30 novembre 2024

Emirates et diplôme

Vous lisez 10 fils de discussion
  • Auteur

Je vais passer mon cca dans pas longtemps. Mais je désire particulièrement, travailler pour Emirates. Je n’ai malheureusement pas le bac ayant dû travailler très jeune. J’ai lu partout sur le forum qu’ils demandaient une copie des diplômes …je suppose qu’ils vérifient ? Est ce qu’actuellement ils demandent encore le bac ou le niveau passe ? Ca m’embête de renoncer à Emirates parce que je n’ai
      pas de diplôme ( on est pas plus bête qu’un autre si on a pas de diplôme pourtant 🙁 )

imported_ptitelolo
      Participant

ils vérifient malheureusement les diplômes, n’en as tu pas un autre? quelqu’il soit?

imported_Webby
        Participant

Le diplome est obligatoire ou, au moins, un diplome pouvant etre accepté comme equivalent au BAC…

J’ai le brevet des collèges c’est tout… Je dois donc y renoncer juste parce que je n’ai pas de diplôme …je trouve ça idiot, avoir le bac ne prouve rien. Je me vois mal faire un faux, si ils vérifient je risque quelque chose

imported_Webby
          Participant

La bas ? La décapitation ! 😉

Merci pour vos réponses.. Suis déçue 🙁

gwadamomo
            Participant

En effet le recruteur te demande d’apporter ton diplôme le jour de l’entretien final. Moi j’ai présenté le BTS et c’est passé crème à voir pour le Brevet mais ça m’étonnerai très sincèrement :'(

AnneSoCaroSteph
              Participant

Tout est possible, si ils voient vraiment que t’es motivée!! 🙂 😉 Il suffit de t’accrocher et de montrer que c’est vraiment ça que tu veux faire 😉

AnneSoCaroSteph
                Participant

c’est bon si on a le BEP pro, c’est un diplome passé juste avant le bac, fin de la première?

Bisous

bigaboo
                  Participant

Viga,

Il existe des moyens d’obtenir le bac : le passer en candidat libre (pourquoi pas dans une série pro selon tes expériences précédentes?), passer un DAEU, une capacité en droit…
                    Il existe aussi sûrement des équivalences via la validation d’acquis pour un baccalauréat ou tout diplôme dit de « niveau IV », qui est équivalent au bac.
                    Ne baisse pas les bras pour « si peu »! Je suis sûr que tu pourras trouver une solution!

(Maintenant, il me semble qu’au Royaume-Uni, le diplôme minimum demandé pour être flight-attendant est le GCSE l’équivalent de notre brevet… donc si ce diplôme est le minimum requis pour le Royaume-Uni, pourquoi pas tenter les sélections Emirates là bas?)

AnneSoCaroSteph
                    Participant

Pour rentrer à Emirates, c’est bon si on le DAEU?

Vous lisez 10 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  ABONNEZ-VOUS !
                  Déjà titulaire du CCA ?
                  PNC en compagnie ?
                  En recherche de compagnie ?
                  Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 905 autres abonné·es.
                  En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages