29 novembre 2024

Demande d infos pour bosser au Canada

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur

Bonjour ou bonsoir, selon d’où l’on vient !
      Je suis de la Réunion, j ai eu mon CFS il y a un an, et je souhaiterais postuler pour le Canada . J aimerais savoir si il y aurait des opportunités d embauche la bas.
      Comment s y prendre, est ce que j ai une chance n étant pas Canadienne d être prise ?
      Je parle anglais et espagnol couramment.
      Avez-vous des idées de compagnies a me proposer ?
      Si quelqu’un qui passe par le forum, travaille au Canada sur une de leur compagnie, serait il possible de me donner plus d’informations , ça serait génial !
      Merci d avance

_Chrystellle
      Participant

Salut!
        J’avais postulé chez Air Canada l’année dernière lorsqu’ils avaient ouvert leur recrutement. Malheureusement ils m’avaient répondu que pour travailler comme hôtesse de l’air au Canada, il faut avoir la nationalité (ils veulent que tu aies un passeport canadien).

Oui effectivement ce que dit Chrystelllle est vrai. Air Canada demande le passeport Canadien. Il faut donc obtenir la nationalité, ce qui met à peu près 5 ans et qui est assez compliqué.

Ok ok , merci pour vos réponses en tout cas ! Des compagnies internationales a me conseiller ?

Vous lisez 3 fils de discussion
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    ABONNEZ-VOUS !
    Déjà titulaire du CCA ?
    PNC en compagnie ?
    En recherche de compagnie ?
    Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 904 autres abonné·es.
    En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages