29 novembre 2024

Emirates assesment days – Tatouages

• Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 10 années et 1 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour à tous,

Je sais que ce sujet a été traité auparavant mais ayant trouvé des réponses diverses et variées en fonction des forums et ayant participé à l’Open day Emirates Marseille du 20 septembre (et étant moi même tatouée) je voulais vous retranscrire ce qui nous a été dit par la chargée de recrutement et qui est donc un critère ‘actuel’:

Les tattos sont permis du moment que vous les déclarez au moment où on vous le demande et qu’ils ne sont pas visible quand on porte l’uniforme. Deux exemples ont été cités par la chargée de recrutement: Vous pouvez avoir un tigre qui vous prend le dos complet ça n’a pas d’importance car il sera caché par l’uniforme, par contre, une simple initiale ou un tout petit tattoo au niveau du poignet par exemple ne passera pas.
      Elle n’a pas dit si il serait demandé de le faire effacer ou non et n’ayant pas été assez loin dans le processus de recrutement je n’ai pas la réponse. Par contre elle a demandé à les voir au moment de l’entretien en tête à tête pour nous dire au cas par cas ce qu’il en était.
      Voilà j’espère juste ne pas m’être répétée quant aux sujets précédents et avoir été utile pour certain(e)s. Bonne journée.

imported_nais379
      Participant

Merci beaucoup de nous faire suivre cette réponse claire nette et précise! 😀

Merci pour ta réponse je viens d’avoir mon Cca théorique et je pense au futurs entretien. Étant tatoué sur le dos ça me rassure, surtout après ce que j’entendais sur Emirates. En revanche j’ai un tout petit tatouage sur le.poignet et je pense le faire enlever… Sinon, les tatouages sur l’avant bras ( j’en ai un de 10cm environ) assez fin posent il également un soucis pour les compagnies même si on porte une chemise longue en vol?

Anonyme

Je travaille chez Emirates et l’uniforme des stewards est a manches longues, donc les tatoos sur les bras ne posent pas de probleme. Par contre pour les femmes c’est manches courtes donc aucun tatouage toléré! 😉

Vous lisez 3 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 906 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages