- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 9 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjours a vous!
J’ai envoyé des dossiers a plusieurs compagnies aeriennes (xl, air med, openskies…) et pas de reponses.. ma question est donc a t-on un retour que se soit positif ou negatif??? Car rester dans l’attente…
je suis dans la même situation que toi et ça commence à me gaver. mais je n’abandonne pas pour autant !
Bonjour Chers candidats…
Je suis passé par là moi aussi et je comprends, il est toujours frustrant de n’avoir aucunes nouvelles. Juste pour vous dire comment cela s’est passé pour moi, j’ai envoyé tant de dossiers que le jour où ma cie m’a appeler pour passer des sélections je ne savais pas que j’avais postuler…
Certaines compagnies te disent non (rare vu la masse de dossiers reçu), et certaines te disent oui ( rare vu la masse de dossier reçu 😆 😆 ) Un conseil, renvoyer les dossiers tout les 3 ou 4 mois…viendra le moment ou vous serez en haut de la pile!
Un bon courage.
Bonjour,
N’oubliez pas non plus qu’un dossier incomplet est un dossier non traité. En gros, c’est poubelle directement.
Le maître mot c’est la patience.