30 novembre 2024

EMIRATES et les familles des navigants

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      FA2015
      Participant

Bonjour,

J’ai une question simple. Je voudrais tenter les sélections Emirates mais je voulais aussi savoir. Si je réussissais ces sélèctions, qualif.. en gros si je suis pris et que j’obtiens un contrat. Ma femme et mon fils peuvent-ils me suivre à Dubai? Ou le voyage est-il a mes frais ainsi que l’hébergement du coup?? Comment cela se passe-t-il car j’imagine qu’il n’y a pas que des célibataires qui sont embauchés chez Emirates…

Merci d’avance pour vos réponses.

Komar2015
        Participant

Bonjour,
          j’ai une collègue, je ne suis pas très proche qui sont chez eux,
          l’info que j’ai ce, formation de 8 semaines, tu va repasser le cca chez eux, d’abord la formation théorique, si tu réussir tu vas avoir la formation pratique ..l’examens sont éliminatoire soit la théorique ou de la pratique, donc si tu perds, tu reprends le chemin de la maison, pour ce que concerne le logement vous avez des logement collectif – c’est a dire les filles avec les filles et les garçons avec les garçons dans ce logement vous pouvez être jusqu’à 4pers. ( jamais entendu parle de gens marier – que sont partis avec leur famille), vous êtes payer le salaire d’environ 2mil euros et le logement c’est offert par la société. ( pas la nourriture).n’oublie pas que la langue officiel c’est l’anglais donc je conseil – bon score sur toi.
          ps, normalement (emirates font des contrat des 3ans pour les européens) contrat renouvelable .apres je ne sais pas comme ça marche après ces 3ans.

imported_Webby
          Participant

Bonjour,

Voici ce que nous indique une amie qui vole chez Emirates.

Écoute pourquoi pas , j’ai des collègues qui sont arrivés mariés… Cependant , il faut que les deux ai du travail car sinon ca risque de faire juste niveau financier avec des enfants , surtout les premiers mois car ils déduisent une partie de la formation du salaire… Apres la procédure à suivre est la suivante: il faut demander l’allowance qui permet de prendre un appart qui est Out of Emirates accommodation , ( environ 50000dhs par an ) et rajouter les frais annexes plus transport qui deviennent a ta charge !

Bons vols

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 905 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages