24 février 2025

Emirates Assessment day

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      Kontesos
      Participant

Bien le bonjour a toutes et a tous !
        Voila j’ai une mon invitation pour un assessment day Emirates dans un mois , je souhaiterai quelques informations et si possibles quelques astuces afin de bien réussir cette session de recrutement , je vous en serai très reconnaissant si vous aviez de précieux conseils ou/et informations.
        Merci pour votre future aide.

Bonsoir !
        Il y a déjà eu pas mal de sujet à ce propos . Tu retrouveras assez facilement le déroulement de la journee sur ce forum . Cependant je te conseille simplement de rester naturel , simple , souriant et de bien te tenir . Apres des gestes simple de courtoisie comme Ne pas couper la parole ou tenir une porte sont toujours bien vu . Les épreuves ne sont pas difficiles mais leurs critères sont tellement flous que l’on ne sait pas vraiment pourquoi l’ont peut être elimines .
        Apres si tu as des questions précises sur le déroulement de la journee n’hésite pas a m’envoyer un message privee . J’ai été prise chez eux j’attends ma date de depart donc je peux essayer de te renseigner le plus possible .
        Bonne soirée

Kontesos
        Participant

si tu ne reçois pas mes messages tell me here please.

Vous lisez 2 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 125 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives