- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_iama0910, le il y a 12 années et 11 mois.
- AuteurMessages
- 5 décembre 2011 à 10 h 29 min #86793
Bonjour à tous,
J’ai une question importante et j’aurais besoin de votre avis. J’envisage de postuler à Easy jet, mais je me pose des questions au niveau de la coiffure. Je suis noire et je porte des locks, bien présentées mais enfin je sais que ce n’est pas le top pour devenir PNC… Donc voila j’envisage de postuler à easy jet mais au niveau des cheveux, je me trouve un peu coincée… Je pensais faire un chignon niquel, mais je me demandais s’il faudrait mieux que je coupe mes cheveux pour passer l’entretien? Parce que je serais prête à le faire, mais si je ne suis pas prise à l’issue de l’assesment days, « ça la fous un peu mal »… Et je tiens beaucoup à mes cheveux… Qu’en pensez-vous ?
- 5 décembre 2011 à 10 h 41 min #125011
Salut ,
Alors concernant les locks c’est pas trop standard…je te conseille le chignon classique qui passera très bien .
- 5 décembre 2011 à 16 h 33 min #125012
Ne te coupe as les cheveux!!!!
Je suis chez easy et je suis métisse… Pas la peine de couper tes locks, fais moi confiance! Sur CDG j’avais une collègue avec des locks et une autre avec une afro carrément!
T’auris postulé pour EK je t’aurais dit de couper, mais pour easy, tu les coiffes joliment et ca va le faire!! En tout cas, si ton entretien n’aboutit pas à une réponse positive ce sera pas à cause de ça!!
- 11 décembre 2011 à 21 h 46 min #125013
Salut,
Je suis aussi black j’ai les cheveux court, je voulais savoir si c’était possible de me présenter avec les cheveux court enfin trés court.
Merci de votre réponse. - 15 décembre 2011 à 20 h 27 min #125014
Pour l’entretien coiffez vous de maniere soignee ca ira.
Les cheveux courts sont autorises.
Les nattes et locks en chignon ou queue de cheval ca ira aussi … apres si vous etes prises vous aurez tous les guidelines pour les cheveux. Un bon tissage peut faire l’affaire.
- 17 décembre 2011 à 11 h 08 min #125015
Merci beaucoup Ulysse31.
Bonne chance a tous, bisou.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.