- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 8 mois.
Vous lisez 3 fils de discussion
Vous lisez 3 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour, je me présente Anthony, j’ai 17 ans , j’ai 18 ans à la fin de l’année. Je voudrais savoir comment passez le toeic, j’ai déjà vu sur le site qu’il y’a différents examens comme TOEIC Listening and Reading & TOEIC ® Speaking and Writing – Institutionnel ou celui la Tests TOEIC® Listening and Reading et TOEIC® Speaking and Writing – Public Programme; Faut’il faire le listening and reading et speaking and writing à la fois ? Et après j’ai une autre question, est ce que sur Paris il y’a des écoles pour devenir steward, si oui lesquelles ? Pour la visite médicale, comment ça se passe ? c’est Payant ? Il faut s’y prendre à l’avance ?
Merci beaucoup Anthony
En attente de vos réponses
Bonjour j’ai 15 ans est plus tard j’aimerait etre steward mais je ne sais pas que lycée je dois fais si c’est un CFA de l’aérien ou de l’alternance aerien
Svp c’est tres urgent
Bonjour,
C’est le Listening and REading…
Pour le lycée il faut un BAC alors fait la filière qui t’intéresse 😉
Merci beaucoup est c’est quoi le listening and reading ?
Est ces bon si je fais un cfa aerien en tant agent d’escale apprentis ?
Merci beaucoup de vos reponse
Apres sa il me restera plus cas vrivre dans pays anglophone est je serai peut être stew
Rêve depuis tout ptit