- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 11 années et 10 mois.
Vous lisez 5 fils de discussion
Vous lisez 5 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Hello tout le monde,
je travaille actuellement dans le monde de Mickey … Et je me suis rendu compte a force de papoter avec les gens que beaucoup de PNC y travaillent .. 😀
Y’en a t’il sur le forum ?
Hey ancienne collègue 😀
Alors personnellement en 8 mois chez Disneyland je n’ai jamais connu de PNC (ou plutôt ex-PNC car cumuler ces deux métiers me paraît bien difficile, c’est le cas de tes collègues?), par contre j’en connaissais une qui travaillait dans un aéroport avant. Enfin c’est pas surprenant car ce sont deux milieux qui ont pas mal de points communs: tourisme, pratique des langues étrangères…
Si si je t’assure c’est fou .. Rien qu’a Disco 1 en attraction on etait 5 en recherche …
Oui ça ne m’étonne pas. Moi même j’aurai adoré être PNC mais bon je fais finalement des études qui n’ont rien à voir.
Du coup si vous recherchez c’est que vous avez déjà le CFS? Je pense que Disneyland doit être une expérience appréciée dans ce milieu
@MaryB wrote:
Si si je t’assure c’est fou .. Rien qu’a Disco 1 en attraction on etait 5 en recherche …
Je comprends mieux, j’étais surpris que des pnc, qui ont un poste en compagnie, cumulent les 2.
J’ai jamais dis le contraire :p Meme si y a des contrats de 16h