- Ce sujet contient 11 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par imported_airhostess, le il y a 11 années et 3 mois.
- AuteurMessages
- 9 juillet 2011 à 13 h 59 min #86867
Bonjour,
Je suis à la recherche d’infos concernant Darwin Airline (ex Fly Baboo) à Genève : rotations, découchés, salaires, ambiance…..
Merci d’avance - 9 juillet 2011 à 19 h 09 min #126637
Bonsoir!
Alors moi j’ai discuté avec un PN hier, sa femme bossait à Baboo à Genève. Apparemment la base va disparaitre pour tout installer à Lugano. A confirmer - 9 juillet 2011 à 20 h 19 min #126638
Merci vivi06 mais à part ça est ce que tu as d’autres infos? Est ce qu’il y a des personnes sur ce forum qui travaillent chez eux?
- 11 juillet 2011 à 18 h 01 min #126639
Est ce quelqu’un sur ce forum a déjà passé les sélections chez eux? Comment se passe le recrutement?
- 31 octobre 2011 à 9 h 58 min #126640
Est ce que quelqu’un travaille pour Darwin? J’aimerais savoir si la base de Genève existe toujours? Quelles sont les conditions de travail? Le salaire? Comment se passe les recrutements?
Merci - 31 octobre 2011 à 10 h 24 min #126642
Bonjour,
Je suis une ex-Baboo, licenciée il y a presque 1 année…
Darwin ne va pas très bien, et les recrutements ne sont pas a l’ordre du jour…Il y a 1 mois ils ont licencié des copilotes et ont encore diminué les salaires des pn de 10%, alors qu’ils avaient déja été diminué de 10% lors du rachat au début de l’année!!
Dès demain, c’est la saison d’hiver qui commence, et il reste très peu de lignes ( principalement l’Italie) au départ de Genève…Bonne journée
- 31 octobre 2011 à 11 h 09 min #126641
Merci sweetyneness pour ta reponse. Je recherche des compagnies aerienne baseees sur Geneve mais mis a part Easy Jet il n’y a pas grand chose.
- 31 octobre 2011 à 14 h 23 min #126643
Lalie, en effet peu de compagnie commerciale avec des pnc basés a genève, a part easyjet, je n’en connais pas !
Par contre si tu es une pnc confirmée, tu peux tenter les compagnies d’aviation d’affaire 😉 - 23 mai 2012 à 16 h 57 min #126644
bonsoir,
vos posts datent mais j’espère que quelqu’un pourra me répondre rapidement 😉
je viens de lire un article qui date de mars 2011, ou il est précisé en gras je cite » expansion se traduisant par une nouvelle base opérationnelle à Genève »
j’ai fouiné un peu partout, et je doute ; est t il possible de postuler pour cette cie pour une affectation au départ de GVA ?lorsqu’ elle sera en mesure d’offrir des postes bien sûr.
Ou est ce que tout à été délocalisé à Lugano ?
J’ai beaucoup lu et entendu dire que tout avait été délocalisé à Lugano mais comme j’ai trouvé plein d’article de début 2012 qui précisent qu’il y a beaucoup de renforcement de certaines lignes au départ de GVA ………(???????)
merci d avance 😉 - 8 septembre 2013 à 10 h 51 min #126645
Bonjour à tous,
Darwin Airline a apparemment repris les recrutements. Pour ceux que ça intéresse, voici les conditions à remplir:
• Age 22 – 35 years
• Maturity or equivalent educational qualification
• English and Italian written and spoken, German and French spoken
• Min. height 1.60 m, max. 1.77 m
• Able to swim and medically fit to meet aircrew requirements
• Pleasant appearance
• Flexible attitude, responsible and sociable personality
• Good communication skills and customer oriented
• Professional attitude and able to work in a team
• Strong problem solving skills
• Able to work in shift
• No visible tattoo or piercingPour postuler, il faut se rendre sur le site de la compagnie. Il y a un formulaire à remplir et à renvoyer par courrier avec tous les documents nécessaires.
Bonne chance à tous 🙂 - 8 septembre 2013 à 11 h 48 min #126646
Max 1m77, il ont des minis avions ou quoi?
- 9 septembre 2013 à 12 h 15 min #126647
Coucou !
J’ai voulu à plrs reprises postuler mais apparemment ils ne prendraient en compte que les candidatures qui répondent à tous les critères mentionnés..or je ne parle ni l’italien, ni l’allemand. Je ne pense pas qu’il est beaucoup de personnes qui répondent à TOUS les critères 🙁
- AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.