29 novembre 2024

Emirates postuler avant 21 ans ?

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Ceidrik
      Participant

Bonjour,

J’ai vu qu’il y avait des sélections Emirates à CDG au mois de mai.
        J’aurais voulu savoir si on pouvait postuler même si a on 20 ans (d’après ce que j’ai compris c’est lors de l’entrée chez Emirates qu’il faut au moins avoir 21 ans non ? ).
        J’aurais également voulu savoir si le fait que la compagnie recrutent beaucoup plus de femmes que d’hommes est réellement fondé.

Merci à tous.

imported_Amira95
        Participant

Bonjour,

Pourrais-tu me dire quelles sont les dates des recrutements du mois de mai stp?
          Pour répondre à tes questions, d’après ce que j’ai compris au OD il faut avoir minimum 21 ans.
          Il ne recrutent pas forcément plus de femmes c’est surtout qu’il y a beaucoup plus de femmes que d’hommes qui se présentent au recrutement.

J’espère t »avoir un peu éclairé.

Amira

imported_geoffray
          Participant

Bonjour,

Alors pour se présenter chez Emirates il faut avoir au minimum 20 ans et 9 mois car tu ne sera pas en fonction pour servir l’alcool à bord avant d’avoir reçu une réponse positive d’ Emirates ( + ou – 6 semaines ) puis le temps d’avoir effectué ton stage de formation à Dubaï ( 6 semaines ). Voici la réponse donnée par les recruteuse lorsque la question est posée. De fait si tu reussi, tu aura déjà les 21 ans requis pour servir l’alcool à bord lors de ton 1er vol.

imported_Ceidrik
            Participant

Bonsoir à tous et merci pour vos réponses,

Amira95, je ne sais pas si tu as eu ta réponse pour le jour des open days d’Emirates alors voilà: l’open day du mois de mai à lieu le samedi 10 à 9h00 à l’hôtel Hyatt Regency Paris – Charles De Gaulle.
              Pour plus d’informations: https://www.pnc-contact.com/2014/04/23/open-day-emirates-en-mai-2014-27305″ onclick= »window.open(this.href);return false;

imported_Amira95
              Participant

Merci beaucoup pour ta réponse Ceidrik

Bonsoir,

Pour répondre à ta question Ceidrik, oui Emirates embauche beaucoup plus de femmes que d’hommes. A mon Open Day aucun homme n’avait été retenu pour le deuxieme jour de sélection. Et maintenant que je suis à Dubai j’en ai eu la confirmation, il y a en moyenne 2 hommes par batch (où il y a à peu près entre 15 et 20 personnes) voire qu »un seul pour certains batchs. Il ne faut pas perdre espoir pour autant car on a quand même besoin d’hommes à bord 🙂
                Bonne chance !

Je confirme à la fin de mon AD à Paris en Mars nous étions 2 mecs pour 9 filles à aller jusqu’au FI, mais je ne sais si de son côté il a eu le GC.

Il faut te dire qu’il y a aussi beaucoup plus de femmes qui se présentent aux Open Day, donc ça peut jouer sur cette impression aussi.

Bon courage 🙂

Vous lisez 6 fils de discussion
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
            ABONNEZ-VOUS !
            Déjà titulaire du CCA ?
            PNC en compagnie ?
            En recherche de compagnie ?
            Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 905 autres abonné·es.
            En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages