28 novembre 2024

easyjet et anglais tres basique?

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      helloyou
      Participant

salut les gens

je vais passer les selections easyjet jai une experience de pnc chez xl airways et jai taffé a cdg au sol mais je suis pas brillant en anglais, je me debrouille je me fais comprendre mais avec des fautes et des mots simples

yen a qui ont reussi easy avec un niveau basique? merci

imported_boeing
        Participant

pour easyjet , il faut quand même un bon niveau d’anglais !! en meme temps , si tu arrives à suivre une conversation , alors pas de soucis !

giuly1606
          Participant

Bonjour j’ai bossé pour easyJet
            La totalité du recrutement est en anglais la totalité des conversations avec eux aussi et au training tous les cours et examens sont en anglais
            Mais rien n’est impossible donc regarde des films en VO et étudie avant d’y aller
            Good luck

imported_cloud941
            Participant

Lol bon courage
              Perso c’est pas impossible si tu t’armes de patience à force d’entendre le même accent des profs on sera bien au delà de la compréhension tkt,
              Cependant à la sélection si ton anglais est bof et bien le couperet tombera donc déjà passe la sélection et ensuite tu verras si ton anglais understanding and speaking passe bien lors du training.

Bon courage !

Vous lisez 3 fils de discussion
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
          ABONNEZ-VOUS !
          Déjà titulaire du CCA ?
          PNC en compagnie ?
          En recherche de compagnie ?
          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 901 autres abonné·es.
          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages