devenir pnt à …28 ans

Vous lisez 1 fil de discussion
  • Auteur
      cartou
      Participant

Bonjour à tous,
        Voilà je me lance, j’ai 28 ans et très envie de devenir pnt et j’ai bien sûr un parcours pas du tout destiné à ca :
        Certe un bac S en poche mais derrière un bac + 5 en communication/publicité et je suis actuellement chef de projet en agence donc rien à voir et rien de très scientifique.
        Quand je regarde les différentes voies possibles : pilote cadet AF => pas possible trop agée et surtout pas de BAC +2 scientifique, ENAC => idem
        Donc si je comprends bien ,il ne me reste plus qu’à faire une formation privée … (coûteuse et longue)
        Quelqu’un peut-il m’en parler plus précisément ? à t on le temps de travailler à côté ? quelles écoles sont les mieux et surtout pensez -vous qu’il y ai quand même une chance d’être embaucher chez AF ?
        Je me pose pas mal de questions mais j’avoue que je suis vraiment prête à prendre ce tournant, en espérant qu’à 28ans il n’est pas trop tard … quelqu’un a t il déjà vécu ca ?
        Merci pour vos réponses …

et félicitation à tous les pilotes qui ont réussi à aller au bout de leurs rêves

Anonymous
        Participant

à mon avis tu auras plus de réponses sur le site aeronet : http://forum.aeronet-fr.org/

bon courage 😉

Vous lisez 1 fil de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 131 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages