Bonjour à tous j'ai mis vraiment du temps avant de me décider à poster ce message.
Voila petite présentation en vitesse, j'ai 30 ans et je change radicalement de voix professionnelle.
Je voudrais integrer emirates dans quelques mois via un openday.
Seulement je suis tatoué sur les bras.
J'ai plusieurs questions.
Je sais que le tattoo VISIBLE est interdit. En uniforme aucun des miens le sont.
Je me suis renseigné auprès de personnes bossant pour emirates certains me disent que c'est bon d'autres non. Je sais qu'il y a des personnes tatoué complètement sur les bras et le corps qui ont pu intégrer apparement la compagnie.
[attachment=0:34c9qoxk]IMG_2508.jpg[/attachment:34c9qoxk]
Je sais que ce sujet revient souvent mais sachez que j'ai fais pleins de recherches et je n'ai pas ma réponse.
Est ce que mes tatouages vont poser un problème? Si oui dois je le dire a l'open day?
Certains me disent de ne pas le dire d'autres de le dire (mais probablement éliminatoire).
Si je me conforme aux règles mes tatouages ne posent aucun problème. Le truc c'est que si je loupe l'open day en disant que j'ai des tattoos je ne voudrais pas me faire blacklister.
Pourrais je avoir des avis? en vous remerciant.
Je sais que ca revient souvent mais j'aimerais vraiment être fixé.
J'aimerais aussi avoir un contact d'un gars bossant chez emirates et étant tatoué. Comment a t'il fait pour intégrer la compagnie.