27 novembre 2024

Débouchés ou pas en tant q’AEC ?

Vous lisez 2 fils de discussion
  • Auteur
      imported_kmy26
      Participant

Bonjour,

Actuellement titulaire du CFS pour être hôtesse de l’air mais ne trouvant pas de poste pour le moment j’aimerai débuter une formation d’Agent d’Escale pour je l’espère pouvoir travailler pour commencer dans le domaine de l’aéronautique. Cependant, j’aurai voulu savoir s’il y avait de véritables débouchés dans ce domaine ?

Je vous remercie d’avance pour vos réponses !

c-guillain
        Participant

J’aimerais bien essayer aussi (mieux que de rien faire).

imported_cecile167
          Participant

J’ai travaillé au sol PDt 5 ans et si vous espérez déboucher sur pnc en travaillant au sol c’est mort! Ok vous aurez des contacts mais malheureusement tout ce que vous ferez c’est rêver de ce que vous aimeriez être! Si vraiment vous voulez être pnc, tuez vous a chercher des recrutements.. (Selon moi)
            Cela dit agent d’escale est très intéressant comme travail mais n’a absolument rien a voir avec pnc mais c’est clairement un bonus parce que vous comprendrez déjà un tas de trucs quand vous serez pnc bref vous aurez déjà eu l’expérience en plus relationnel, travail en équipe tt ça..

Vous lisez 2 fils de discussion
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
        ABONNEZ-VOUS !
        Déjà titulaire du CCA ?
        PNC en compagnie ?
        En recherche de compagnie ?
        Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 898 autres abonné·es.
        En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages