Site icon PNC Contact

Devenir hôtesse de l’air sur le tard, salaire, santé

Bonjour à toutes et à tous,

Ca fait longtemps que je me pose quelques questions sur la possibilité de devenir hôtesse de l'air. J'ai 41 ans, je suis secrétaire médicale mais j'ai le désir de m'orienter vers cette voie, cependant, quelques questions demeures.

Déjà j'ai une maladie auto-immune (un lupus systémique) et je suis sous traitement, je voulais donc savoir si c'était éliminatoire ? Y a t'il une interdiction de voler dans ces cas là ?

Je voulais connaitre les épreuves de recrutement. En surfant sur le net, je vois des épreuves de sauvetage de victimes dans un avion enfumé et dans le noir et un sauvetage d'un mannequin dans une piscine ?

Quel niveau d'anglais est nécessaire (le mien est B2.2).

Quels sont les salaires (débutants) et si il y a des avantages (chèques vacances, tickets restos)? Je pose ces questions afin de peser le pour et le contre de ma réorientation, j'ai pas un gros salaire mais les avantages cités ci-dessus sont un coup de pouce au quotidien.

Doit-on habiter ailleurs que notre ville actuelle suivant la compagnie qui vous embauche ?

Peut-on choisir seulement des court-courriers ? (je ne me sens pas capable physiquement de faire des longs).

En vous remerciant par avance de vos réponses à mes interrogations.
Quitter la version mobile