Bonjour,
Je suis en train de me renseigner sur le métier de PNC qui m'intéresserait beaucoup.
La formation se fait-elle bien au sein de la compagnie ? Quelles sont les compagnies qui recrutent les débutants et quelles sont les compagnies que vous conseillez ? J'habite Paris, n'y a-t-il pas beaucoup de concurrence pour devenir PNC ?
Enfin, une petite dernière question : Est ce que je peux passer le CFS en attendant d'avoir une offre dans ma ville ? Il y a-t-il une date de "péremption" du diplôme ?
J'ai une autre question en fait :p : faut-il réellement être bilingue pour être PNC ? Car je n'ai pas du tout l'impression que les hôtesses le sont lors de mes voyages en avion. Personnellement je peux avoir une conversation basique sans effort mais je ne suis pas bilingue. Faudrait-il que j'entame une formation ??
Je m'excuse d'avance de poser des questions qui ont certainement déjà été posées maintes fois mais je n'ai pas trouvé les réponses à mes questions et je suis en ré-orientation. J'aimerais vraiment savoir si c'est faisable pour moi de devenir PNC car je dois travailler pour économiser pour le CFS.
Je vous remercie beaucoup !!