29 novembre 2024

EASYJET LYON

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      imported_Jazmine77
      Participant

Bonjour . Je voulais savoir si certains ont déjà reçu des convocations concernant un AD pour Lyon . Si oui quelles dates vous ont été proposé ? Il serait sympa que l’on puisse communiquer la dessus . Bonne journée à tous

imported_chloe951
        Participant

Bonjour Jazmine77.
          Il me semble que les AD pour Lyon étaient le 2 et 3 Octobre à Toulouse et depuis les postes ont été fermé sur le site d’Easyjet.
          Peut être que tu peux tout de même avoir la chance d être rappelée pour une prochaine date. Quelle est ton statut sur le site easyjet pour cette base ?
          Bon courage,
          Chloé

imported_Clepnc01
          Participant

Bonjour,
            Oui en effet pour la base de Lyon nous avons été convoqué pour le 2 ou 3 octobre

🙂

imported_Vivi42
            Participant

Bonjour Jazmine77,

J’ai réussi le test en ligne mais il n’y avait plus de place à l’AD de jeudi et vendredi dernier à Toulouse. Es tu dans le même cas que moi? Est-ce que l’on a proposé une date d’AD sur Paris?

Merci

imported_Jazmine77
              Participant

Merci de vos réponses ! Mon statut est toujours en successful at ability test stage . Que cela signifie donc pour vous ?

imported_Jazmine77
                Participant

Et non je n’ai eu de proposition d’AD sur Paris .

Vous lisez 5 fils de discussion
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
              ABONNEZ-VOUS !
              Déjà titulaire du CCA ?
              PNC en compagnie ?
              En recherche de compagnie ?
              Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 906 autres abonné·es.
              En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages