- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 6 mois.
Vous lisez 6 fils de discussion
Vous lisez 6 fils de discussion
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Devenir hotesse de l'air. Les écoles, les formations, un forum et l'actualité des hotesses de l'air.
Bonjour,
Y a til des personnes qui ne vivent plus à DUBAI mais ont travaillé pour EK et qui auraient fait une demande de criminal record ?
C’est urgent svp !
Je suis dans la même situation que toi…..apparemment c’est plus facile si tu as quelqu’un là bas, qui peut récupérer pour toi ton « certificate of good conduct ».
De mon côté je n’ai plus personne, je suis toujours en attente d’une réponse de l’ambassade concernant la procédure exacte…….
Bon courage !
Tu en as besoin pour swiss? J’ai quelqu’un la bas mais apparement il faut les empreintes et pleins de papiers donc déplacement sur Paris …. Tu pourras me dire quand tu as une réponse de l’ambassade ?
Moi je les appelle demain !
Pour easyjet ! J ai contacté l’ambassade mais à Berlin, car j’habite en Allemagne, j espère que tu auras plus de chance avec l’ambassade en France.
On se tient au courant !
Bon courage le mien est arrivé 5 mois plus tard !
Je fais passer mon dossier à une amie toujours sur place .. Apparement ça prend 3 jours !
Menelween bonne nouvelle pour toi ! Je pense que c’est le moyen le plus facile pour l’obtenir.
Mimifly comment as-tu obtenu ton certificat ? Des conseils ?
Merci