Déménagement sur Nantes début 2019

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      imported_nais379
      Participant

Bonjour à tous et à toutes,

Actuellement PNC alternante chez AF, bretonne d’origine je suis venue sur Paris il y a un peu plus d’un an, je viens de réussir les entretiens Easyjet et compte donc déménager sur Nantes début 2019 (je n’ai pas encore de date précise malheureusement). Je commence donc à étudier les différentes possibilités, et si jamais certains sont dans ce cas pourquoi ne pas faire une collocation entre navigants? Je vis en colloc’ depuis 10 ans donc de mon côté pas de soucis pour les règles de vie en communauté 😉

Sinon si par le plus grand des hasards vous connaissez quelqu’un qui loue un studio, un appart, ou toute autre habitation sur Nantes et alentours je suis preneuse! Je ne cherche pas à être dans le centre de Nantes (voire carrément plus dans les arrières si jamais je trouve de bonnes opportunités). Donc n’hésitez pas à me contacter si vous avez des pistes, merci d’avance! 😀

Laetitia2311
        Participant

Ne soit pas trop pressée, ceux qui ont réussi les sélections de mars n’ont pas encore de date de training, sachant qu’ils préviennent 3 mois avant…

imported_nais379
          Participant

Je ne suis pas pressée, je tâte déjà le terrain car j’ai personne pour m’aider donc je suis bien obligée de ne pas faire les choses à la dernière minute d’autant plus que je serai à l’étranger donc je reviendrai en France que pour eux 😉

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 129 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages