Demande de conseils pour devenir steward

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      Antho0204
      Participant

Bonjour, je me présente Anthony, j’ai 17 ans , j’ai 18 ans à la fin de l’année. Je voudrais savoir comment passez le toeic, j’ai déjà vu sur le site qu’il y’a différents examens comme TOEIC Listening and Reading & TOEIC ® Speaking and Writing – Institutionnel ou celui la Tests TOEIC® Listening and Reading et TOEIC® Speaking and Writing – Public Programme; Faut’il faire le listening and reading et speaking and writing à la fois ? Et après j’ai une autre question, est ce que sur Paris il y’a des écoles pour devenir steward, si oui lesquelles ? Pour la visite médicale, comment ça se passe ? c’est Payant ? Il faut s’y prendre à l’avance ?

Merci beaucoup Anthony

En attente de vos réponses

Bonjour j’ai 15 ans est plus tard j’aimerait etre steward mais je ne sais pas que lycée je dois fais si c’est un CFA de l’aérien ou de l’alternance aerien
        Svp c’est tres urgent

imported_Webby
        Participant

Bonjour,

C’est le Listening and REading…

Pour le lycée il faut un BAC alors fait la filière qui t’intéresse 😉

Merci beaucoup est c’est quoi le listening and reading ?

Est ces bon si je fais un cfa aerien en tant agent d’escale apprentis ?

Merci beaucoup de vos reponse
          Apres sa il me restera plus cas vrivre dans pays anglophone est je serai peut être stew
          Rêve depuis tout ptit

Vous lisez 3 fils de discussion
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
      ABONNEZ-VOUS !
      Déjà titulaire du CCA ?
      PNC en compagnie ?
      En recherche de compagnie ?
      Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 136 autres abonné·es.
      En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages