- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_minimax06, le il y a 10 années et 1 mois.
- AuteurMessages
- 21 octobre 2014 à 18 h 57 min #88989
bonjour a tous,
je suis nouvelle dans ce forum. je suis française et j ai 32 ans.
je souhaite devenir hôtesse de l’air mais cependant mon anglais n’est pas au top.
depuis 3 mois je suis à Manchester pour améliorer mon anglais.
je souhaiterais intégrer etihad ou emirates. que me conseillez vous?
je souhaite participer à un open days mais je suis stressée à l idée de devoir passer mon entretien en anglais.
que me conseillez vous ? passer un open days en Angleterre (je pourrais mettre en avant mon francais) ou en France?
et ce difficile de passer un entretien avec un anglais moyen ?
qu est ce que je risque si j échoue à l entretien? j ai entendu dire que je ne pourrais pas me representer avant 1 an
j attends vos réponses svp. - 21 octobre 2014 à 20 h 11 min #150065
salut,
peux tu me dire si ton anglais est meilleure en 3mois ?
vas tu à l ‘école ? que fais tu labas pour améliorer ton anglais ?merci
- 22 octobre 2014 à 20 h 14 min #150066
Il y a régulièrement des AD au Royaume-Uni, donc si pour le moment tu n’es pas sûre d’être assez à l’aise en anglais pour passer un entretien tout de suite, tu peux toujours attendre une date ultérieure pour postuler… 😉
Pour Etihad, je ne sais pas, mais pour Emirates, il me semble que tu dois attendre 6 mois pour repostuler après un échec et ça passe à 1 an si tu vas jusqu’au FI, quelqu’un peut confirmer ou corriger SVP ?Enfin, ce que je te conseille, c’est de parcourir les sujets du forum qui parlent des compagnies qui t’intéressent, pas mal de membres ici ont participé aux sélections et tu y trouveras sûrement plein d’infos utiles !
- 23 octobre 2014 à 0 h 16 min #150067
Bonsoir,
Effectivement en ce qui concerne Emirates, Lorenka à juste. 6 mois d’attente si tu échoues au 1er, 2ème entretien de groupe ou à l’Anglais écrit qui est au milieu dans les sélections et 1 an si tu passes le final interview.
Good luck !
Maxime
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.