- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_yeung, le il y a 13 années et 1 mois.
- AuteurMessages
- 11 octobre 2011 à 10 h 01 min #87175
Bonjour a tous,
Je viens de recevoir une invitation pour un entretient le mois prochain chez Easy jet a Berlin.
Et j ai bien sur quelques questions ;)!En quoi consiste le « Group exercice »?
Est ce que l entretient seras tous en Anglais ou aussi en Allemand?Voila Merci d avance a tous les easyjet crew qui auront la gentillesse de me repondre.
Bonne journee et vol a tous. - 11 octobre 2011 à 11 h 25 min #131098
@ITWT wrote:
Bonjour a tous,
Je viens de recevoir une invitation pour un entretient le mois prochain chez Easy jet a Berlin.
Et j ai bien sur quelques questions ;)!En quoi consiste le « Group exercice »?
Est ce que l entretient seras tous en Anglais ou aussi en Allemand?Voila Merci d avance a tous les easyjet crew qui auront la gentillesse de me repondre.
Bonne journee et vol a tous.Selon moi je pense que les entretiens se passent en Anglais, étant donné que quand ils viennent en France ça se passe en Anglais et non en Français donc je vois pas pourquoi ça changerait pour l’Allemagne mais après ce n’est que mon opinion purement perso 🙂
- 13 octobre 2011 à 12 h 52 min #131099
salut,
je pense aussi postuler pour EasyJet Berlin,
ma question, c’est combien de temps Ezy a pris pour te répondre après avoir rempli ton Application Details en ligne?
et deuxième question, pourrais-tu m’éclaircir sur le fameux online ability assesment au téléphone, qqch qui dure 12 minutes, c’était en allemand, dur, difficile?
merci - 18 octobre 2011 à 23 h 06 min #131100
@yeung wrote:
salut,
je pense aussi postuler pour EasyJet Berlin,
ma question, c’est combien de temps easyJet a pris pour te répondre après avoir rempli ton Application Details en ligne?
et deuxième question, pourrais-tu m’éclaircir sur le fameux online ability assesment au téléphone, qqch qui dure 12 minutes, c’était en allemand, dur, difficile?
merciSalut,
J ai recu l invite 1 semaine apres avoire fait l assesement sur internet (langue au choix).
J ai pas eu de entretient telephonique…bonne chance
- 19 octobre 2011 à 8 h 11 min #131101
merci pour ton message,
Est-ce que tu peux me dire quand as tu passé ton assessment day? et comment cela c’est passé? As-tu parlé allemand?
Merci pour les infos
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.