- Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 9 années et 11 mois.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bien le bonjour a toutes et a tous !
Voila j’ai une mon invitation pour un assessment day Emirates dans un mois , je souhaiterai quelques informations et si possibles quelques astuces afin de bien réussir cette session de recrutement , je vous en serai très reconnaissant si vous aviez de précieux conseils ou/et informations.
Merci pour votre future aide.
Bonsoir !
Il y a déjà eu pas mal de sujet à ce propos . Tu retrouveras assez facilement le déroulement de la journee sur ce forum . Cependant je te conseille simplement de rester naturel , simple , souriant et de bien te tenir . Apres des gestes simple de courtoisie comme Ne pas couper la parole ou tenir une porte sont toujours bien vu . Les épreuves ne sont pas difficiles mais leurs critères sont tellement flous que l’on ne sait pas vraiment pourquoi l’ont peut être elimines .
Apres si tu as des questions précises sur le déroulement de la journee n’hésite pas a m’envoyer un message privee . J’ai été prise chez eux j’attends ma date de depart donc je peux essayer de te renseigner le plus possible .
Bonne soirée
si tu ne reçois pas mes messages tell me here please.