peine de vous déplacer. J’ai vu énormement de gens qui bataillaient juste pour comprendre la très longue (et chiante) vidéo de présentation.
Ici vous ne parlerez pas un mot de français.Bon courage à tous en tous cas.
- 4 janvier 2011 à 23 h 07 min #115472
et voila ariel merci pour ces precisions!!! alors dis ns en plus sur la formation et la vie a dubai?????
- 9 janvier 2011 à 8 h 46 min #115473
La formation est formidable, pas très difficile parce que les méthodes d’apprentissage sont très bonnes, mais ça te prends TOUT ton temps. T’apprends énormément de choses, bon la partie service est un peu moins intéressante par contre.
J’ai fais qu’un vol pour l’instant, mais ça s’est super bien passé, et je sens que ce boulot va vraiment me plaire.Bon alors pour le négatif, c’est dubai.
Une fois que tu as été impressionné par l’architecture et toutes les choses folles qu’il y a ici, et ben il reste pas grand chose.
Si votre ambition dans la vie c’est de faire du shopping et d’aller en boite TOUS les jours, vous allez adorer ici. Mais personnellement une fois que j’ai fais ça 3-4 fois, c’est l’ennui cette ville. Il y a zéro culture, pas de théatre, pas d’art, pas de musique, et puis ça reste un pays islamique ou tout le monde te fixe de désapprobation (surtout les indiens A MOUSTACHE (30% de la population) ) et puis ma colloc est folle à lier mais ça c’est un problème personnel qui ne vous arrivera pas, les gens d’EK sont gentils en général.Je vous souhaite à tous bon courage pour les open days, sachez qu’ils prévoient d’embaucher 120 nouveaux tous les mois à partir de cette année!
- 9 janvier 2011 à 11 h 42 min #115474
Depart pour le 17 JANVIER… toujours personne a cette date? et merci ARIEL pour ton recit 😉 je ne me rappelle plus qui tu etais heheh desole 🙂
- 10 janvier 2011 à 18 h 11 min #115475
Bonjour à tous 😉
Voilà je voulais avoir votre avis sur quelque chose
J’ai passé mon FI à tunis le 20 décembre 2010 avec 15 autres candidats , Hier matin j’ai reçu une réponse de la part d ‘ EMIRATESReference your application & recent interview for the position of Cabin Crew; regrettably we need to inform you that due to the limited number of current vacancies and specific language requirements, we are unable to proceed with your application. Therefore, we will place your file temporarily on hold for two to three months.
We will keep you posted with your results in due course. Please update us if your contact and personal details change from that given in the application.
Cabin Crew Recruitment
Emirates Airlinesdonner moi votre opinion 😐 Vous penser qu’ils peuvent me rappeler après ou alors c’est juste un genre de REFUS camouflé ?
- 11 janvier 2011 à 1 h 22 min #115476
slimou,non je pense qu’ils vont te rappeler.ils ne prennent pas de gants pr dire non.si c un refus,ils t’envoient un mail clair pour te dire ke c pas bon.il parait en fait kils ont un quota de mecs a ne pas dépasser chak 2 ou 3 mois je ne sai plus.donc faut juste patienter,et aprés les 2mois s’ils ne te font pas signe tu les relances,tout simplement!bonne chance! 😉 😉
ariel,merci pour ces infos!et courage avec ta coloc,j’espere que tu pourras gérer ça,et ke ce n ‘est rien de méchant.c une des choses ki me stressent,la colocation.
innsbruck,je viens de recevoir le final approval ce matin,Dieu merci.as tu déja reçu ton billet et visa?
une pensée pour bebe qui part demain!
- 11 janvier 2011 à 1 h 54 min #115477
hey THIIATE…je attends toujours mon e-ticket et accomodation..cela ne devrait tarder aujourd’hui ou demain… 🙂
- 11 janvier 2011 à 7 h 48 min #115478
@thiaate wrote:
slimou,non je pense qu’ils vont te rappeler.ils ne prennent pas de gants pr dire non.si c un refus,ils t’envoient un mail clair pour te dire ke c pas bon.il parait en fait kils ont un quota de mecs a ne pas dépasser chak 2 ou 3 mois je ne sai plus.donc faut juste patienter,et aprés les 2mois s’ils ne te font pas signe tu les relances,tout simplement!bonne chance! 😉 😉
Merci pour ta réponse , ça reboost mon espoir 🙂
- 13 janvier 2011 à 8 h 44 min #115479
Hello everybody!
ça n’a pas marché pour moi 😥 😥 😥
Je suis super déçue!!! Je me voyais déjà à Dubai moi! Mais bon…
Je n’ai pas réussi au test de groupe, je pense que je n’ai pas assez participé… Dommage mais bon au moins la prochaine fois je saurais à quoi m’en tenir je compte bien réessayer dans 6 mois.
Dites moi Bebe et Thiaate j’aimerai postuler pour d’autres compagnies présentes à Dakar offrant à peu près les memes avantages qu’ Emirates vous pouvez me conseiller?
Du courage Ariel… Merci à tous pour votre aide! - 13 janvier 2011 à 9 h 33 min #115480
Gruss gott thiaate, ariel etc..
Je viens recevoir E TICKET VISA et ACCOMODATION
ARIEL : ou est situe ton accomodation?
🙂 🙂
- 13 janvier 2011 à 15 h 19 min #115481
Je suis à al Nahda, un des coins les plus moisis, même si le quartier est neuf et les connexions internet bonnes.
- 13 janvier 2011 à 18 h 49 min #115482
Je me situe a AL FATTAN BUILDING : AL QUSAIS 2
- 14 janvier 2011 à 1 h 46 min #115483
Ariel,et coté argent,penses tu qu il faut ramener bcp de sous en venant?y a t il des dépenses urgentes à prévoir à l arrivée?ils ont dit qu ils donnent 2500 dirhams le 1er mois qu’ils vont recup sur les 2 premiers salaires,ils les donnent qd,exactement?
innsbruck,contente pr toi!reste plus ke le depart!! 😉
maman,c’est dommage,j’espere que la prochaine fois sera la bonne pr toi!sinon pour ta question,honnetement je ne vois aucune compagnie du niveau d emirates,avec les memes conditions,qui recrute à dakar. 😕
- 17 janvier 2011 à 11 h 19 min #115484
Dommage thiaate, je me suis rendue compte qu’etre PNC serait une chose qui allait vraiment me plaire.
ça change du train train quotidien, de la routine au bureau et tout le reste. J’ai mis du temps à me décider mais là c’est fait! je veux vraiment travailler comme PNC, ce métier me plait, j’adore prendre soin des gens, il y a aussi les voyages et ça fait quand mém des années qu’on me répete que je ferai une bonne hotesse de l’air( j’éspere bien)!
En attendant de pouvoir REpostuler dans 6 mois pour EMIRATES je vais continuer de me renseigner à Dakar et d’en savoir plus sur le métier de PNC.
Bon voyage à INNSBRUCK et bonne chance une fois à Dubai. - 18 janvier 2011 à 13 h 51 min #115075
Hey Insbruck!
j’habite dans le même immeuble que toi, personnelement j’adore mon appart, apres c’est vrai que c’est un peu loin du centre ville, mais e métro devrait pas tarder à ouvrir (Mars Avril)! J’espere que tu as passé un bon vol! Et si tu veux me voir ya aucun souci, demande a la réception, Adeline… Ou envoie moi un mail pour me donner le numéro de ton appart, je passerais te voir, quand je trouverais un temps! Bisous!Bon courage aux autres pour la suite! N’oubliez pas de ne pas lachez prise! Accrochez vous! 😉
- 18 janvier 2011 à 19 h 52 min #115428
Bon vol à Innsbruck dans tous les sens du terme puisqu’il doit être installé dans un Boeing 777 d’Emirates en ce moment même, pour un décollage dans quelques minutes pour Dubaï.
A bientôt à DXB cher ami ! 🙂
- 22 janvier 2011 à 18 h 36 min #115485
salut a tous!!!
je suis bien arrive et je vis a al qusais building obaidula 5 - 23 janvier 2011 à 1 h 57 min #115486
hello tout le monde …
ADEULE974 : avec plaisir … donc ayant difficultes a envoyer MP , mon appart est le A 101
sinon, je ai debute mon induction week et eu hier ma visite de DUbai ou nous visitons mosque,musee de DUBAI et ensuite medicals a clinique
Sinon, dans mes batchmates,suis seul mec europeen . C est compose de roumaines,argentine,uruguay,paraguay,canada,mexique,colombie et australie…pratique que spanish speaker dans groupe…
Pour conclure,cela est vrai que sselon accomodation, il y a plus ou moins difficultes a se adapter… car certain peuvent etre vraiment tres loin de tout ..moi 40 min par taxi de dubai marina etc
aujourd hui, cela va etre e learning arabic distribution de nos manuels et cela sera parti pour 7 semaines 🙂 🙂 - 23 janvier 2011 à 11 h 03 min #115487
Bonjour ,
Parmi les nouveaux arrivants à Dubai , savez vous ou avez vous eu vent de pourquoi les garçons sont intégrés des mois et des mois après leur entretien final ?
Perso , j’attends depuis fin octobre la réponse de la final interview et j’ai reçu un mail en décembre comme quoi j’étais en attente pendant 3 mois alors que les filles de ma session ont eu la réponse ( positive ) rapidement !
les infos sont les bienvenues ,
Merci et bon courage
- 25 janvier 2011 à 23 h 38 min #115488
EK m’a fait patiente 4 a 5 mois avant de me faire integrer, Patience desole pour toi !!!! Certains d’entre vous sont ils sur 380 ?
En tout cas Felicitations aux nouveaux arrivants !!! - 26 janvier 2011 à 12 h 01 min #115489
Je suis sur MAIN FLEET freddy… je vais terminer mon induction week et debuter training dimanche… sinon je suis le seul mec europeen de mon batch.. donc tout le monde me observe avec grands yeux
- 26 janvier 2011 à 16 h 06 min #115490
@innsbruck wrote:
Je suis sur MAIN FLEET freddy… je vais terminer mon induction week et debuter training dimanche… sinon je suis le seul mec europeen de mon batch.. donc tout le monde me observe avec grands yeux
Bon Courage pour la suite alors si tu as besoin de quoi que ce soit fais moi signe !!! Bon Courage et Reposes toi car c’est fatiguant cette semaine.
Personne ne parts demain Vendredi 28/01 sur EK 74 Apres midi parmi les nouveaux embauches ?
- 3 février 2011 à 21 h 45 min #115491
salut tout le monde!!
je serais logée a Alkawakeb Bldg,Shk. Zayed Rd. quelqu’un connait? - 27 mars 2011 à 12 h 41 min #115492
Je cherche des infos, j ai passé cet open day et je suis aller jusqu’à l’entretien,
je me pose des questions, sur le prochain que je vais pouvoir passer.
dois je attendre vraiment un an? est ce que quelqu’un a déjà étais dans ma situation de repasser un autre open day après avoir tout réussi. je me demande si ça n est pas handicapant d’avoir déjà réussi une fois. vu que pendant la présentation on doit dire si on a déjà participé et jusqu’à quelle étape
si quelqu’un peut m’aider merci - 8 avril 2012 à 18 h 42 min #115493
JE RELANCE CE SUJET !!!
car je me pose la même question que toi ?
j’ai eu plusieurs avis mais je n’arrive pas à me décider !!!!
hELP
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.