- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années et 6 mois.
Vous lisez 0 fil de discussion
Vous lisez 0 fil de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour a tous,
Je souhaiterai avoir des infos concernant le poste d agent d escale.
J ai eu un BTS assistante de gestion, et passer 6 ans+ a l etranger. j ai donc un anglais courant desormais.
Pour la formation :
Est ce que je dois passer par une ecole ( ex : ecole internationale Tunon ) et refaire un cursus bac + 2, ou faire un training dans un centre sur 8 semaines, ou alors etre forme directement a l embauche dans une compagnie aerienne ?
Car j ai vu un peu de tout dans mes recherches et ne suis pas sure si ces options sont correctes.
J aimerai aussi avoir un peu plus d infos sur le job en lui meme de personnes faisant ce metier. ( plus authentique que les fiches metiers )
Les points positifs, negatifs, etc , toutes infos que vous pourrez me donner sera deja super !! 🙂
Je suis maintenant dans le pays basque, juste a cote de l aeroport de biarritz. Je me doutes que pour y avoir une place il faut deja plusieurs annees dans une compagnie afin d acceder a la mutation. Avez vous de l experience ou conseils a ce sujet?
Merci beaucoup d avoir pris le temps pour mes questions.
Bonne semaine a vous !!! 🙂
Jenny