- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_pncenvol, le il y a 8 années.
- AuteurMessages
- 21 novembre 2016 à 13 h 57 min #89984
Bonjour à tous .
Je me pose quelques petites question en ce qui concerne les Open day d’Emirates, j’hésite a aller a celle de samedi a Rome, et j’aimerais être éclairée sur certains points :– Pour les hommes, on m’a dit que peut importe s’ils ont les bras recouvert de tattoo, étant donné que l’uniforme est a manches longue. Or pour les femmes, tous tattos sur les bras seraient formellement interdit . Alors qu’elles aussi peuvent porter un uniforme en manche longue, n’est ce pas ? ( j’ai jamais entendu dire » a moins que l’uniforme, manche longue suffise a les recouvrir ) . Car j’ai un petit tattoo au poignet, mais il est completement invisible si je porte des manches longues …
Qu’en pensez vous ?– Ensuite : Il s’agit d’un open day, donc théoriquement, je devrais pouvoir y aller sans leur envoyer mon cv en ligne, c’est bien ça ? Il e suffit simplement de leur donner mon CV le jour même +
(-4 photos identité-2 photos plein pied en unif-2 photos plein pied tenue de tous les jours
-contrat de travail ou derniere fiche de paye (si on est en contrat)-photocop couleure passport-lettre de motivation anglais )Cest bien ca ?
Merci énormément pour les futures infos . - 23 novembre 2016 à 10 h 58 min #160733
En effet en Open Day tu n’as pas à postuler avant.
Par contre chez Emirates c’est zéro tatouage sur les bras puisqu’elles portent un chemisier à manches courtes pour faire le service (je crois que c’est le cas aussi chez Qatar et Etihad). - 23 novembre 2016 à 11 h 17 min #160734
Bonjour,
Je travaillais pour Etihad au paravant mais c’est la même politique zéro tattoo sur les bras et Ils regardent à la visite médicale. désolé..
- 24 novembre 2016 à 12 h 27 min #160735
Malheurement je confirme ce qui a été dit plus haut mais ça va pas être possible à cause de ton tatouage au poignet, en plus durant le debut du training tu vas porter un tee-shirt rouge à manches courtes et durant le service également ce sera une chemise à manche courte, donc impossible de cacher cela….bonne continuation.
- 24 novembre 2016 à 12 h 49 min #160736
As tu pensé au détatouage une amie à moi avait le même problème que toi et avant de prendre la décision de participer à un open day elle a tout retiré! Y avait une légère cicatrice au début mais elle a attendu avant qu’il n’y ai plus rien de visible pour éviter toute question. Penses y! Bon courage !
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.