28 novembre 2024

EasyJet et Procius en 2017

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      grepast
      Participant

Bonsoir à tous,

Savez vous si, lors de cette campagne de grande envergure proposé par easyJet, ils feront passer la procédure Procius aux nouveaux embauchés comme ils ont l’habitude de faire ?

Aussi, pour ceux ayant déjà passé cette étape, avez vous des astuces pour réussir rapidement le protocole ? J’ai lu à droite à gauche que c’était galère..

Bonne soirée !

imported_Lorenka
        Participant

Si ce n’est pas Procius, ce sera une autre boîte similaire, c’est une étape obligatoire.
          La solution, c’est d’entrer en contact avec tes anciens employeurs et de leur expliquer la procédure pour que les documents qui leur seront envoyés soient complétés rapidement et correctement. Même chose avec tes personal referees/gap referees. Et appeler Procius tous les jours pour qu’ils se bougent. Ils ont mis 8 mois pour faire mon dossier, j’avais pas mal d’anciens employeurs et de gap referees et ça a traîné en longueur car j’ai compris trop tard que si tu ne les contactes pas, ton dossier passe plus ou moins à la trappe…
          Bonne chance. C’est un processus long et stressant, mais c’est faisable !

Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 901 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages