29 novembre 2024

Eirates tattoo Femme manche longue

Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur
      Fanny123
      Participant

Bonjour à tous .
        Je me pose quelques petites question en ce qui concerne les Open day d’Emirates, j’hésite a aller a celle de samedi a Rome, et j’aimerais être éclairée sur certains points :

– Pour les hommes, on m’a dit que peut importe s’ils ont les bras recouvert de tattoo, étant donné que l’uniforme est a manches longue. Or pour les femmes, tous tattos sur les bras seraient formellement interdit . Alors qu’elles aussi peuvent porter un uniforme en manche longue, n’est ce pas ? ( j’ai jamais entendu dire  » a moins que l’uniforme, manche longue suffise a les recouvrir ) . Car j’ai un petit tattoo au poignet, mais il est completement invisible si je porte des manches longues …
        Qu’en pensez vous ?

– Ensuite : Il s’agit d’un open day, donc théoriquement, je devrais pouvoir y aller sans leur envoyer mon cv en ligne, c’est bien ça ? Il e suffit simplement de leur donner mon CV le jour même +
        (-4 photos identité-2 photos plein pied en unif-2 photos plein pied tenue de tous les jours
        -contrat de travail ou derniere fiche de paye (si on est en contrat)-photocop couleure passport-lettre de motivation anglais )

Cest bien ca ?
        Merci énormément pour les futures infos .

imported_nais379
        Participant

En effet en Open Day tu n’as pas à postuler avant.
          Par contre chez Emirates c’est zéro tatouage sur les bras puisqu’elles portent un chemisier à manches courtes pour faire le service (je crois que c’est le cas aussi chez Qatar et Etihad).

Bonjour,

Je travaillais pour Etihad au paravant mais c’est la même politique zéro tattoo sur les bras et Ils regardent à la visite médicale. désolé..

elenab
          Participant

Malheurement je confirme ce qui a été dit plus haut mais ça va pas être possible à cause de ton tatouage au poignet, en plus durant le debut du training tu vas porter un tee-shirt rouge à manches courtes et durant le service également ce sera une chemise à manche courte, donc impossible de cacher cela….bonne continuation.

imported_pncenvol
            Participant

As tu pensé au détatouage une amie à moi avait le même problème que toi et avant de prendre la décision de participer à un open day elle a tout retiré! Y avait une légère cicatrice au début mais elle a attendu avant qu’il n’y ai plus rien de visible pour éviter toute question. Penses y! Bon courage !

Vous lisez 4 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 906 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages