29 novembre 2024

Easyjet et Procius

Vous lisez 11 fils de discussion
  • Auteur

Hello amis PNC Easyjet,

Voilà je viens demander quelques infos… Je commences ma formation à Luton le 12mars et je suis toujours à me tirer les cheveux avec mon Procius… Pour ceux qui sont déjà passé par là, pouvez-vous me/nous donner des informations sur ça…

On a reçu un mail cette nuit pour nous dire qu’il restait 7jours pour finir les références, avez-vous eu le même souci ou est-ce que certains sont partis avec Procius en Training?

Merci de vos réponses !!!

Anonymous
      Participant

@RachidNice wrote:

Hello amis PNC Easyjet,

Voilà je viens demander quelques infos… Je commences ma formation à Luton le 12mars et je suis toujours à me tirer les cheveux avec mon Procius… Pour ceux qui sont déjà passé par là, pouvez-vous me/nous donner des informations sur ça…

On a reçu un mail cette nuit pour nous dire qu’il restait 7jours pour finir les références, avez-vous eu le même souci ou est-ce que certains sont partis avec Procius en Training?

Merci de vos réponses !!!

Je comprends ta peine !! Procius c’est un peu un arrache cheveux des fois ! 😀 Il faut vraiment faire en sorte de partir à Luton avec ça terminé ,c’est deja arrivé à des gens de partir sans l’avoir fini mais c’est chaud car la bas ça va être très intense au niveau du programme si en plus tu dois gerer Procius avec tout ce qui s’en suit tu risques de perdre pieds rapidement à Luton ,il faut imperativement terminer avant . Qu’est ce qu’il te manque exacement ?

En fait, je partirais pas avec, c’est sur, je me demandes juste si d’ici le 12mars, on a encore le temps ! Parce qu’on a reçu un mail la semaine derniere pour nous dire « 14 days warning / 14 days remaining » et on en a reçu un aujourd’hui avec la même chose « 7 days warning / 7 days remaining »… Donc je me demandes s’ils ont pas changés les choses et inclus des délais…

En fait c’est des allers-retours de ouf… un employeur qui répond mais avec son adresse perso alors qu’il faut répondre avec l’adresse de la société… un employeur qui a pas répondu et quand tu les appelles, ils t’envoient de personne en personne ^^’

En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse 🙂

Anonymous
        Participant

Ils font ça aussi pour mettr un peu de pression aux retardataires …pas de panique si il faut apelle les pur faire un point avec eux .

_Chrystellle
          Participant

On peut partir en training avec Procius en cours? Ca me rassure (un peu) de savoir ça 🙂

Anonymous
            Participant

@_Chrystellle wrote:

On peut partir en training avec Procius en cours? Ca me rassure (un peu) de savoir ça 🙂

Mais c’est pas forcement une bonne chose voir pas du tout , à Luton le programme est chargé il y’aura beaucoup de choses à apprendre avec un travail personnel tous les soirs , c’est compliqué de s’ajouter procius avec tout ce qui s’en suit à ça , entre les cours tu as très peu de temps à part dans la pause midi c’est compliqué de passer des coups de fils ,envoyer des mails etc …Franchement si tu peux finir procius avant fini le pour pouvoir se concentrer pleinement sur le training .

_Chrystellle
              Participant

Le problème c’est qu’un des deux employeurs qui est encore en « requested » est tout simplement mon lycée et qu’ils sont en vacances jusqu’au 4 mars! Donc bon, pas trop le choix en fait :-/

En fait, ça serait cool d’avoir encore le temps jusqu’au 12mars, le stress descendrais un peu…

imported_Aloha74
                Participant

@_Chrystellle wrote:

Le problème c’est qu’un des deux employeurs qui est encore en « requested » est tout simplement mon lycée et qu’ils sont en vacances jusqu’au 4 mars! Donc bon, pas trop le choix en fait :-/

Je vois que je ne suis pas la seule a galérer avec l’administration des lycées… en vacances jusqu’a debut Mai et le training le 10 !!! Chrystelle rassure moi tu as finit par y arriver ???

_Chrystellle
                  Participant

@Aloha74 wrote:

Je vois que je ne suis pas la seule a galérer avec l’administration des lycées… en vacances jusqu’a debut Mai et le training le 10 !!! Chrystelle rassure moi tu as finit par y arriver ???

Désolée je n’avais pas vu ton post! Oui au final Procius a aussi « abandonné » avec certains de mes employeurs et ce sont mes amis qui ont confirmé les dates que j’avais fournies. N’hésite pas à les appeler directement à leur expliquer ton cas, ils sont surtout là pour t’aider dans tes démarches.
                    Et « au pire » tu partiras en training avec un Procius non fini, n’est-ce pas Rachid? 😛

imported_Aloha74
                    Participant

Merci pour ta réponse 🙂 heureusement j’ai réussis a m’en sortir a force d’harceler le lycée , il me reste plus que mes personal references et ca devrait etre bon 😉

Vous lisez 11 fils de discussion
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                  ABONNEZ-VOUS !
                  Déjà titulaire du CCA ?
                  PNC en compagnie ?
                  En recherche de compagnie ?
                  Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 904 autres abonné·es.
                  En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages