- Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 11 mois.
Vous lisez 1 fil de discussion
Vous lisez 1 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour à tous,
j’ai pour projet depuis le lycée de devenir steward.
Je me suis renseigné à l’époque, mais tout m’a paru très vague, car les réponses que j’ai eu ont toutes été différentes les unes des autres.
Donc voilà, j’ai 21 ans avec un bac STG Mercatique. Ces trois dernières années ont été consacrées au rugby et à la famille, j’ai donc travaillé dans un supermarché, en restauration et je termine un CDD de 2 ans en tant qu’entraîneur rugby.
Je suis bilingue portugais, ma mère étant portugaise j’ai habité là-bas un peu plus d’un an. J’ai un bon niveau en anglais. Je me débrouille en espagnol.
Je viens de postuler pour une offre d’emploi au Portugal en tant que conseiller clientèle dans les grosses entreprises internationales (Ebay etc..)pour me faire de l’expérience à l’étranger et créer des contacts pour d’autres pays.
Après ça que dois-je faire pour postuler en tant que steward ? Que me conseillez-vous ?
Hésitez pas à répondre, tout est bon à prendre 😀
Merci d’avance !
Salut,
Pour postuler il te suffit d’aller sur les sites des compagnies aériennes, dans la partie recrutement/job et tu n’auras plus qu’à remplir les dossiers de candidature, s’il y a des recrutements à ce moment-là.
Pense à vérifier les conditions d’acceptation des compagnies, certificat de niveau langues requis pour certaines comme le Toeic pour AF, taille minimale pour d’autres etc etc.
Bon courage