Bonjour, je m'appelle Adam et je suis à l'aube de mes 20 printemps. Étant perfectionniste dans la vie de tous les jours, j'aimerais choisir la meilleure porte pour arriver à mes fins. Je suis actuellement " Au Pair " en Angleterre, et j'étudie mon anglais à Oxford dans une école privée avec comme seul point de mire, le fameux Cambridge English Certificate que je devrais passer d'ici Juin. J'ai pour l'instant le niveau C1, je pourrais donc très bien passer le TOEFL, mais j'ai ouïe dire que certaines compagnies raffoles de certains diplômes, je met donc les chances de mon coté. Pour mon retour en France, une question se pose : Aeroschool ou Mermoz ? Ou alors, vaut-il vraiment le coup d'intégrer une école comme celles-ci ?
Je ne me vois pas intégrer une compagnie Française ou même rester en France, je n'ai pas de difficultés à quitter mon cocon familial, à quitter mes habitudes. Compagnies du Golf ? La vie au Canada ? Ces deux propositions m'intéressent beaucoup..ai-je vraiment besoin d'un CCA ? Peut-être pour le futur ? Je fais donc appel à chacun d'entre vous pour m'aider dans ces choix, afin que mes doutes soient éclaircis.
Merci d'avance, et bonne soirée !