- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Yao, le il y a 6 années et 4 mois.
- AuteurMessages
- 9 avril 2013 à 12 h 25 min #88213
Hello, moi c’est Jessica. 😀
Je suis au lycée en 2nd professionnel en commerce (oui je suis jeune :lol:)
Bref je voudrais savoir si je pourrai être hotesse de l’air même avec un Bac pro, sachant que je suis en commerce donc à votre avis c’est un avantage ou pas? De plus pour améliorer mon anglais, je pars au Canada cet été en esperant revenir bilingue.
On m’a dit beaucoup de mal sur la companie aérienne Air France, tellement de mal que je vise une autre companie aérienne comme » Vietnam Airline » (Oui je suis aussi asiatique – française). Bref pour finir, en surfant sur le net j’ai vu qu’il fallait avoir une excellante vue or moi je suis myope et ça risque de s’aggraver avec le temps, donc c’est mort pour moi ou pas ? Sachant que je vais faire une opération laser plus tard pour avoir une excellante vue vers l’âge de 25 ans.Merci d’avoir lu, j’attend nombreuse de vos réponses :blob7:
- 10 avril 2013 à 11 h 58 min #142632
Bonjour,
La plupart des compagnies aérienne demande un niveau bac pour passer les sélections, le bac pro était bien évidemment accepter. Aucun diplôme n’avantage dans une sélection, seule la personnalité et l’expérience permet de faire la différence.
Beaucoup de PNC ont une myopie, lentilles ou lunettes en vol.
Concernant Air France, il ne faut pas écouter tout ce qu’il se dit.
Bon Courage.
- 10 avril 2013 à 12 h 15 min #142635
D’accord, cela me rassure que beaucoup de PNC ont une myopie, mais ce qui concerne les lentilles, l’air est sec dans les avions donc c’est pas très supportable..
Merci d’avoir répondu :).
- 10 avril 2013 à 12 h 34 min #142637
Bonjour Jayssica,