- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_Zyzz, le il y a 10 années et 7 mois.
- AuteurMessages
- 23 avril 2014 à 19 h 37 min #88748
Bonjour,
J’ai vu qu’il y avait des sélections Emirates à CDG au mois de mai.
J’aurais voulu savoir si on pouvait postuler même si a on 20 ans (d’après ce que j’ai compris c’est lors de l’entrée chez Emirates qu’il faut au moins avoir 21 ans non ? ).
J’aurais également voulu savoir si le fait que la compagnie recrutent beaucoup plus de femmes que d’hommes est réellement fondé.Merci à tous.
- 24 avril 2014 à 13 h 32 min #147805
Bonjour,
Pourrais-tu me dire quelles sont les dates des recrutements du mois de mai stp?
Pour répondre à tes questions, d’après ce que j’ai compris au OD il faut avoir minimum 21 ans.
Il ne recrutent pas forcément plus de femmes c’est surtout qu’il y a beaucoup plus de femmes que d’hommes qui se présentent au recrutement.J’espère t »avoir un peu éclairé.
Amira
- 24 avril 2014 à 14 h 29 min #147806
Bonjour,
Alors pour se présenter chez Emirates il faut avoir au minimum 20 ans et 9 mois car tu ne sera pas en fonction pour servir l’alcool à bord avant d’avoir reçu une réponse positive d’ Emirates ( + ou – 6 semaines ) puis le temps d’avoir effectué ton stage de formation à Dubaï ( 6 semaines ). Voici la réponse donnée par les recruteuse lorsque la question est posée. De fait si tu reussi, tu aura déjà les 21 ans requis pour servir l’alcool à bord lors de ton 1er vol.
- 26 avril 2014 à 19 h 57 min #147807
Bonsoir à tous et merci pour vos réponses,
Amira95, je ne sais pas si tu as eu ta réponse pour le jour des open days d’Emirates alors voilà: l’open day du mois de mai à lieu le samedi 10 à 9h00 à l’hôtel Hyatt Regency Paris – Charles De Gaulle.
Pour plus d’informations: https://www.pnc-contact.com/2014/04/23/open-day-emirates-en-mai-2014-27305″ onclick= »window.open(this.href);return false; - 26 avril 2014 à 21 h 16 min #147808
Merci beaucoup pour ta réponse Ceidrik
- 3 mai 2014 à 19 h 20 min #147809
Bonsoir,
Pour répondre à ta question Ceidrik, oui Emirates embauche beaucoup plus de femmes que d’hommes. A mon Open Day aucun homme n’avait été retenu pour le deuxieme jour de sélection. Et maintenant que je suis à Dubai j’en ai eu la confirmation, il y a en moyenne 2 hommes par batch (où il y a à peu près entre 15 et 20 personnes) voire qu »un seul pour certains batchs. Il ne faut pas perdre espoir pour autant car on a quand même besoin d’hommes à bord 🙂
Bonne chance ! - 5 mai 2014 à 16 h 08 min #147810
Je confirme à la fin de mon AD à Paris en Mars nous étions 2 mecs pour 9 filles à aller jusqu’au FI, mais je ne sais si de son côté il a eu le GC.
Il faut te dire qu’il y a aussi beaucoup plus de femmes qui se présentent aux Open Day, donc ça peut jouer sur cette impression aussi.
Bon courage 🙂
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.