28 novembre 2024

EASY JET CABIN CREW TRAINING IN LUTON – START DATE:02.04.13

Vous lisez 13 fils de discussion
  • Auteur
      imported_PNChloe
      Participant

To whom it may concern,

I do create a group on Facebook for those starting training on April, the 2nd in Luton. We can all talk on there as well so there’s no nerves on traning date! 🙂

I also added the post on http://www.cabincrew.com » onclick= »window.open(this.href);return false; so we can mix up with the british mates.

So join us on: EASY JET CABIN CREW TRAINING IN LUTON – START DATE:02.04.2013! https://www.facebook.com/groups/546949815337048/ » onclick= »window.open(this.href);return false;

imported_Dalair
        Participant

That’s so Lovely Chloé ! <3

imported_PNChloe
          Participant

Did you already join the FB group Dalair? If so, what’s you name? 🙂

imported_falcor
            Participant

Et depuis que vous avez été sélectionnés vous conduisez à gauche ou pas ?? non juste pour savoir puisque visiblement le français à disparu….;)

imported_PNChloe
              Participant

Ah ah ! ^_^ Non Falcor, je ne prends tout de même pas ce risque ! 😉 C’est juste qu’on va être en formation avec des british donc autant commencer à s’y mettre tout de suite et à ne pas faire un « clan français » ! Dans tous les cas sur le groupe FB on est bien obligé vu qu’il y a des anglais qui ont commencé à se joindre à nous ! Au fait, c’est toi le fameux Falcor qui va être basé avec moi, Christophe et Leike sur Toulouse et on n’a même pas l’honneur de te connaitre ! 😉

imported_falcor
                Participant

Ho que si!!! on a parlé à Nice…heu je suis un ancien d’Air Med…

imported_PNChloe
                  Participant

Mmmmm… Je réfélchis… ^_^ Ma petite tête n’a malheureusement pas retenue tous les visages désolée… 🙂 Quand commences-tu le training toi ? Le 12 mars ou le 2 avril ?

imported_falcor
                    Participant

Le 12…on va se croiser!!!

imported_PNChloe
                      Participant

Ca y est, je vois qui tu es, on s’est vu dans les premiers. Quand tu es arrivé, j’accompagnais quelqu’un dehors qui fumait et je crois que tu es arrivé à ce moment là ! 🙂 On devait être les trois premiers de l’hôtel. Sinon, pour ma part, le training c’est le 02.04 donc oui on va à peine se croiser !

imported_clement38
                        Participant

Salut tout le monde !

Je me permets de m’incruster dans la conversation ^^. J’ai passé mon AD Easy le 13 février dernier et j’ai été pris !! 😀 je suis donc maintenant en holding pool et j’attends l’appel pour ma date de training. Je voulais donc vous demander combien de temps vous avez à peu près passé en holding ?

Salut Clément,
                          Je suis dans le même cas que toi ! 🙂
                          Tu as postulé pour quelle base ?

imported_clement38
                          Participant

Salut ! Le jour de notre AD ils nous on dit qu’on pouvait postuler pour Toulouse, Nice ou Paris. Perso j’ai mis Nice en premier ensuite Toulouse en enfin Paris. Et toi ? Tu es en holding pool depuis quand ?

J’étais aussi à l’AD du 13 en fait 😉
                            J’ai mis Orly en premier choix et CDG en deuxième.

imported_memelle
                            Participant

cc tout le monde!!

j’étais également à l’AD du 13/02 et en holding pool :), vous pensez qu’on pourrai avoir un training pour quand à peu près?

Vous lisez 13 fils de discussion
                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
                          ABONNEZ-VOUS !
                          Déjà titulaire du CCA ?
                          PNC en compagnie ?
                          En recherche de compagnie ?
                          Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 904 autres abonné·es.
                          En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages