28 novembre 2024

EasyJet Assessment Genève

Vous lisez 13 fils de discussion
  • Auteur
      Alexandro
      Participant

Quelqu’un a déjà reçu la date de Assessment pour cette année ? Merci

margaultls1
        Participant

J’attends aussi…. Je sais juste qu’il y en a eu un au mois de juin

Alexandro
          Participant

Et ton Application Status est aussi en « Completed » pour la base de GVA ?

margaultls1
            Participant

Je suis convoquée le 27 septembre à Genève. Si quelqu’un est preneur pour partager une chambre d’hôtel !

Alexandro
              Participant

Tjrs pas reçu convocation 🙁 tu as eu aujourd’hui le mail de convocation ? Et Bonne chance surtout ! !! 😉

margaultls1
                Participant

Oui, ce matin. J’avais envoyé ma candidature au mois de juin

Alexandro
                  Participant

D’accord enfin moi je envoyé au mois de Juin aussi, le 14 juin mais bon je pense que ça rien à voir :s

Alicia31
                    Participant

Hello tout le monde, y a t il des convoqués pour le 27 Septembre à Genève, qui souhaiterait partager une chambre d’hôtel ou qui ont deja réservé et qui souhaiterai la partager?!
                      Si c’est le cas n hésitez pas à me contacter

Coucou , petite question comment fait t’on pour postulé sur la base de genéve vus que c’est une entité indépendante .
                      merci d’avance les loulous

Whitewings
                      Participant

Salut. Est ce que des réponses positives ou négatives ont commencé à tomber pour ceux ayant déjà passé les AD de fin septembre?

imported_Jumuse
                        Participant

Y’a-t-il des PNC EasyJet base Geneve? J’aimerais qqes infos en mp avant de poser une candidature.

Bonjour a tout monde, Quelqu´un a eu des reponses negatives ou positives a GVA? C´est bizarre car ils ont ouvert de nouveau, Ils ont pris personne? J´ai postulé et j´atends l´assessment online, quelqu´un a postulé de nouveau?

Alexandro
                          Participant

Je postulé, j’ai juste le successfull online ability stage et rien pour assessment Day pour le moment 🙂

Hello tout le monde,

J’ai confirmé, il y a 1 semaine, ma présence en janvier 2017 pour un AD à Genève.

J’ai aujourd’hui reçu une proposition d’AD pour Toulouse, également pour janvier 2017.

Puis-je participer aux 2 AD (1 en Suisse, 1 en France) ? Il y a seulement 6 jours d’écart entre les 2 AD.

Si je confirme ma présence pour Toulouse, est ce que ma confirmation pour Genève va automatiquement s’annuler? Et vice versa?

Merci pour vos lumières!

Vous lisez 13 fils de discussion
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                        ABONNEZ-VOUS !
                        Déjà titulaire du CCA ?
                        PNC en compagnie ?
                        En recherche de compagnie ?
                        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 904 autres abonné·es.
                        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages