- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 mois et 3 semaines.
Vous lisez 2 fils de discussion
Vous lisez 2 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Étiqueté : american airlines name change fee
Bonjour à tous,
Je commence bientôt avec easy et j’aurai aimé savoir si il y avait des gens qui bosse pour une autre compagnie qui fait long courrier pour switché des places??
2personnes pour 2 personnes!!?
Merci
Bonjour à tous,
Je travaille chez Easyjet et je cherche à échanger mes staff travel ( 2 personnes ) contre des billets staff ou GP ou TRAVEL PARTNER long courriers sur une autre compagnie. Idéalement je recherche à échanger avec 2 personnes de la même compagnie.
Nombre illimité des billets à tarifs réduits confirmés ou sby partout en Europe et même plus loin (Islande, Israël, Egypte, Maroc…)
N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.
Merci beaucoup.
A bientot!
Hello everyone, I have booked a flight ticket with American Airlines but realized that the spelling of my name on the ticket is incorrect. I want to fix the mistake before departure. Has anyone here altered or changed a name on their ticket. If yes, can you explain the process and provide any suggestion on how to initiate the american airlines name change fee procedure. Also, does anyone know the name change charges? I will be grateful for your advice and guidance.