Bonjour à tous,
Je sais que ce sujet a été traité auparavant mais ayant trouvé des réponses diverses et variées en fonction des forums et ayant participé à l'Open day Emirates Marseille du 20 septembre (et étant moi même tatouée) je voulais vous retranscrire ce qui nous a été dit par la chargée de recrutement et qui est donc un critère 'actuel':
Les tattos sont permis du moment que vous les déclarez au moment où on vous le demande et qu'ils ne sont pas visible quand on porte l'uniforme. Deux exemples ont été cités par la chargée de recrutement: Vous pouvez avoir un tigre qui vous prend le dos complet ça n'a pas d'importance car il sera caché par l'uniforme, par contre, une simple initiale ou un tout petit tattoo au niveau du poignet par exemple ne passera pas.
Elle n'a pas dit si il serait demandé de le faire effacer ou non et n'ayant pas été assez loin dans le processus de recrutement je n'ai pas la réponse. Par contre elle a demandé à les voir au moment de l'entretien en tête à tête pour nous dire au cas par cas ce qu'il en était.
Voilà j'espère juste ne pas m'être répétée quant aux sujets précédents et avoir été utile pour certain(e)s. Bonne journée.