- Ce sujet contient 14 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_billel0688, le il y a 11 années et 1 mois.
- AuteurMessages
- 31 août 2013 à 22 h 09 min #88410
bon alors on m’a mit un gros doute sur les délais pour se représenter à Emirates, il est clair que entretiens de groupes c est 6 mois et FI c est 1 ans, qu’en est il de juste avoir passé son cv et puis plus rien, c est 6 mois aussi? Je me retenterai bien ça en octobre
- 1 septembre 2013 à 12 h 17 min #145479
et bien il me semble que si tu as seulement déposé ton cv, donc que tu n’as pas participé à la phase « assessment », alors il n’y a pas de délai.
Mais c’est vrai qu’on voit de tout sur les forums du coup c’est un peu confus.. - 1 septembre 2013 à 18 h 55 min #145480
Je n’ai pas la réponse mais j’ai une autre question concernant les délais Emirates. Si on échoue à un AD en France, doit-on attendre aussi 6 mois pour participer à un autre AD dans un autre pays?
- 1 septembre 2013 à 22 h 26 min #145481
Non bonnie tu peut sans probleme , quant a moi j’ai vu ecris sur le forum qu’il faut avoir ete appele et echoue ensuite pour attendre les 6mois! Sinon pour le cv c’est rien,dutout on peut repostuler sans probleme ! En plus c’est logique vue qu’on se souvient meme pas de nous au niveau cv donc …
Apres si quelqu’un a la vrai reponse qu’il nous eclaire!!
- 1 septembre 2013 à 22 h 51 min #145482
c est vrai que c est assez confus, bon je retente avec mon cv entièrement refais en espérant que ça passe
- 2 septembre 2013 à 9 h 24 min #145483
Je confirme, il n’y a pas de délai si tu as juste remis ton CV.
- 2 septembre 2013 à 19 h 37 min #145484
par contre j’ai pas compris, on n’est pas obligé d’attendre 6 mois pour passer un AD dans un autre pays ? AH BON ?
- 2 septembre 2013 à 21 h 51 min #145485
Bah d’apres ce que j’ai lus quelque part ici emirati non t’est pas oblige d’attendre mais au pire demande a webby il doit savoir lui!
Bis 😉 - 4 septembre 2013 à 9 h 40 min #145486
Bon réponse de la question de la semaine à Kara Grand de flightattendantcentral, how convenient!
Dear Kara,
Thank you for sending us the informations plus your advices had been enormously useful when I was facing the interviews.
Now this time I have got a question to ask since you are so thorough on the subject.
I’m keen to go for an open day session with Emirates which is going to held in UK at the end of the month, but the issue is I faced for an open day session in London last September so I haven’t completed 6 months yet..but they said not to come before 6 months….will it be an issue for me, if I go this time..please advise me.
Thanks
D.P. from United Kingdom
>>>MY COMMENTS
During the Open Day, if your CV was selected and you failed during any of the stages of the Assessment Day, you can only re-apply after 6 months.
If you made it to the Final Interview and you were rejected, the waiting period is 12 months.
The reason for this is that you should use the 6 (or 12) months to work on the skills that are required for the cabin crew position that you probably did not show during the assessment day.
There will be a question at the beginning of the assessment day if and when did you participate in previous recruitment events.
If you participated in an Open Day, but your CV was not shortlisted, you may try again only after 6 months.
- 4 septembre 2013 à 15 h 50 min #145488
Donc phuerph si notre CV n’a pas etait selectionne alors on peut postuler de nouveau sans attendre 6mois ! Dans le cas contraire il faudra atendre 6mois ! Is it right?? Hope i understand ??
- 4 septembre 2013 à 23 h 12 min #145489
d’après ce que j ai compris:
open day, dépose de cv, pas d appel: on a pas de délai
assesment day : test groupe anglais etc: 6mois
final interview: 1 ans - 5 septembre 2013 à 13 h 43 min #145490
Oue bah,donc c’est bon lol
- 5 septembre 2013 à 14 h 36 min #145491
ouai ^^ ce coup ci j ai rempli le formulaire en ligne de préinscription on sait jamais c est peut être mieux
- 5 septembre 2013 à 18 h 17 min #145492
Oue si tu veut cela facillitera les choses pour apres!
- 5 octobre 2013 à 13 h 48 min #145493
Bonjour, j’ai participé à l’open day de Tunis et je suis allée jusqu’au FI, le délai pour retenter la selection est de 6mois pour l’AS, 1an pour le FI, et ce partout dans le monde, quant à celles et ceux qui ont été recallés pendant l’open day, il n’y a pas de delai.
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.