- Ce sujet contient 5 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 10 années et 1 mois.
Vous lisez 5 fils de discussion
Vous lisez 5 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour . Je voulais savoir si certains ont déjà reçu des convocations concernant un AD pour Lyon . Si oui quelles dates vous ont été proposé ? Il serait sympa que l’on puisse communiquer la dessus . Bonne journée à tous
Bonjour Jazmine77.
Il me semble que les AD pour Lyon étaient le 2 et 3 Octobre à Toulouse et depuis les postes ont été fermé sur le site d’Easyjet.
Peut être que tu peux tout de même avoir la chance d être rappelée pour une prochaine date. Quelle est ton statut sur le site easyjet pour cette base ?
Bon courage,
Chloé
Bonjour,
Oui en effet pour la base de Lyon nous avons été convoqué pour le 2 ou 3 octobre
🙂
Bonjour Jazmine77,
J’ai réussi le test en ligne mais il n’y avait plus de place à l’AD de jeudi et vendredi dernier à Toulouse. Es tu dans le même cas que moi? Est-ce que l’on a proposé une date d’AD sur Paris?
Merci
Merci de vos réponses ! Mon statut est toujours en successful at ability test stage . Que cela signifie donc pour vous ?
Et non je n’ai eu de proposition d’AD sur Paris .