26 novembre 2024

Demande infos Agent d Escale

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Auteur

Bonjour a tous,

Je souhaiterai avoir des infos concernant le poste d agent d escale.
      J ai eu un BTS assistante de gestion, et passer 6 ans+ a l etranger. j ai donc un anglais courant desormais.
      Pour la formation :
      Est ce que je dois passer par une ecole ( ex : ecole internationale Tunon ) et refaire un cursus bac + 2, ou faire un training dans un centre sur 8 semaines, ou alors etre forme directement a l embauche dans une compagnie aerienne ?
      Car j ai vu un peu de tout dans mes recherches et ne suis pas sure si ces options sont correctes.
      J aimerai aussi avoir un peu plus d infos sur le job en lui meme de personnes faisant ce metier. ( plus authentique que les fiches metiers )
      Les points positifs, negatifs, etc , toutes infos que vous pourrez me donner sera deja super !! 🙂

Je suis maintenant dans le pays basque, juste a cote de l aeroport de biarritz. Je me doutes que pour y avoir une place il faut deja plusieurs annees dans une compagnie afin d acceder a la mutation. Avez vous de l experience ou conseils a ce sujet?

Merci beaucoup d avoir pris le temps pour mes questions.
      Bonne semaine a vous !!! 🙂

Jenny

Vous lisez 0 fil de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages